Posté le : 19-11-2010 à 12:34
[quote:b2b15e5050="Mélinda"]coucou les filles!!!
ahhh quel bonheur de pouvoir venir ici, je suis contente d'avoir retrouvé mon ordi vous pouvez pas savoir!!! je me sentais seuuuuuuule !!!
dans mon entourage il n'y a pas de grossesse donc ça n'aide pas :(
j'ai passé une sale nuit, entre les cauchemars et les reveils pipi, je me suis reveillée plusieurs fois avec des sueurs froides, les pieds gelés impossibles à rechauffer :evil: chéri s'est reveillé à chaque fois en meme temps que moi le pauvre, il s'est levé tot ce matin pour aller bosser... on a donc decidé d'un pacte : le WE on dort ensemble, on s'en fout on peut dormir le matin, mais la semaine j'irai dormir dans le canapé. c'est moi qui ai decidé de prendre le canapé, comme ça j'ai la télé! je m'endors plus facilement devant la tele! et au moins si j'ai une insomnie, je peux faire mon traintrain (regarder la télé, grignotter, prendre un bain...) sans risquer de le reveiller. et puis le canapé est tres confortable, plus que le lit :lol:
sinon, moi aussi j'ai les seins qui debordent :lol: c'est pas pour deplaire à chéri :P
qui souhaite allaiter ici? moi j'aimerai bien mais ça me fait peur, parait que c'est douloureux quand meme au debut? et si j'ai pas de lait?[/quote:b2b15e5050]
ne t inquiete pas car a ta maternite ils vont t aider il faut prendre son temps moi je vais refaire je pense