Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 19:45
Pour ma part j'ai pas mal de contractions mais pas toutes super douloureuses, je les sens arriver, le ventre sensaible mais pas plus... Tu as consultée ? tu en as combien par jour ? Pour la crainte de perdre le bébé c'est normal, tout a l'heure je tel a la caf pour leur demander un attestation pour ma banque et elle me dit "oui mais vous savez on ne fais les attestation qu'une fois le bébé nait car entre temps vous pouvez le perdre, bien que je vous le souhiate pas!" mais rien que de l'entendre j'ai eu un haut le coeur... ! ! ! C'est normal d'avoir peur que quelque chose de mal pourrai arriver, donc faut pas y penser et faire tout pour que bébé se porte a merveille.... Si tu es trop angoissée parle en avec ton medecin, il pourra te rassurer.
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 19:48
Aurélie : pas de panique, ce n'est pas alarmant de ne pas sentir encore bébé bouger... c'est vrai que c'est un peu tard, mais comme on t'a dit chaque femme et chaque grossesse sont différentes... Si ça peut te rassurer, j'ai une amie qui n'a pas senti son bébé bouger jusqu'à la fin de la grossesse ! Sa puce a aujourd'hui presque 1 an et elle se porte à merveille ! Bon j'avoue ça doit être décevant de ne pas sentir ces petits coups, mais c'est juste pour te dire que ce n'est pas inquiétant. Pour les contractions je ne peux pas t'aider car je ne connais pas... je croise les doigts pour que ça dure ! Par contre, pas mal de filles ici en ont aussi, plus ou moins nombreuses, plus ou moins douloureuses... apparemment c'est fréquent. En tous cas vivement ton rdv du 14 !! Ton médecin pourra te rassurer et tu repartiras déstressée et du bon pied !
aurelie44250 44 messages
aurelie44250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 19:58
oui j'ai consulté!! Je peux pas te dire à combien je suis par jour mais au début c'était la nuit. Maintenant c'est la nuit le matin et le soir!!! J'en arrive à ne plus supporter la position debout! Vivement que tout ça s'arrête!!
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 20:17
Aurélie si ça ne va pas va aux urgence au moins pour te rassurer essaye de ne pas trop stresser c'est pas bon pour bébé je sais c'est plus facile à dire qu'à faire lol! Tant que tu n'as pas plus de 10 contractions par jour il n'y a rien d'alarmant ! Qu'en pense ton gygy? mon ordi m'enerve aujourd'hui il va finir par passer par la fenetre je le sens :evil:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 20:34
coucou ! si ça peut en rassurer quelques unes pour Alexis j'ai eu des contractions à partir de mon 5ème mois de grossesse mais elles n'ont jamais agit sur mon col et j'ai passé une grossesse normale pour les mouvements de bébé, il fait aussi la java mais ça ne fait pas tres longtemps que je le sens franchement alors que c'est BB3, j'ai senti mes 2ers plus tot lol comme quoi il n'y a pas de règles donc zen
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 07:51
...
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 07:57
[color=indigo:b63dd8c0cc][b:b63dd8c0cc]un pti coucou a mes collègues aux gros bidons je vois que le bateau nous mène toutes aux memes questionnement et résultats pour ma part, pas de péri pour ambre, accouchement en 4h30, arrivée a la maternité dilatée a 6,5 pas d'épision ni de déchirure ma sage femme m'avait dit que généralement, les accouchement se ressemblent dans la lignée et qu'il fallait se renseigner auprès de ma mère et grand mère pour avoir leur expérience et bien....... identique pour chacun de leur accouchement (ma grand mère 5 et ma mère 3) pas de poche des eaux rompues pareil pour moi... j'ai commencé la préparation a l'accouchement en piscine jeudi dernier et..... c'est terrible cette osmose entre ma fille et moi j'adore cette sensation: de me dire ce qu'elle ressent, cet apaisement dans l'eau, de ressentir ce qu'elle peut vivre dans mon ventre, un pur bonheur prochaine séance en janvier ma prochaine et dernière écho est le 31 janvier.... la semaine prochaine je fait le test o'sullivan sur 2 heures.... j'en garde un mauvais souvenir (vertiges, nausées,....) au boulot ça commence a être dur, beaucoup de fatigue, des contractions et toute cette agitation autour de noël agit sur les enfants qui commencent a etre bien excités vivement le 22 les vacances :) bonne journée [/b:b63dd8c0cc][/color:b63dd8c0cc]

Nouillette la coquillette

Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 09:39
