Posté le : 07-12-2010 à 11:45
:arrow: Laurie: tu sature aussi niveau boulot, c fatiguant. et je comprends que t'arrêter te ferait du bien, surtout côté moral. et puis la fatigue est là. Vous êtes 2, ya pas que toi, et bb veut une maman en forme et heureuse non? meme si tout va bien pour lui, au niveau de ton col, ta tension, ça veut pas dire que t'arrêter te ferait pas du bien. si tu en sens le besoin, arrête toi. moi je me tate, je vais voir la gygy cet aprem, si elle me dit de m'arreter je m'arrêter, si pas j'attend 1 semaine, j'essai de me reposer qd je peux, et si ça va pas je m'arrete aussi. Perso j'm pas rester chez moi ms je m'arreterai ptet pas définitivement, on verra. ms ne culpabilise pas si tu veux t'arreter qqs tps.
pour ton ventre, le mien est sorti d'un coup aussi, ça me fait bizarre qd je vois mon profil dans le miroir lol tant que je choque pas mon homme ça va.
:arrow: Mjgirl: bienvenue :) dis nous tout sur ton bidon et ton petit bout
:arrow: falou29 : profites du repos et de ta couette ;)
:arrow: anneso2011 : pour ta signature à la fin , va dans ton profil (en haut à droite) , tu entres le lien de ta signature et tu coches pour que ça apparaisse à la fin de tes messages.
:arrow: boule_d'amour: c chouette le 13ème mois :) c pas avec mon cdd mal payé que j'aurai ça lol , et super pratique pour noel : ce moment de dépenses ;) et j'adore aussi les hamburgers et frites maison MIAMMmm lol mais j'ai aussi un homme qui aime bcp le mcdo alors ts les 2-3 semaines on sen fait 1 qd meme, ou sinon c la friterie (frite fricadelle par exemple), et les frites en belgique sont excellente !!
:?: préparation à l'accouchement : ils me proposent sophrologie et Qiqong, je pensais faire le 2ème , qql a déjà fait? (respiration + uen sorte de gymnastique si j'ai bien compris). et vous y allez avec le papa??
bisousss bonne journéeee