Posté le : 10-12-2010 à 10:43
Aujourdhui repos. ca va faire du bien, hier soir je l'ai eu dur au travail. Heureusement collègue super qui l'a compris sans meme que je le dise, elle m'a bien aidé. ms ce we je bosse du matin...levé 5h30, courage!
Programme du jour : acheter notre sapin :)
Pour le kdo de mon homme j'ai pensé à un bracelet (moins cher que sa bague de fiancaille), dc suite au message de Bouled'amour j'ai été voir sur maty, c'est pas mal, je sais meme pas lekel choisir lol et j'ai vu qu'on pouvait graver. je graverai plutôt au verso pour pas que ça se voit trop non plu, mais vous avez une idée sur quoi faire graver? j'avais pensé notre date de rencontre suivi de nos 2 prénoms? ou vous avez mieux??
j'ai vu que ça parlai poids, j'ai pris 10 Kg aussi lol mais d'après le site que l'une de vous a envoyé le lien, je suis ds la norme pr le 6ème mois, je fais 60,5 , dc si je grossi pas pdt ces 2 semaines c bon :) ms g un bb qui fezé 540g à 22 SA, c un bon bb qd meme lol. pourtant j'ai pas un ventre si gros, tt le monde me le dit que pour 5mois1/2 ca va, g de la chance.
donnez moi votre avis pour la gravure sur le bracelet.
merci bisous