Bonjour ! Cocomika21 :arrow: ça a du etre tres dur et ton doc aurait du te prévenir, d'ailleurs toutes celles pour qui c'est BB1 on a des contractions durant les jours qui suivent la naissance de bébé le temps que l'utérus se remette en place Clary84 :arrow: profites bien de ce moment en espérant que ton homme soit là aussi Pouss1 :arrow: génial la prépa en piscine mais penses à bien mettre de la crème car le chlore favorise les vergétures si tu as la peau fragile comme moi :? Bonne matinée à vous, je file au relais d'ass mat pas loin de chez moi avec mon 2eme loulou
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 10:17
coucou a toutes ! [b:66e390bb10]Clary [/b:66e390bb10]: viens vite nous raconter et profites ! pour ma part reveil à 9h30 par ma chef, 2 jours d'arret et 3 coups de fil deja ! pfffff j'espere que ca va pas etre ca tous les jours car a distance pas facile d'expliquer ! Ca tombe mal mon collegue part demain en arrte pour 15 jours donc plus personne au bureau sauf ma directrice ! ! ! :cry: la pauvre elle rame mais au moins ils vont voir ma charge de travail Je repasserai plus tard, faut que je fasse des fiches pense bete a ma chef :shock:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 10:20
Bonjour les avrilettes! :arrow: Poussin: ça doit être super sympa ta prépa en piscine. Nous ça ne se pratique pas près de chez moi et j'ai été tellement contente de ma sage femme en sophrologie pour mon fils que je recommence. :arrow: Clary: tu dois avoir hâte à 13h30! tu as un pressentiment fille ou garçon? Viens vite nous tenir au courant et profites à fond de voir ton bébé. Moi prochaine écho le 20 mais écho du col donc je ne sais pas si je verrai mon bébé. :arrow: Cosette: ton expérience des contractions n'est en effet pas bonne. Savoure le fait de ne pas en ressentir pour le moment. Moi j'en ai mais elles ne sont pas douloureuses (pourvu que ça dure!). Après la naissance de mon fils, en dehors des contractions de l'accouchement, j'en ai eu beaucoup pendant mon allaitement. Dès que je tirai mon lait, j'avais de grosses contractions douloureuses. Il paraît que c'est normal, c'est l'utérus qui se remet petit à petit mais ça fait mal! Bonne journée à toutes. Biz.
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 10:48
Coucou les filles !! Elodie : j'habite en région parisienne.... :? La galère pour rentrer chez moi.. J'ai même des proches qui sont restés bloqué au bureau.. Pour ma part j'y ai échappé... Lyza : exacte pour le foie gras.. J'avais un doute et j'ai vérifié hier soir et sur mes "notices" que le gynéco m'a fournit c'est pas pour la toxo mais l'autre . Clary : profite bien de ton rdv et viens vite nous donner de tes news !! :D Cocomika : tu as bien raison tu aura le dernier mot :top: Mjgirl : courage avec ton ordi.... :lol: c'est pour cette raison que je ne post que du travail car chez l'ordi rame à fond et si je me met dessus.. c'est sure il passera par la fenêtre.... :lol: :lol: Aurélie : ça va mieux ? Les autres : :hey: :hey: Perso aujourd'hui :grand retour du soleil chez nous ... ça fait du bien au moral en berne de ces derniers jours... Toujours ces contractions mais je m'inquiète pour le moment pas trop car pour ma fille c'était bien plus important en nombre (je me souviens les avoir noté sur demande du gynéco..) et elles agissaient sur le col ..De toute façon j'ai rendez vous le 15 pour la visite du sixième mois.; Alors je verrais bien à ce moment là.. Bon allé le travail m'attend ! Bisous
aurelie44250 44 messages
aurelie44250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 11:50
Bonjour!! Ce matin il faitr super beau alors le moral est meilleur!! Sinon j'ai eu 4 contractions en à peine 3h alors j'ai appelé le doc et rdv à 10h15 ce matin!! Résultat il me met en arrêt jusqu'à la fin de ma grossesse!! il m'a donné des medocs pour calmer ses put*** de contractions!! Nous vlà bien!! J'appréhende pour les finances maintenant! Mais bon,le principal c'est bb!! J'ai encore entendu son coeur ce matin j'adore cette sensation et c'est vraiment rassurant!! Hier soir vers 1h du mat', bb m'a fait comprendre qu'il était bien là!! Je sentais des petites bulles alors j'ai appuyé surmlon ventre et là il m'a donné 2 coups! Pouah!! L'adrénaline!! C'est génial et impressionnant!! Quand mon chéri est rentré (1h30) je lui en ai parlé il a voulu tout de suite toucher aussi mais je crois pas qu'il a senti quelquechose il me dit que oui mais dans mon corps je n'ai rien eu!! Question: est-ce que les contractions peuvent être dûes à un surpoids?? je suis à 80kg avant grossesse et aujourd'hui j' en suis à 85kg!! Bisous à toutes Donc voilà les news!!
