Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 50)

Discussions

Auteur
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 13:37
Coucou!! Oh lala quelle pagaille pour ces pauvres parisiens, je suis devant les infos... :shock: Clary tu es en plein dans ton echo, :lol: et moi je parie que c'est une petite fille!!!! viens vite raconter!!! Nous nuit horrible, puce avait 39.5 de fievre, dc pas trop dormi et ce matin doc, rhino + bronchite, la galere!! en + elle fait l'asthme du nourrisson, donc j'espere que ca va pas se gater! Ma 2eme pepette va bien dans mon bidon j'ai l'impression, elle bouge bien, et je contracte beaucoup moins depuis que je prends mes 6 spasfons par jour... Niveau prepa à l'acc c'est cool ce que vous faites, mais moi bizarrement je ne ressens pas le besoin de faire une prepa....en ce qui concerne l'acc, j'ai deja hate d'y etre, comme pour la 1er j'ai zero d'apprehension, zen attitude totale....je me dit que j'ai de la chance d'etre dans cette etat d'esprit! 8) Cadeaux de noel vont etre fait ce samedi et ce dimanche, je mets zoé chez mamie, ca va etre bien....surtout pour les finances :? Fini le temps ou on offrai juste des clementines! :lol: :lol: Les fiiflles, reposez vous bien, soyez zen, il ne mous reste plus qu'a peu pres 3 mois avec nos bébés dans nos bidous!! CA PASSE TELLEMENT VITE!!!! :cop: a plus!!!!
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 13:40
j'oublie a chaque fois de vous mettre ce lien sympa....enfin plus ou moins, :lol: :lol: C'est pour voir si vous etes dans les cordes avec la prise de poids.... Perso je depasse de 3 kg....mais bon! http://www.materneo.com/calcul/CalcWeight.htm Bye!
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 13:42
[quote:f408b7e617="cricri @"]j'oublie a chaque fois de vous mettre ce lien sympa....enfin plus ou moins, :lol: :lol: C'est pour voir si vous etes dans les cordes avec la prise de poids.... Perso je depasse de 3 kg....mais bon! http://www.materneo.com/calcul/CalcWeight.htm Bye![/quote:f408b7e617] Heu.... gloupsss....je viens de voir je depasse de 5 kg!!!! :cry:
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 14:18
Falou et cricri : je confirme c'est la galère... Entre les routes qui ne sont pas salés et puis ceux qui ne savent pas rouler sous la neige :evil: aujourd'hui ça va mieux avec le soleil.. Ce matin bouchon bien évidement mais depuis ce midi il y a de l'amélioration... Cricri : j'ai été voir ton lien et bien je rentre même pas dans les intervalles... Selon eux je devrais avoir 3 kilos en plus pour le premier chiffre....:roll: Clary : profite bien !! :D :D
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:47
Je suis 4Kg en dessous aussi...Bizarre :roll: je viens de passer 30min a faire des fiches pour le boulot alors que je suis en arrêt ! ! pffff j'y crois pas..... Moi je n'ai pas encore commencée la prepa a l'accouchement mais j'ai hate tout ce qui tourne autour de mon bébé me "passionne" je serai surement deçue mais bon je veux decouvrir ca ! La secretaire de mon gyneco m'a dit courant 6e mois sauf que j'aurai mon prochain rendez vous (le 5 janvier ) 5 jours avant mon 7e mois..... enfin en esperant pouvoir faire quelques cours avant d'accoucher ! ! Plus que 3/4 mois avec nos bébés, avec cette relation particulière....ca fait bizarre, je suis pas super epanouie enceinte, j'adore pas etre dans cet état mais quand il donne des coups de pieds c'est magique ! ! ! Me tard de pouvoir le couvrir de bisous ! Je suis en train de me faire la serie les Freres Scott et je viens de passer 15min a pleurer comme une madeleine... :oops: la honte ! !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:49
Grosse pensée à Clary qui ets en train de vivre un moment magique, de decouvrir peut etre le sexe de son bébé....viens vite nous dire ! ! je suis presque aussi impatiente que pour moi : :lol: Me tard de voir le recap des sexes, meme si je pense que les petits mecs ont une longueur d'avance !
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 14:53
bein la chance les filles!! J'aimerais mieux etre en dessous moi aussi!! :roll: :lol: Je te comprends laurie, moi aussi tiut ce qui tourne autour de mes bébés me passionne! c'est mignon comme tout, on a surement l'esprit maternel... J'ai mal au ventre, c'est louche....douleurs de regles mais pas de ventre dur..... :?: OOoohh je crois qu'on aura jamais fini de se poser des questions.....
