Posté le : 06-12-2010 à 14:41
Coucou les pauvres avrilettes!!
Et hop, je me joint à votre groupe de déprimées enervées!!!!
Mais tout d'abord courage juju et boule d'amour, je crois que vous etes les plus a plaindre, allez, demain sera une autre journée!
Laurie oui, met toi en arret ca te fera que du bien, ainsi que nos amies aides soignantes, vous faites trop d'effort c'est pas bon sur le long terme, une amie A.S s'est faite arreter à 4 mois de grossesse d'office.
Et moi, ....... bein ce matin gynéco et elle m'a cassée!!!!
j'ai pris 5.5 kg en 1 mois... donc elle m'a gardée 1h et m'a fait la morale sur la bouffe, et j'ai été mise à la diet' :evil:
J'ai même le droit de faire le test o- sullivan du coup, car d'aprés elle 5.5 kg en 1 mois, faut y aller, je dois surement avoir un problème avec le sucre!
Moi je le connais mon probleme, je suis accro au chocolat!
OOh jvous jure, j'en ai maaaaaaaarrre...
En plus je lui ai parlé de ma 15 zaine de contraction par jour et des douleurs comme des regles, ducoup je dois me menager....
Elle m'a fait une echo du col il est OK, c'est cool! elle m'a juste prescrit du spasfon à prendre matin midi et soir .... voili
Et sinon j'ai vu ma puce, elle va bien, garde sa position en siege, j'espere qu'elle en changera, :lol: son pti coeur bat bien, c'est genial!
Bon les copines, gros bisous a toutes, et disons nous de rester positives, on vit une belle periode malgrés tout nos pti soucis de rien du tout!
:cop: a plus!!