Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 21:15
Bonsoir! Vous avez passé un bon week end ? Moi super :D Mangé raclette chez les beaux parents bon pour la ligne lol! Et dimanche cocooning avec chéri. Sara : Bravo pour ton fils :) Aurélie : félicitation pour ta princesse :) Vous avez choisi un prénom ?? Bienvenue Betty : Bon choix de prénom ;) J'aime bien Maëlyne aussi qui sonne un peu plus doux à la fin. lariflette : :lol: C'est un coquin ce bébé ! niveau poids j'en suis à +2kgs je crois. J'ai commencé à 56 perdu 500g en septembre et la j'en suis à 57.5 pour un peu plus d'1m61. J'ai pris un kilos en octobre et là 1kgs en novembre. Espérons que ca continue comme ca... Je vous fais à toutes de gros bisous dormez bien ! A demain! :cop:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 21:27
[quote:41d2abe689="knaken"]salut les filles je reviens de mon rdv et echo, tout va bien et toutes les mesures sont :top: et c'est un petit[b:41d2abe689] garcon [/b:41d2abe689][color=blue:41d2abe689][/color:41d2abe689] :youpi: je vais voir la vie en bleu apres l'avoir vu en rose :yes:[/quote:41d2abe689] Ma copine, Sara, trop contente pour toi et c'est un garçon aussi :youpi: Félicitations :D
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 21:35
Hello les filles j'ai lu en diagonale car je viens à peine de me poser car depuis quelques jours je ne fais que courir :roll: Mon mari s'est fait opérer d'une rupture du tendon d'achille ce matin donc entre ses rdv et les miens j'ai pas arrêté. Pour ma part, il me tarde jeudi pour l'écho morpho :D J'espère que vous allez bien et je vous souhaite une très bonne soirée à toutes
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 22:23
Bonsoir les filles! je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages donc je posterai dessus après. Je viens vous donner des nouvelles suite à mon écho. Mon bébé va très bien, tous les organes sont bien formés et toutes les mesures sont dans les courbes. Mon col n'a pas bougé depuis la dernière fois (toujours à 34mm). Il faut donc que je maintienne mon rythme de repos et allongée au max. En fonction de l'évolution il me mettra en hospitalisation à domicile à partir de la 26ème sa afin de contrôler régulièrement le col et surtout pour ne pas prendre la voiture. Je suis contente et rassurée. Prochain RDV le 6 décembre. Je viendrai tout vous raconter plus longuement demain et j'aurai eu le temps de lire vos posts. Bonne nuit à toutes et à demain. Biz.
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 08:16
ah oui toi aussi joli bidou cocomika !! Ca y est, on ne passe plus inaperçues :lol: Contente d'avoir eu de bonnes news Gaelle !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 08:20
http://lh3.ggpht.com/_0leg5U5hD_c/TOtnJ4jIuPI/AAAAAAAALsI/KrikFuSvqB4/s144/P1100912-1.JPG coucou Je fais un test pour mon ventre, mais je ne sais pas si ca va fonctionner... J'ai du couper la photo car chéri m'avait pris de plein pied Sinon je vou félicite les filles, clapclap : nous avons donc 2 filles et un garçon ? Ici ca va ce matin, meme si je suis toujours tres tres fatiguée, en plus j'ai chopé froid avec la clim et je tousse, ce qui n'est pas du gout de ma boxeuse de fille qui se venge biz à toutes
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 09:02
Mardi.....le debut de semaine est difficile ! Quand je me leve j'ai les yeux rouge, brillant, comme si j'avais un manque de sommeil enorme malgrès une nuit de 8h30...et j'ai toujours ma grande soif ! Vous pensez que cela pourrait etre du diabète ? je ne connais pas trop cette maladie mais souvent la soif on la lie au diabète ! mon grand père en fait... Sinon ca va, hier soir mon homme m'a amené au resto pour notre anniversaire de rencontre (qui était dimanche mais rugby oblige il était absent)... et mon petit homme junior s'est defoulé, j'ai meme reussit à le sentir avec ma main, mais il a arrêté quand papa a posé la sienne...! Il bouge de plus en plus maintenant, je commence enfin a m'"epanouir" dans ma grossesse ! Sinon rien de plus... Et bien les bidous sont de sorties maintenant, c'est magnifique, j'adore ! ! cocomika : tu le porte haut non ?!?! bien rond ! ! Allez bonne matinée !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 09:18
re ! C'est clair que vos bidous sont très beaux !! J'ai l'impression que ma photo fonctionne, alors je vous en mets une autre avec mon grand de ce we... http://lh6.ggpht.com/_0leg5U5hD_c/TOt3ahQk4NI/AAAAAAAALso/hxA_pL23fzU/s288/IMGP7793.JPG Pas trop froid en France ? Biz
