Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 10:11
Bonjour !!!! Bienvenue Betty ! Laurie, si tu veux te faire arrêter par ton gynéco ou médecin dis que tu as beaucoup de contractions utérines plutôt que d'en faire trop et de provoquer une ouverture du col ou autres, d'acc ? :wink: enfin ne fais rien qui pourrai te nuire pour la suite de la grossesse. Chouette vos bidons les filles ! :D ah oui je ne vous ai pas dit .............. vendredi après-midi j'étais chez ma gynéco et bébé avait la tête derrière mon nombril :shock: et lorsqu'il se tourne c'est des coups de pied derrière le nombril qu'il me balance le coquin ! :lol: et es ce que vous arrivez à bien dormir ???? parce que moi non :? je m'endors tard, me lève tôt, je me réveille plusieurs fois dans la nuit, je bouge beaucoup et résultat le matin je suis fatiguée avec des cernes noir sous les yeux ............... Je reprend le travail tout à l'heure et le premier qui me dit que j'ai une sale tronche, même si c'est affreusement vrai, je suis tellement sur les nerfs que ça va pas l'faire. En faite, j'ai demander un truc à ma gynéco et elle m'a prescrit un truc à base d'antihistaminique ..... que je refuse de prendre bien sur car je suis contre ce genre de médicament. du coup je ne sais pas quoi prendre à part des trucs en pharmacie homéopathique mais qui vont faire effets dans un mois ......... et moi je veux dormir maintenant. :? Oup's pas vu l'heure .... je file me doucher et travailler !!! @demain matin, biz.
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 10:27
un petit coucou rapide les filles !! bon et bien comme à votre habitude toujours autant de lecture !! :lol: :lol: Vous avez de beaux bidons les filles !!! J'essaierai de mettre une photo quand j'aurais le temps .. Bienvenue betty et félicitations ! j'adore le choix du prénom pour ta fille.. d'autant que ma fille de 2 ans s'appelle Maëlys.. :wink: Gaelle : j'espère que tout va bien ! viens vite nous donner de tes news !! Laurie : courage nous c'est pareil même programme et franchement j'en ais marre... il y a des cartons partout et puis à ça vienne se greffer les visites de notre appart.. Du coup j'arrête pas le ménage car j'aime que tout soit niquel surtout avec des étrangers ... Bref.. début de semaine et je suis déjà ko... :lol: :lol: Juju : :cop: Gros bisous à toutes je dois bosser !!!!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 10:32
J'y pense oui... je me sent surtout nulle... bref je prefree pas trop discuter pas la peine de metrtre le cafard a tlm... Sinon moi aussi je dort très mal... mais ca va pas s'arranger avant l'accouchement ca merci les effets non désiré dont les gens ne parle pas car une fois qu'on a bébé c'est tellement bien et magique qu'on oublie tout...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 10:39
Merci du conseil joëlle, je pense sincèrement que d'ici la fin de l'année je vais essayer de me faire arrêter une petite semaine, au moins après le demenagement pour reprendre des forces ! Pour ma part je dors "bien" m'endors vers 23h30 et me reveille vers 7h30 je ne me reveille jamais la nuit enfin pas entièrement car je bouge bcp dès que je suis dans la meme position depuis un moment j'ai ma fesse qui me tire, un mal de dos ect... donc je me tourne et me retourne mais dans un sommeil leger, je me reveille pas entièrement... malgrès mes nuits encore correctes je me reveille fatiguée ! Mymi : bon courage à toi aussi...j'en ai finie avec les visites heureusement c'est chiant de faire son menage presque tous les jours et faire attention a rien laisser trainer, j'aime pas trop ca voir des gens chez moi, regarder dans les placards ect... enfin cette étape est passée, on passe a la suivante !
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 10:48
c'est clair que c'est pas plaisant de voir les gens fouiner partout.. Surtout que certains ne sont pas gênés du tout ! :evil: Certains ouvrent même mes placard de cuisine alors que je viens de leur dire que ça ne reste pas.... :gne: :gr: Enfin la période du déménagement se rapproche ... tout est ok.. pret accepté.. on va signer les offres de pret définitive demain soir... et puis signature défitive chez le notaire avec la remise des clefs pour bientôt... Début des travaux de notre maison début janvier... Laurie d'ailleurs un conseil les lâche pas les entrepreneurs car nous avons galéré pour avoir les devis finaux dans les temps ... :evil: Il faut sans cesse les relancer ! Enfin je me dis que tout ça c'est pour une bonne chose.. une maison bien à nous.. .et ça c'est le top ! :D
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 10:56
Bon courage les filles avec vos travaux on en sort a peine et j'avoue que c'est pas drole... Je vais repasser biz a tte
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 11:00
Salut les filles ! Encore une semaine qui commence. Le brouillard, le froid et tèt bien la neige ! Je vois que pas mal de gens peuvent ressentir des contractions dès le 5ème mois, à quoi ça ressemble?Des fois j'ai mal au ventre mais je ne sais pas si c'est ça du coup ça m'inquiète. Bonne journée à toutes.
