Posté le : 18-11-2010 à 15:36
Quelles bavardes :lol: :lol: :lol:
Pourtant je suis passée ce matin mais c'est cool, ça fait de la lecture!
:arrow: Côté poitrine: je ne suis pas très embêtée car même si mes seins ont pris du volume je fais du 90B habituellement donc pour l'instant certains de mes soutiens-gorges me vont toujours. Et comme je veux allaiter, j'attend de voir quelle taille je ferai après la montée de lait pour acheter direct des soutiens gorges d'allaitement. J'ai pas envie de me ruiner pour quelques mois.
:arrow: Joëlle: Réduit la récap si elles ne viennent plus du tout. C'est clair , comme dit Justine, que ça ne sert à rien que la terre entière soit là si elles ne viennent plus papoter. J'ai vu dans certaines récap de forum que les filles qui venaient une fois par mois étaient maintenues dans la récap sinon elles les supprimaient.
:arrow: Justine: cool que ton RDV se soit bien passé! Une 2ème nenette, c'est ton chéri qui va en baver dans quelques années :lol: !
C'est génial si tu peux reprendre le boulot. Moi je me suis faite une raison puisque je sais que je ne reprendrai qu'en octobre 2011! Et de toute façon je ne m'en sens pas capable.
:arrow: Manoloas: pour les collections que tu as vu, j'aime beaucoup la première (en je ne trouve pas ça trop bleu, sauf si tu peind les murs en bleus!) par contre la 2ème est sympa, mais les papillons font petites filles.
:arrow: Elise: bienvenue!
:arrow: Jeannelle: je suis arrêtée depuis le 14/09 pour cause de menace d'accouchement prématuré. Et depuis 3 semaines, mon col est raccourci donc repos maximum obligé. La semaine la plus dure est la première. Après on trouve des occupations et on s'habitue à ce rythme (même si ce n'est pas du tout dans ma nature, je suis plutot hyperactive) et on se dit que c'est pour la bonne cause. Même si il y a souvent des moments de déprimes.
Pour mes occupations du moment c'est DVD, lecture, commandes sur Internet des courses pour la maison, de ce qu'il faut pour le bébé, création d'album photo (j'avais beaucoup de retard!), mon chéri m'a acheté un puzzle, loisirs créatifs. Et le soir j'ai mon fils qui rentre donc j'ai de quoi m'occuper.
Je repasserai plus tard.
Biz.