Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 12:17
...
Guest84581
23 messages
Guest84581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 12:34
[quote:b2b15e5050="Mélinda"]coucou les filles!!! ahhh quel bonheur de pouvoir venir ici, je suis contente d'avoir retrouvé mon ordi vous pouvez pas savoir!!! je me sentais seuuuuuuule !!! dans mon entourage il n'y a pas de grossesse donc ça n'aide pas :( j'ai passé une sale nuit, entre les cauchemars et les reveils pipi, je me suis reveillée plusieurs fois avec des sueurs froides, les pieds gelés impossibles à rechauffer :evil: chéri s'est reveillé à chaque fois en meme temps que moi le pauvre, il s'est levé tot ce matin pour aller bosser... on a donc decidé d'un pacte : le WE on dort ensemble, on s'en fout on peut dormir le matin, mais la semaine j'irai dormir dans le canapé. c'est moi qui ai decidé de prendre le canapé, comme ça j'ai la télé! je m'endors plus facilement devant la tele! et au moins si j'ai une insomnie, je peux faire mon traintrain (regarder la télé, grignotter, prendre un bain...) sans risquer de le reveiller. et puis le canapé est tres confortable, plus que le lit :lol: sinon, moi aussi j'ai les seins qui debordent :lol: c'est pas pour deplaire à chéri :P qui souhaite allaiter ici? moi j'aimerai bien mais ça me fait peur, parait que c'est douloureux quand meme au debut? et si j'ai pas de lait?[/quote:b2b15e5050] ne t inquiete pas car a ta maternite ils vont t aider il faut prendre son temps moi je vais refaire je pense
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 12:35
[quote:67f9943928="Clary84"] :arrow: Pour le colostrum, justement on me dit de ne pas le faire sortir pour ne pas stimuler... T'as du mal lire! :roll: :P :wink: Donc d'après toi, il ne faut pas!? :?: [/quote:67f9943928] Je pense que si tu stimules tes seins tu en auras de plus en plus. En tout cas c'est comme ça que ça fonctionne quand tu allaites.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 12:36
Je confirme : ne touche pas tes seins pour ne pas les stimuler, ce fut mon erreur à la première grossesse, plus tu stimules, plus tu produis c'est le principe de l'allaitement.... youhou je suis mémé Claire ! Si vous saviez ce que mes intestins me font souffrir, je pense que c'est la boof d'ici, ou bébé qui les pousse, c terrible on dirait des contractions d'intestins.... c'est vraiment la plus grosse douleur de ma grossesse :D
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 12:43
[color=darkblue:055b806361]t'as quel age claire?! moi 30 ans![/color:055b806361]
Melinda32 31 messages
Melinda32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 12:52
merci les filles pour vos conseils en allaitement, ça m'attire beaucoup en effet, c'est ce qu'il y a de meilleur pour bébé! je pense que je vais essayer, et j'espere que j'aurai de bons conseils à la maternité! j'ai lu qu'un mauvais depart engendrait des crevasses :( sinon, la leche ligue, je retiens, je vais aller y faire un tour! merci!!! c'est vrai que ça me travaille quand meme, et comme je suis souvent reveillee la nuit j'ai le temps de cogiter :roll: la sieste va etre bonne j'espere :D
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 14:38
[b:4176a0f45c]Jeanelle[/b:4176a0f45c] : J'ai demandée à mon gyneco quand commencée les cours de preparation et il m'a dit qu'il me donnerai le dossier complet courant du 6° mois... je vais faire une preparation classqiue a la clinique, car j'habite une petite ville et il y a pas la sophro, piscine.... Et je sais meme pas si je vais les faire completement, mon homme lui ne veut pas venir, mais comme c'est ma première grossesse, j'ai besoin de m'informer un maximum, de decouvrir et de ne pas etre totalement perdue le jour J ! Je suis en pleine liste, vous avez des interphones ??? :?: :?: :?: lequels ??? J'en ai vu plusieurs mais est ce bien utile ?
