Posté le : 16-11-2010 à 20:30
:arrow: boule d'amour : c vrai que tu vois tout en noir d'après ton dernier message. Certes certains côtés de la grossesse ne sont pas tjs marrant, ta prochaine sera peutêtre sans inconvénient. Mais dis toi que tt ça ne dure qu'un temps. Tu es en train de faire grandir un être en toi. pas magnifique? je suis plutôt comme lyza, j'ai pris 7 bon kg, mon gros bide + mes gros seins, d fois je trouve ça affreux, et d'un otre côté je regarde bien mon ventre, et je me dis que c un petit bb qui a besoin de grandir, dc c normal de grossir. J'adore le sentir bouger. et qd j'ai mal, je me dis que c pqe ça tire pour prendre + de place, ou bien c pqe je cours trop, et là repos . O boulot c la galère, la plupart de mes collègues comprennent pas tjs que je dois faire attention, dc je suis vite fatigué. je flippe ossi de l'accouchement, c pr ça que pour l'instant j'en parle pas encore lol j'essai de pas y penser. et je parle ou caresse svt mon bidou pour que bb sache que je l'aime déjà. J'attend kil se manifeste qd le papa est à côté, ça serait un otre bonheur de partager cette sensation avec lui.
ha oui autre chose que j'm pas non plu c la paperasse, les rendez vous, je dois être + organisé maintenant, ms ça me fait pas de mal en fin de compte lol
bref fo savourer chak moment de la grossesse, 9 mois ça passe si vite. et ce, malgrès les inconvénients.
courage!!!