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 10:15
Coucou les avrilettes! Je suis verte, mon PC vient de buger et tout mon message s'est effacé, je recommence... Comment allez vous aujourd'hui? C'est génial de voir tous ses bidons qui prennent forme. Par contre c'est dingue comme ils sont tous différents pour un même stade de grossesse. :arrow: Claire: super coco ton fils: c'est boucle d'or :D :arrow: Laurie: bon courage pour le début de journée. Le réveil est ce qu'il y a de plus désagréable mais bientôt tu pourras passer des journées à te prélasser sous la couette. Est ce que certaines font des insomnies? Ce n'est pas régulier mais parfois je me réveille en pleine nuit et impossible de me rendormir alors que je n'attend que ça! Pour le diabète, je n'y connais pas grand chose. Je ne vais pas pouvoir t'aider. Mon gynéco m'a donné l'ordonnance hier pour faire le test o'sullivan. :arrow: Cosette: félicitations pour ta petite fille! Pas cool ta collègue! Tu travailles dans quoi? Ménages toi quand même. :arrow: Sara: félicitations pour ton petit bonhomme! Vous avez choisi les prénoms pour vos crevettes? :arrow: Lariflette: c'est une fripouille ton bout de chou, il est pas décidé à vous montrer sa bouille. :arrow: Lysa: je n'ai pas de soucis de remontées gastriques donc je vais pas pouvoir t'aider. Demandes en pharmacie. L'écho approche, même si les jours qui la précède sont interminables. Maintenant je vais vous raconter mon RDV d'hier. Une nouvelle rencontre avec mon bébé, un nouvel instant magique. On a bien vu tous ses organes, ses membres et sa frimousse. Pour les mesures: son fémur fait 3,96cm, son pied 4cm, son petit nez 0,79cm, son périmètre cranien 19,87cm, son coeur bat à 162 battements par minute et il pèse 520 grammes. Mon petit bébé jouait avec ses pieds pendant l'écho et au moment où il a voulu nous montrer sa bouille en 3D il a mit sa mains devant son visage. Mais mon gynéco a quand même pu voir sa bouche et son nez avec les orifices des narines, donc il n'y a pas de bec de lièvre. Et pour le sexe????????? Moi je veux le savoir et mon chéri non. Donc on a dit au gynéco de regarder mais de ne pas le dire lors de l'écho. Il me l'a donc annoncé en sortant de son cabinet, mon chéri était parti devant. C'est une petite princesse :cigf: :yes: Mon fils va être super content, lui qui me dit "c'est une tite soeur dans le ventre de maman!". Du coup il faut que je garde le secret jusqu'à l'accouchement. Mais on s'est déjà mis d'accord avec mon chéri sur le prénom. Notre puce s'appellera Anna. Et pour les achats, comme c'est mon créneau, je laisserai emballé ou dans les armoires les affaires de façon à ce qu'il ne les voit pas. Comme il est motivé pour ne pas savoir avant, il ne cherchera pas à deviner. Sinon pour ce qui en est de mon col, il ne s'est pas raccourci depuis la dernière fois. Il mesure 34mm. On maintient donc le régime "repos et allongé". Pour l'instant ça fonctionne bien. Je revois mon gynéco dans 15 jours et à partir de là il décidera surement de me mettre en hospitalisation à domicile afin de m'éviter de prendre la voiture (même si la clinique n'est qu'à 10 minutes). J'aurai la visite 2/3 fois par semaine d'une sage femme qui contrôlera les contractions et le col. Bon je vais arrêter mon roman là parce que sinon je vais remplir toute une page. Bonne journée à toutes et bon courage aux travailleuses. Biz à toutes.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 10:51
[b:56af7d296b]Gaelle[/b:56af7d296b] : Félicitations ! tres joli prenom... super doux, j'adore ! Pas trop difficile de tenir sa langue ??? moi je pourrai pas, je suis torp impatiente, bavarde ect... j'adore quand on parle de notre fils, tout ces petits mots qui deviennent " vrais"... "Notre fils", "mon fils", "Julien", "il", "mon garçon"....ca fait trop bizarre ! ! ! Alors garder ca pour moi, pour vous dire en sortant de l'echo j'ai courue chez mes parents, et chez ma soeur (qui sera la marraine) pour leur dire, j'y suis allée avec un bouquet de roses rose pour la fille et un bouquet de choux pour le garçon (la fleur qui je precise pu!)... en leur disant "Fille ou garçon ? roses ou choux ?".... ils se sont tous trompés sauf mon papa (qui est bien content que je réequilibre un peu la famille 6 filles pour 2 garçons!) Ma mère me voyait pas du tout avec un pti mec c'est pour ca elle était persuadée que j'attendais une petite fille ! c'est quoi le test test o'sullivan ? Pas d'insomnie pour moi, je fais encore mes nuits (longue et sans reveil), je suis une grosse dormeuse !