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 11:04
lili lorsque tu as une contraction ton ventre se durcit petit à petit et forme une "pointe vers le haut".. pour ma part je le ressent comme ça et puis au niveau de le respiration j'ai une sensation d'essoufflement... J'en ai régulièrement.; Surtout après m'être activée dans tous les sens...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 11:21
Mymi : nous avons fait faire des devis seulement pour les menuiseries (c'est actuellement en simple vitrage, menuiserie bois, nous allons mettre du PVS et alu en double vitrage) je crois qu'il y a des aides mais je sais pas trop ou je dois demander ???? Tous le reste (renovation salle de bain, sol, mur,et equiper la cuisine) on le fera tout seul donc c'est assez difficile d'estimer les depenses...on va aller entre midi et deux à casto se donner un ordre d'idée. j'ai fait un tableau à presenter à la banque pour le credit avec les prix....mais sachant que c'est approximatif et qu'on aura de bonnes et mauvaises surprise à la fin.... Dur donc de se fixer sur un montant à emprunter... vous avez des travaux à faire égalkement ? vous avez estimés comment ? C'est notre achat et c'est pas facile de bien faire! Nous avons peur de trop emprunter, ou pas assez.... enfin bref, je vais voir avec la banque comment on fait par la suite pour payer les fournitures puisqu'il n'y aura pas de devis sauf pour les fenetres ! Pas facile tout ca !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 11:24
[b:7ba466fa98]Lili [/b:7ba466fa98]: Pour moi les contractions se manifestent comme des crampes le ventre qui se durcit ! ! C'est pas douloureux mais desagreable je le sens desuite, c'est progressif, petit a petit tu sens que ton ventre se crispe, jusqu'à devenir dur comme du beton.... J'en ai 4/5 par jour en fonction de mes activités et de mon état d'esprit... Pour les soulager je plie mes jambes et masse mon ventre en soufflant !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 11:26
dites les filles niveau poids vous en etes ou? Car j'ai prit au total 7,4 kilos et ca m'inquiète je trouve ca beaucoup...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 11:30
Justine : Je suis à +1Kg sachant que j'en ai perdue 3 en debut. Donc perdue 3 et repris 4 mais 1Kg de mon poids d'origine. Je m'etonnes toute seule, je trouve que c'est peu au 5° mois, surtout que je ne me prive de rien (mc do, pizza, snickers ect...) Je fais 1m59 pour 59Kg (là je suis à 60Kg) ! Je sais pas peut etre que je paierai ma gourmandise d'un coup d'ici quelque temps. Dans tous les cas je me dis que je me pese tous les mois chez le gyneco et si quelque chose n'allait pas il me le dirait, donc toi aussi si c'était trop il t'aurait dit, tant que ton analyse de sucre est bonne c'est bon je pense !
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 11:53
laurie : pour les aides, je crois que c'est réduction d'impôt ou bien aide de financement, essaie de voir auprès de ta mairie, ou bien va sur ce site : il est pas mal : http://www.travaux.com Sinon nous en fait c'est un programme neuf, et du coup il y a tout à faire à l'intérieur... isolation électricité, plomberie... cette partie nous la faisons faire par des entrepreneurs... Le reste peinture carrelage ect se sera nous.. Pour les devis des travaux que vous allez faire, tu peux te faire faire des petits devis chez castorama ou leroy merlin... pour ta banque ( ça passe).. l'idée du tableau c'est très bien : répertorie tout des postes de dépenses : genre : isolation : pense à tout même au petit détails.. Sinon côté poids j'avais pris 2 kilos mais perdue deux ensuite.. et là ce matin.. Surprise plus 1 kilo... lol Donc : moi 1m 68 pour 60 kg. Voili voilou !!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 11:55
Merci Mymi :wink:
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 12:06
[color=darkblue:91697db12d]bon courage à vous dans vos futurs travaux laurie et mymy! on a fait construire on a terminé en gros cet été, la peinture c'est une galère quand on y connait rien! mais on avait demandé à un peintre et cela représentait presque 3000 €! :shock: donc... Mais faut s'armer de patience! parfois le rouleau a volé!! :lol: mais contents du résultat on s'en ai pas mal sorti!8) le carrelage ton mari en a déjà fait mymy?! il nous reste surtout maintenant l'extérieur : terrasse...[/color:91697db12d] :[color=darkblue:91697db12d]arrow: juju : +3 kg, mais suis ronde donc espère ne pas dépasser + de 9 kg au total! :roll:[/color:91697db12d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.