Posté le : 09-12-2010 à 13:37
Coucou!!
Oh lala quelle pagaille pour ces pauvres parisiens, je suis devant les infos... :shock:
Clary tu es en plein dans ton echo, :lol: et moi je parie que c'est une petite fille!!!! viens vite raconter!!!
Nous nuit horrible, puce avait 39.5 de fievre, dc pas trop dormi et ce matin doc, rhino + bronchite, la galere!! en + elle fait l'asthme du nourrisson, donc j'espere que ca va pas se gater!
Ma 2eme pepette va bien dans mon bidon j'ai l'impression, elle bouge bien, et je contracte beaucoup moins depuis que je prends mes 6 spasfons par jour...
Niveau prepa à l'acc c'est cool ce que vous faites, mais moi bizarrement je ne ressens pas le besoin de faire une prepa....en ce qui concerne l'acc, j'ai deja hate d'y etre, comme pour la 1er j'ai zero d'apprehension, zen attitude totale....je me dit que j'ai de la chance d'etre dans cette etat d'esprit! 8)
Cadeaux de noel vont etre fait ce samedi et ce dimanche, je mets zoé chez mamie, ca va etre bien....surtout pour les finances :?
Fini le temps ou on offrai juste des clementines! :lol: :lol:
Les fiiflles, reposez vous bien, soyez zen, il ne mous reste plus qu'a peu pres 3 mois avec nos bébés dans nos bidous!! CA PASSE TELLEMENT VITE!!!!
:cop: a plus!!!!