Posté le : 16-11-2010 à 14:37
j'ai eu de la lecture déjà avec vos 3 pages de messages ds le forum :)
Pour ma part coté colostrum : rien , et pas pressé je l'avoue vu vos commentaires lol. fodra que ça arrive qd même, surtout que j'aimerai vraiment pouvoir allaiter.
le poids : j'ai pris 7 Kg.je suis à 59 Kg (:. ça va ya pire on va dire...et j'ai pris que de la poitrine et du ventre, mais malgrès les 7 Kg, tt le monde me dit que ça se voit pas tant mon ventre, que g pas pris tant. (ils sont étonné du poids du coup lol)
Comme beaucoup s'interesse à la poussette, nous on a pris la SLALOM PRO Jane avec la matrix cup (qui fait nacelle et siège auto). voilà un site ou on l'a voit en réduction : http://www.pixmania.com/fr/fr/6114532/art/jane/poussette-slalom-pro-reve.html
Elle vaut 759e qd meme, là sur le site 599e. moi je l'ai eu pour 350e, je 'lai acheté à un collègue , il l'a utilisé pour sa fille et elle est en parfait état. Une poussette 4x4 lol. Elle a l'air extra en tt cas.
Financièrement c t difficile qd meme pour la payer...mais c'est le cadeau de naissance de ma mère du coup, c sympa :) elle m'a acheté également un sac à langer Kipling (elle a profité dune vente privé).
Pour l'armoire (2 portes, blanche): récupération de ma belle soeur, elle l'a récupéré de son père mais a pas de place chez elle, dc me l'a donné. La table à langer : je dois voir au grenier chez mon père, il y a peutêtre encore celle de mon petit frère, c t il y a 20 ans, mais pas de raison quelle soit foutu, elle a pas été utilisé. Le lit c IKEA, un lit évolutif en bois, 99e (peutêtre ej vais repeindre, mais je ne sais pas de quelle couleur).et j'ai pris le matelas de 50e. restera les draps à ht
pour l'instant j'en suis là dans mon matériel, c déjà pas si mal.
ha oui j'ai pas parlé, bébé bouge :) je le sens. Le soucis c'est mon homme, dès que je l'apell pour lui dire de venir sentir, bébé bouge plus. On dirait qu'il fait exprêt. jespère quil pourra le sentir .
bisous à tte