Posté le : 23-11-2010 à 10:15
Coucou les avrilettes!
Je suis verte, mon PC vient de buger et tout mon message s'est effacé, je recommence...
Comment allez vous aujourd'hui?
C'est génial de voir tous ses bidons qui prennent forme. Par contre c'est dingue comme ils sont tous différents pour un même stade de grossesse.
:arrow: Claire: super coco ton fils: c'est boucle d'or :D
:arrow: Laurie: bon courage pour le début de journée. Le réveil est ce qu'il y a de plus désagréable mais bientôt tu pourras passer des journées à te prélasser sous la couette.
Est ce que certaines font des insomnies? Ce n'est pas régulier mais parfois je me réveille en pleine nuit et impossible de me rendormir alors que je n'attend que ça!
Pour le diabète, je n'y connais pas grand chose. Je ne vais pas pouvoir t'aider.
Mon gynéco m'a donné l'ordonnance hier pour faire le test o'sullivan.
:arrow: Cosette: félicitations pour ta petite fille!
Pas cool ta collègue! Tu travailles dans quoi? Ménages toi quand même.
:arrow: Sara: félicitations pour ton petit bonhomme!
Vous avez choisi les prénoms pour vos crevettes?
:arrow: Lariflette: c'est une fripouille ton bout de chou, il est pas décidé à vous montrer sa bouille.
:arrow: Lysa: je n'ai pas de soucis de remontées gastriques donc je vais pas pouvoir t'aider. Demandes en pharmacie.
L'écho approche, même si les jours qui la précède sont interminables.
Maintenant je vais vous raconter mon RDV d'hier. Une nouvelle rencontre avec mon bébé, un nouvel instant magique.
On a bien vu tous ses organes, ses membres et sa frimousse.
Pour les mesures: son fémur fait 3,96cm, son pied 4cm, son petit nez 0,79cm, son périmètre cranien 19,87cm, son coeur bat à 162 battements par minute et il pèse 520 grammes.
Mon petit bébé jouait avec ses pieds pendant l'écho et au moment où il a voulu nous montrer sa bouille en 3D il a mit sa mains devant son visage. Mais mon gynéco a quand même pu voir sa bouche et son nez avec les orifices des narines, donc il n'y a pas de bec de lièvre.
Et pour le sexe?????????
Moi je veux le savoir et mon chéri non. Donc on a dit au gynéco de regarder mais de ne pas le dire lors de l'écho. Il me l'a donc annoncé en sortant de son cabinet, mon chéri était parti devant.
C'est une petite princesse :cigf: :yes:
Mon fils va être super content, lui qui me dit "c'est une tite soeur dans le ventre de maman!".
Du coup il faut que je garde le secret jusqu'à l'accouchement. Mais on s'est déjà mis d'accord avec mon chéri sur le prénom.
Notre puce s'appellera Anna.
Et pour les achats, comme c'est mon créneau, je laisserai emballé ou dans les armoires les affaires de façon à ce qu'il ne les voit pas. Comme il est motivé pour ne pas savoir avant, il ne cherchera pas à deviner.
Sinon pour ce qui en est de mon col, il ne s'est pas raccourci depuis la dernière fois. Il mesure 34mm. On maintient donc le régime "repos et allongé". Pour l'instant ça fonctionne bien.
Je revois mon gynéco dans 15 jours et à partir de là il décidera surement de me mettre en hospitalisation à domicile afin de m'éviter de prendre la voiture (même si la clinique n'est qu'à 10 minutes). J'aurai la visite 2/3 fois par semaine d'une sage femme qui contrôlera les contractions et le col.
Bon je vais arrêter mon roman là parce que sinon je vais remplir toute une page.
Bonne journée à toutes et bon courage aux travailleuses.
Biz à toutes.