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 11:59
beaucoup à lire dis donc!! jvais essayer de penser à tout lol :arrow: Contractions: du moment que c moins de 10 par jour, pas de lieu de s'alarmer d'après ma sage femme. parfois j'arrive à 7-8, et d douloureuses dedans, mais mon col est tjs bien fermé . c normal d'avoir d contractions. :arrow: Boite à papa : j'adore trop l'idée!!! et merci pour celle ki a mis les 2 liens avec toutes les idées à mettre dedans. Je vais piocher dedans lol. J'attends d'être en arrêt (maximum ds 3 semaines si je tiens ) pour m'occuper discrètement de ça. Par contre je pense pas que la papa rentrera à la maison, j'aimerai mieux qu'il reste dormir avec moi à la maternité. Une nuit sans lui c dur, et jimagine si en + on vient d'avoir notre bb, j'ai envie qu'il soit pas loin (et on habite à 30 min de la maternité). on fetera sa venu à l'hopital avec amis et famille qui viendront et bien sûr à notre retour :) je lui donnerai sa boite à notre retour je pense. :arrow: à propos de l'accouchement : la péridurale fait super mal mais j'en ai tellement entendu qui ont souffert sans que je suis + pencher pour l'avoir. pas trop envie de troptrop souffrir non plu. Ce qui me fait + peur c l'épisio, rarf j'ai pas envie d'être recousue,de devoir m'assoir sur un coussin, etc... lol par contre ayant assisté à des accouchements lors de mes stages en maternité, oui j'ai bien vu certaines mamans qui vont à la selles en poussant, mais la gynéco est habitué et enlève ça si vite (ils mettent tt le tps de l'eau pour rincer ttes façons) que du coup ça choque pas. et la papa est pas tjs à regarder à 'lentre jambes , il nous tient la main surtout. Mon homme est infirmier donc il en a vu aussi des accouchements et m'embete svt avec ça mais c pour rire, et sur le moment les parents pensent pas à ça, ils pensent qu'au bb qui arrive, leur petit bout d'amour :) l'idée du lavement était interessante ms en meme tps je me voi mal perdre les eaux et dire "attends jfai un lavement avant" dc on verra , et on sen fiche c pas le + important. tant que le bb va bien et ns ossi :) :arrow: au boulot en ce moment dur, en + la collègue avec qui je préférai travaillait (et elle m'aidait bien contrairement à d'autre :( ) est en arret. elle a de bonnes raisons qui sont tragiques, elle est battue par son fiancée, c une horreur. elle est venue m'en parler , et est retourné chez ses parents...je comprends pas comment on peut faire ça. je susi de tout coeur avec elle. Moi je compte m'arreté en janvier.mais là tt le monde me pousse a arrêter, bcp me trouve ts les arguments pr arreter maintenant : je serai pas remercier d'être rester et dans ts les cas qd j'arreterai ca ralera, et pqe aussi il y a bcpbcp de chose que je pourrai faire , et ça va vite passer dici l'arrivé du bb, aussi pqe comme ça je peux me reposer, c mieux pour bb ossi. dc j'atten la fin de semaine et si jai tjs bcp de contractions je vais y réfléchir. :arrow: Avec mon homme: pas tjs évident en ce moment. on est svt en contreposte .et surtt j'ai l'impression qu'il me désire moins. avant côté intimité c t très fort, maintenant c tjs très bon, ms c souvent moi qui vais le chercher que l'inverse :S c comme d petites attentions comme un petit mot en rentrant du travail, ou un tit repas au bougie, ou un bain de mousse avec d bougie aussi suivie parfois d'un massage .. il fait plu trop non plu ça. rentre t on dans une routine? ou est ce juste un petit passage comme ça? c d petits détails, mais moi je suis comme une gosse, j'ai besoin de surprises et d'être émerveillé (et il m'en fo peu) lol. l'important c qu'on s'aime , et ça je le remet pas du tout en cause, c'est juste que j'ai besoin de + d'attention ces jours ci, surement ces hormones qui jouent encore d siennes lol. :arrow: côté cadeaux de noel tjs rien trouvé :( une malette de poker pour mon homme? ms on y joue si peu lol. ou j'ai pensé à un bracelet, une gourmette, vous connaissez un site sur le net ou il y en a des biens? alelz gros bisous à ttes
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 12:17
...
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 12:56
:hey: :arrow: Clary: t'inquiete tu n'es pas la seule,moi qui voulait prendre que 15 kg maxi et bein j'suis mal barré lol! j'en ai pris 11 :oops: Merci l'arret de la clope :twisted: :arrow: Mymi: Aujourd'hui ça va il ne rame pas ça dépend des jours en fait, il a plutot interet car sinon j'aurais peté 1 cable lol! :arrow: Aurélie:contente que ça aille mieux! En ce qui concerne le poids, non je ne pense pas! A plus tard les pipelettes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.