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 14:54
:arrow: Bon courage aux parisiennes pour la neige et attention sur la route! :lol: :arrow: Cricri: j'ai fait la simulation de poids et je suis en dessous du 1er palier. Pourtant j'ai déjà pris 4kg. J'espère que ça va passer pour ta puce. Je deteste aussi quand mon loulou est malade. Pour la prépa à l'accouchement, au delà de la préparation au jour J proprement dit, ce que j'apprécie le plus c'est la symbiose et la relation que j'ai avec mon bébé pendant la sophrologie. J'ai l'impression de mieux comprendre ce qu'elle vit dans mon bidon pendant ces mois. Bon courage pour tes kdos de Noel, je pense que ça va être la foule dans les magasins. Nous ça y est, tout est fini. :arrow: Fanny: Pour le brumisateur, je m'en suis beaucoup servi aussi pendant l'accouchement. Ou plutot mon chéri qui me badigeonnait. on a aussi prévu le kdo pour Tom lors de la naissance de sa petite soeur. J'appréhende un peu sa réaction, au delà du bébé, les cadeaux pour le bébé. J'ai peur qu'il se sente exclu. J'ai déjà prevu de ne pas avoir le bébé dans les bras pour l'arrivée de Tom dans la chambre. De façon a pouvoir le serrer fort dans mes bras et de lui présenter dans son berceau. Avec un petit kdo pour lui de la part de sa petite soeur. Ce matin il m'a dit: "maman, je veux le bébé à la maison". C'était trop mimi! :arrow: Aurélie: je ne pense pas qu'il y ai un lien entre les contractions et le surpoids. Perso je ne suis pas en surpoids (1,58cm pour 52kg avant grossesse) et j'ai un utérus contractile. Le meilleur remède est le repos. :arrow: Clary: alors ton RDV?
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 14:57
oui merci Gaelle, faudra que je me prepare psychologiquement a la foule..... 4 kg, tant mieux! la chance... Paereil que toi , c'est bien de penser a nos ainés, je l'aime trop et ca me peinerais beaucoup qu'elle puisse se sentir exclue.... Alors Clary!! hein que c'est une fille!! :lol: :lol:
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 15:01
. J'ai l'impression de mieux comprendre ce qu'elle vit dans mon bidon pendant ces mois Trés interessant c'est vrai.....je me suis tjrs posé la question.... D'aprés toi, ils ressentent quoi les bb dans nos ventres??? Si c'est pas trop compliqué d'y repondre, je veux pas t'embeter.... Biz, je reviendrais ce soir, ma soeur est arrivée....
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 15:37
Bonjour !!!!! Vous savez quoi ???? Il faut que je refasse la récap ..... j'en ai effacer qui ne vienne plus, d'autres sont revenus, il y a des nouvelles arriver et j'ai le cerveau à l'ouest :shock: envoyez moi tout ça en MP et aussi le sexe de bébé si c'est pas déjà inscrit dans la récap svp ! moi suis ne pleins ménage depuis ce matin, je m'éclate :? et là il suffit que je m’assoie 5 min pour écrire et BB gigote à fond la caisse :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 15:58
Coucou, bon je n'ai pas eu le temps de lire les 5 pages qui me manque car hier avec la neige j'ai du faire 6 km a pied donc 2.5 en poussant 25 kilos pour recup ma fille a la creche et la rammener donc c'était trop la galère, mon mari a dormi a son bureau, bref ajd journée trop hard grosses contractions j'évite de bouger et je n'ai pas bcp dormi donc je vais me reposer là... Ma doudou est tte décallée elle commence sa sieste que now :/ bref c'est la misere... biz a tte
morevna 37 messages
morevna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 16:10
Bonjour à toutes ! :D Je profite que la récap soit apparemment bientôt refaite pour voir si je peux me joindre à vous. Je vous lis depuis bien longtemps mais je n'ai jamais osé poster. Mais là je ne résiste plus :lol: Je me presente: je m'appelle Gwenaëlle, 30 ans, et mon mari s'appelle Florent, 30 ans également. C'est notre 1er bébé prévu pour le 5 avril 2011. C'est un garçon, pour la plus grande joie de son père, et la mienne aussi quand même :wink: Il s'appellera certainement Gabriel mais on est jamais à l'abris d'un changement haha. On vient d'emménager dans notre maison (même pas 2 semaines) et nous en sommes propriétaires quelle joie ! mais quel boulot aussi :shock: Donc je vous comprends trop bien Laurie et Mymy (si je ne me trompe pas) et je compatis On habite la région parsienne (à côté d'Orly). La grossesse se passe bien, je suis en surpoids bien installé mais bon, pour l'instant RAS, c'est l'essentiel. J'arrête là, je vous ai pondu un roman. Je rattrappe 3 mois de silence :lol: Bon courage à toutes et j'espère à bientôt
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 16:19
Bienvenue Gwenaëlle et Félicitation !!! Je t'ai déjà inscrite dans la récap :D
morevna 37 messages
morevna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 16:26
Merci ! C'est gentil et j'admire ta réactivité ! [url][url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1c4aa9225b]http://www.enceinte.com/reglette-79383.png[/img:1c4aa9225b][/url][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.