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 14:45
Un coucou rapide j'ai monter le grand lit de ma puce et la sieste c'est très bien passée donc je suis heureuse... La chambre de bb2 a déjà le lit de prêt du coup vu que je recup celui de ma grande... Pour mon job, j'abandonne et compte démissionner après mon congé maternité de toute façon dc je m'en moque et c'est la Psy qui va m'arrête du coup pdt 3 mois et après nô pb... Elle m'a donne des neuroleptiques autorisée enceinte car g passe ma nuit a pleurer a cause de mon boss jusqu'à que je tombe de sommeil par épuisement dc on verra bien. Pour moi le babyphone c'est indispensable mais chacun fait comme il veux... Le mien a couter 40€ chez Carrefour ... A lundi ! Bon courage a tte
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 15:03
[quote:c9ca21f608="Laurie"] Je suis en pleine liste, vous avez des interphones ??? :?: :?: :?: lequels ??? J'en ai vu plusieurs mais est ce bien utile ?[/quote:c9ca21f608] Le mien est de la marque babymoov aussi, comme Fanny. Je m'en suis beaucoup servi les permiers temps, quand on a installé Tom seul dans sa chambre. Ca me rassurait de pouvoir l'entendre respirer sans pour autant rentrer dans sa chambre. Et tout comme Fanny aussi, ça m'a beaucoup servi quand on était dans le jardin ou au Rez de chaussée. :arrow: Justine: bon courage et repose toi bien. Ne te prend pas la tête pour ton boulot, pense à toi et à ton bébé. :arrow: Jeannelle: pour la prépa à l'accouchement, je dois commencer début décembre. Je vais faire de la sophrologie. J'ai repris la même sage femme que pour mon fils. Biz.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 15:43
Merci les filles pour vos avis, justement j'ai vu un babymoov le Babyphone Higt Care... Justine : si tu ne t'epanouie pas tu as bien raison de partir notre boulot on y vit, on y passe plus de temps que chez nous, et si cela se repercute sur notre vie de famille le soir parce qu'on est enervé, stressée ou en pleure cela ne vaut pas le coup ! TU as bien raison de ne pas t'en faire surtout si ta psy te soutien dans tes choix et t'aide, profite de ce moment de grossesse sans penser à demain et tu te plongera dans les recherches pendant ton congès maternité Pour ma part je suis en Cdd de 3 mois de remplacement depuis 18 mois, j'en ai marre car je peux pas me projeter ni pour prevoir des vacances (je dois poser mes congès a la fin de chaque contrat donc je peux pas cumuler), je sais que je suis renouvellée 15 jours avant la fin de mon contrat ect.... avec un bébé ce n'est pas une vie, donc je leur laisse jusqu'à mon congès maternité pour me mettre une carotte ou je pars en cherchant ailleurs durant mon congès maternité ! Ils m'ont demandés de faire mes preuves, je les ai largement faite en 18 mois maintenant a eux de me montrer leur bonnes volontés, on m'assure que j'ai pas a m'inquièter que je serai prise mais que je dois etre patiente. Mais si il me plante je me retrouve sans boulot dans un espace de 15 jours 1 mois avec un bébé... pas cool ! ni rassurant... donc je vais chercher quelque chose de stable ! Tout le monde me dis "tiens le coup après c'est un cdi dans la fonction publique" avec tous les avantages... en attendant j'en vois pas la couleur je suis payé 1100€ et bosse 35h avec les congès classqie, aucune prime, ni avantages ! Donc si je faisait 35h chez carrefour ce serait la meme chose, avec moins de complications et de problèmes et surtout de responsabilité ! Bref...pas facile tout ca !
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 15:53
Pfff moi je fais presque 42h par semaine et je gagne un tout petit peu plus que toi. Toutes mes heures sup ne me sont pas payées et franchement en ce moment je ne quitte pu très tard tard ! Marre ! Mais rien comme annonce de boulot depuis la crise et pi pas facile de s'amener à un rendez vous enceinte.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 16:23
Li.li : c'est justement pour ca que je reste jusqu'à mon congès maternité car il y a des jours ou j'en ai vraiment marre.... Je sais bien que je n'ai pas a me plaindre comparer à d'autre mais bon... Mais les 4 mois de congès maternité vont me permettre de chercher un peu mieux quitte a faire un petit boulot en attendant de trouver un bon cdi ! ! Gaelle et justine : comment avez vous redimensionner vos photos ? quand j'essai d'en mettre une ils me disent qu'elle est trop "grosse" !!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 16:26
[quote:2fd2d47ca2="Laurie"] Pour ma part je suis en Cdd de 3 mois de remplacement depuis 18 mois, j'en ai marre car je peux pas me projeter ni pour prevoir des vacances (je dois poser mes congès a la fin de chaque contrat donc je peux pas cumuler), je sais que je suis renouvellée 15 jours avant la fin de mon contrat ect.... avec un bébé ce n'est pas une vie, donc je leur laisse jusqu'à mon congès maternité pour me mettre une carotte ou je pars en cherchant ailleurs durant mon congès maternité ! Ils m'ont demandés de faire mes preuves, je les ai largement faite en 18 mois maintenant a eux de me montrer leur bonnes volontés, on m'assure que j'ai pas a m'inquièter que je serai prise mais que je dois etre patiente. Mais si il me plante je me retrouve sans boulot dans un espace de 15 jours 1 mois avec un bébé... pas cool ! ni rassurant... donc je vais chercher quelque chose de stable ! [/quote:2fd2d47ca2] Si c'est pas indiscret, tu fais quoi comme travail. Tu es toujours engagée?
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 16:31
:arrow: Fanny: super bidon! ça prend forme, c'est génial. Il faut que je refasse des photos du mien ce week end car les dernières datent du mois dernier. Au début j'avais l'impression d'avoir pris plus que pour mon fils mais finalement je trouve que c'est pareil. Je n'avais pas un énorme ventre. Par contre c'est tout sur le devant. Et vous? :arrow: Laurie: voilà la démarche pour les photos: " comment mettre son avatar http://img228.imageshack.us/ tu choisit le format 340 * 240 tu telecharge ta photo tu copie le lien direct link apres tu vas en a droite dans ton profil sur le fofo tu colle ton lien dans la case lien a partir d'u autre site "
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 16:34
Les filles, je vais suivre vos conseils et laisser le colostrum où il est... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.