Posté le : 18-11-2010 à 10:36
Salut les filles!
Comment allez vous ce matin?
:arrow: Justine: Contente d'avoir de tes nouvelles, on commençait à s'inquiéter. Pas cool ta crève. Décidément entre ta petite et toi, tu les accumules. Pour la rétention d'eau, je n'en ai pas. Pourvu que ça dure!!!
Pour le berceau, j'ai récupéré celui que j'avais quand j'étais bébé. C'est un berceau en osier qui m'avait bien servi pour mon fils. Je le met sur pied ou dans le lit pour les premières semaines.
Viens vite nous tenir au courant de ton RDV.
:arrow: Lili: je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. Il y a 10 ans, tu n'avais pas de choix pour habiller les petits garçons mais aujourd'hui il y a un choix énorme et pleins d'accessoires sympa aussi. Côté caractère, tous les garçons ne sont pas bagareurs comme toutes les filles ne sont pas pestes. Tout dépend de l'enfant!
On dit souvent qu'on a les enfants qu'on mérite. Et souvent les enfants qui causent des problèmes sont ceux qui en ont eux même à la maison. Ils reproduisent ce qu'ils voient.
:arrow: Laurie: cool que tu l'ai ressenti hier soir. Moi c'est pareil, BB arrête souvent de bouger quand je pose ma main. C'est peut être un appel?
Au fait, tu avais demandé à ton gynéco pour le soucis des lèvres qui gonflent?
On a tout commandé pour la nouvelle chambre de mon fils, ça sera son cadeau de Noel (même s'il l'aura dès la semaine prochaine). Je ne pensais pas que ça coutait aussi cher! Le mobilier qu'il a actuellement servira pour BB2 donc je voulais qu'il est le temps de se faire à sa nouvelle chambre avant l'arrivée de bébé. Qu'il ne pense pas que le bébé lui vole sa chambre.
Du coup: lit gigogne, bibliothèque, chevet, sommier, matelas, couette, oreiller, parures de lit x2 = 700€ :shock:
Et on a prit du moyen gamme et bien souvent en promo. Heureusement que Noel approche, on a demandé une participation à la famille pour nous aider.
Petite question: est ce que vous ressentez aussi comme des tiraillements dans le vagin? J'ai parfois des douleurs ligamentaires dans le bas ventre mais là, depuis hier, c'est à peu près les même douleurs mais dans le fond du vagin. Qu'en pensez vous? Ca vous arrive aussi?
Bonne journée.
Biz à toutes!