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 10:52
coucou les filles !!! félicitations pour vos ptits bout !!! :D :D Perso c'est dans une semaine tout pile l'echo morpho et je suis très pressée de revoir mon ptit bout ! Je vois que globalement vous allez toute bien !!! Vous avez toutes de beau bidon !! Je vais essayer de mettre une photo aujourd'hui du mien.. Claire : quel chance .. ici en France .. du moins à paris c'est bof... Il fait froid.. j'ai sortis les gant et bonnet écharpe... :lol: Sinon trop mignon ton petit homme ! :D :D je retourne bosser !! gros bisous à toutes !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 11:10
Bonjour ! Cosette, joli bidon ! toi aussi tu ne passe plus inaperçu :D Gaelle, Tom est content de l'arrivé d'une petite soeur ? :D Laurie, le test o'sullivan c'est pour voir si tu fais du diabète gestationnel. tu dois prendre un sachet en poudre à la pharmacie, aller au laboratoire d'analyse, le verser dans un verre d'eau, le boire entièrement d'un seul coup et attendre 1 heure au laboratoire. si résultat négatif tu est tranquille, si résultat positif tu en refait un autre en restant 3 heures au laboratoire. http://www.diaborne.com/page1597.asp Sinon j'ai super pas envie d'aller bosser aujourd'hui ......... comme souvent depuis un moment maintenant, courir dans tout les sens, monter et descendre les escaliers, me lever tôt, coucher tard, j'en peux plus ! mais je vais essayer de tenir encore un peu et après stop !!!! Ah oui ce matin j'ai craquer, je me suis commander un manteau de maternité; j'en ai marre de ne plus pouvoir fermer mon manteau et me geler lorsqu'il y a du vent ou qu'il pleut. tant pis pour les frais en plus, je le revendrai lorsque j'en aurai plus besoin. Sinon bébé bouge beaucoup, impressionnant ce que ça gigote là dedans :D il va être aussi speed que son grand frère, ça promet :lol: :lol: je termine de me préparer et je reviens si j'ai encore un peu de temps ........ !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 11:16
:arrow: Laurie: Mon chéri veut absolument se garder la surprise jusqu'à la naissance et moi je suis impatience et je voulais absolument savoir. Je n'ai pas le droit de le priver de son suspense donc j'ai demander au gynéco de me dire sans que mon chéri le sache. Je suis très prévoyante et j'ai besoin de tout prévoir. Et fille ou garçon en fait partie. Pour l'instant ce n'est pas dur de garder le secret. Je continue de dire le bébé comme avant. Et ça devient un petit jeu aussi car beaucoup essaie de savoir. Le risque reste la gaffe où l'excès de curiosités de certaines copines qui voudrait s'aventurer dans la chambre quand des objets "filles" seront arrivés. Pour le test o'sullivan, c'est justement le test de dépistage du diabète gestationnel. Tu vas au laboratoire le matin à jeun, ils te font une PDS, te font boire une boisson très sucrée (et pas très bonne), tu attends 1h dans le labo et après on te refait une PDS pour voir comment tu élimines la solution. Si les résultats sont pas bons, on te refait la même chose mais on attend 3h je crois. Pour mon fils, c'était OK au bout d'1h donc j'espère qu'il en sera de même.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 11:25
Coucou les filles, Alors pour moi c'est pareil mon bidon se voit clairement maintenant... je me suis pas pesée je me dit que ca sert a rien je fais de mon mieu et c'est tout... De toute façon j'ai tjs prit bcp de poids mais je réussi a le reperdre avec du temps donc... Ce matin a 9h j'étais a leclerc, j'ai etendue mes lessives vidé toute les poubelles de la maison ( a ce sujet pour les mamans de bb1 je vous conseille une poubelle dans la chambre de bébé près de la table a langer c'est super pratique !!) J'ai changé la litière des chats, desinfecter leur caisse et nettoyer les toilettes (rejouissant dès le matin!) et cet aprem aspirateur, lavage des sols, et surtout repassage ! car demain je pourrai rien faire c'est journée pédagogique a la crèche et le parrain de ma puce sera là le soir donc faut vraiment faire un effort... J'ai fait un achat pour Clara (notre doudou qui arrive en avril) 10 body en 3 mois chez carrefour pour 10 euros ca vallait le coup! et le prénom de notre doudou est donc arrêté :D Sinon pour les contractions après rapport c'est normal ds le sperme il y a des protéine qui déclenche des contractions donc faut pas s'inquiéter.. Allez je file je reviens tout a l heure
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 11:38
[quote:2a79619048="Juju92 (Justine)"]J'ai fait un achat pour Clara (notre doudou qui arrive en avril) 10 body en 3 mois chez carrefour pour 10 euros ca vallait le coup! et le prénom de notre doudou est donc arrêté :D [/quote:2a79619048] J'aime beaucoup ce prénom. C'est très joli. On commence à réaliser concrètement les petits êtres qui grandissent en nous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.