Posté le : 13-12-2010 à 09:30
Salut les filles
Tout d'abord bon courage Laurie, j'espere que ce séjour va plus te rassurer que t'inquiéter ! Finallement ils cherchent un moyen d'arreter ton utérus qui contracte, c'est ca ? et comme ton col est fermé, essaie de te relaxer et de te dire que tu ne peux pas etre mieux surveillée, que t'as pas ton menage, tes cartons ou ta boof à faire... demandes à chéri de te rapporter ton pc et essaies de matter des films...
Rhhha la pub de qq chose me gene, je ne la vois pas avec Firefox... groumph
Sinon vous savez quoi ? samedi je prend rdv chez le doc pour voir si bb n'est pas trop gros, a cause de ma glycemie et surtout pour que j'ai le courrier qui me permettra de prendre l'avion dimanche prochain (6 h de vol de nuit avec Loulou). Et là... Rha coupure générale sur toute la ville, j'ai poiroter 2h pour rien, pas de doc car pas d'electricité.... Revenez demain matinà 9 h ! Super... un dimanche ! Heureusement il a plu toute la nuit ce qui fait que mon mari ne m'a pas abandonné pour son vélo, il a gardé Louis. Donc dimanche rebelotte, je poirotte 2h dans la salle (sans clim) mais heureusement je suis passée la première (24 personnes à 11 h dans la salle, 24 personnes :o )
Là, mon mari revient me chercher pensant que j'ai fini, donc mon grand a vu sa petite soeur !!! pas facile l'écho avec le grand, surtout que ca lui a fait un peu peur, apres il vérifiait que tout allait bien dans mon ventre en soulevant le T-shirt...
Bref ma choupette bougeait vraiment bcp, difficile de voir ses fémurs ou son périmètre crânien, mais bon, pas de soucis elle va bien les seules valeurs que j'ai sont à 25 SA:
- fémur : 44.1 mm
- BPD : 59.7 mm
Est-ce que vous savez comment connaitre sa taille, c'est vraiment 44.1*7 ??? soit 30.87 cm ? ca parait bcp mais ca justifierai ces grands coups donnés en permanence...
Bon je vais bosser un peu, hihi !
Au fait samedi soir on avait invité des amis qui ont dex petites chipie de 15 et 36 mois, je vous dit pas mon fils comme il était surexcité, finalement je suis contente que ce soit une fille cette fois-ci !!!
Bises à toutes les momans