Posté le : 30-11-2010 à 12:22
Me voilà de retour à la maison.
J'ai quand même passé 1h30 au labo entre les prises de sang et le temps que la solution passe dans le sang.
Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une boisson (on m'a proposé gout orange ou citron) très sucrée. Comme si on buvait du sirop pur sauf qu'il y a près de 25cl donc très très écoeurant.
Enfin une bonne chose de faite. J'espère que les résultats seront bons et que n'aurai pas à le refaire.
Je vois que ça parle propreté. Mon fils vient d'avoir 2 ans 1/2 et n'ai toujours pas propre. En même temps je ne fais pas une fixation dessus et ne suis pas très rigoureuse non plus. Il faudrai que je m'y mette plus sérieusement mais je me dis que quand il sera prêt, ça viendra de lui même.
Par contre il est très évolué sur la parole et s'intérresse à tout. Il demande à apprendre. Il a parlé très tôt et se fait très bien comprendre. On a de vrais conversations. C'est génial.
On va monter son lit de garçon lundi prochain donc il dira au revoir à ses barreaux. Ca promet, il va y avoir des balades nocturnes.
:arrow: aneso76600: je n'ai jamais entendu parler de notch.
Ta dpa est pour quand? Moi à 22+2, mon bébé pesait 520 grammes. Mais les mesures ne sont pas toujours très fiables, surtout sur le poids donc je pense que tu n'as pas à t'inquiéter.
:arrow: Mymi et Laurie: dernières heures avant vos échos!!! J'espère qu'ils vous montreront leurs petites bouilles.
:arrow: Anneso2011: pour les prénoms de filles ne se terminant pas en A, j'aime bien Chloé, Jeanne, Lou, Manon. Mais c'est vrai que j'aime bien les terminaisons en A: Anna, Cléa, Louna, Emma, Mila, Eva.
Bon app' à toutes. Biz.