salut les filles.
Pour les prénoms , vous avez ttes de bonnes idées.
Romy j'adore vraiment ce prénom, mais mon homme pas du tout :(
du coup pour la fille nous on était sur Caly au départ, puis maintenant ça serait Enola (on a trop craqué sur le prénom qd on l'a entendu ds waterworld ). vous aimez bien??
Jeanne alexis, je suis pas fan des prénoms composés, mais ça rend bien, et j'm bien les 2 prénoms :)
Pour le garçon : Elliot j'aime bcp. làdessus nous on est pas loin, on est à Eli ou Elie (je préfère sans le E ms mon homme préfère avec le E ... vous en pensez quoi?? ) (parait que c un prénom juif, dc non je suis pas juive, ms quelle importance?, simon c juif et yen a plein, etc...) .
Sinon côté achat j'ai poussette, lit, armoire (récupéré lol ms elle est bien), sac à langer (ma mère me l'a commandé sur une vente privée ). J'ai la chaise haute qui arrive avec 1 gigoteuse et une balancelle. aucun vêtement encore, ms on a le temps. Pour la baignoire j'ai commencé à regardé, la fisher price a lair bien non?? vous avez quoi?
et pour porter le bébé? j'adore "JPMBB : je porte mon bébé" , vous connaissez? pour l'instant je suis làdessus.
côté moral, je suis bien fatigué avec le travail assez dur en ce moment. et avec mon homme plutot chiante... je le surveille tt le temps j'ai l'impression. J'ai peur qd il rentre en retard, qd il reçoit d sms, qd on croise son ex (ya 1 an, il a été boire 1 verre avec elle ossi sans me le dire, et avec sa famille...il dit que c t juste pour voir sa famille, ms ça m'avait fait très lmal, je l'avai appris 6 mois après en +), ms ttes façons je jalouse tt le tps. là encore en rentrant du travail, (lui il bosse d'aprèsmidi cette semaine), je vais sur lordinateur, et il a oublié de fermé une page avec les "femmes sexy des footballeur", à moitié nu bien sûr...j'en ai pleuré, jlai appelé et bref enguelade pqe il dit que je me fait d films , quil a regardé que par curiosité (pqe en allant voir d buts de foot, il y avait un lien pr les voir), que sil voulait pas que je sache, c t facile à cacher (moi jy connais rien en ordi en meme tps). jpense pas du tt quil mente, quel intérêt? ms du coup, moi déjà à la base je suis déjà petite, alors le moindre kg en trop j'avai tjs l'impression que ça parraissait énorme sur moi, et là forcément je grossi, et c vrai que j'ai parfois du mal à l'accepter (meme si c bo un ventre de grossesse je sais...) , g tjs peur kil ne me désire plu, je croi que ya ça ossi. en fait j'ai trop peur de le perdre alors je lui fait ressentir. et j'ai vraiment envie d'être bien pour lui...
bref j'avai envie d'en parler pqe là j'ai craqué. depuis ma grossesse que je suis comme ça. c les hormones qui me font avoir peur et pleurer facilement?
bon excuz moi du petit roman, fallait s'exprimer , c mon ptit coup de blues :S ça arrive en cet saison, avec la fatigue aussi, et ces foutu hormones
bisous à toutes en tt cas