Posté le : 29-11-2010 à 11:31
Qui est dans mon bidon? ds qqs heures je saurai, 'jai rendez vous à 15h :) jessai de me connecter ce soir pour vous dire, sinon demain après midi (je bosse au matin).
Avec mon homme, c pas facile ts les jours en ce moment, je supporte pas le mensonge meme qd c pas grand chose, et pourtant il continu... par exemple il rentre en retard en pretextant le travail, et puis je devine que c pqe il a croisé une copine, et là il me dit ke ca le soulé de me le dire dc il a préféré pas le dire. arf jtrouve ça nul. j'ai trop du mal avec ses mensonges. Je devrai pas m'inquiéter, il a qd meme voulu faire un bb avec moi, c pas rien! mais d fois je doute, c normal?
Sinon comme j'ai qd meme mal o dos et parfois mal au ventre au travail,et si fatiguée... je vais en parler à ma sage femme. ms si elle me propose pas d'arret, jirai pas en demander. Je me dis que tant qu'elle le propose pas c que je peux faire sans. et puis j'ai pas trop envie d'être vite en arrêt, etre si lgtps seule chez moi, je vais déprimer, douter tt le tps, c pas bon pour moi de ne rien faire.
allez je vais aller me détendre un peu avec un bon livre en attendant d'aller à mon écho voir mon ptit bout :) ça me fera du bien.
bisous à ttes