Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 10:55
Pour le sapin de Noel, je ferai le mien le week end prochain avec mon fils. Peut être même dimanche après midi car mon chéri ne travaillera pas donc on pourra le faire tous les 3. Il faut juste que je l'envoie le chercher et racheter quelques décos sympa. :arrow: Justine: c'est vraiment dommage pour vos nounous. Tu te faisais une joie de cette sortie en amoureux! :arrow: Mymi: tu dois avoir hâte à demain. Mon chéri aussi veut se garder la surprise donc il n'y a que moi à savoir que c'est une petite fille (et vous bien sûr :wink: , mais chut!!!) :arrow: Justine: pour le tire lait, je m'en suis beaucoup servi pour mon fils car il lui donnait mon lait par sonde en néonat. Et comme il n'avait pas la force de téter au sein, j'ai utilisé le tire lait tout le temps de mon allaitement. J'avais un tire lait éléctrique aussi (remboursé à 100% par la sécu si tu as une ordonnance, donc pas de quoi se ruiner dans un tire lait manuel). Ca fait un peu vache à traire mais c'est efficace et assez rapide. Par contre je n'avais pas de coussin d'allaitement; mais je me demande si je ne vais pas investir dès maintenant car il paraît que pour bien dormir la nuit c'est pas mal.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 11:10
J'ai un cousin d'allaitement qui fait également "transat"...il est pratique, un peu dur encore car il a peu servit, mais il va se tasser! Je m'en sers pour me caler sur le canapé comme ca je cambre pas mon dos, ou alors pour me caler sur le coté quand mon ventre me tire trop mais j'avoue que dans le lit cela prends bcp de place, et si on bouge on dois se tourner avec le cousin, le remettre en place....et mon homme est reveillé à chaque fois donc je fais avec mon oreiller... Mais par la suite c'est pas mal pour donner a manger au bébé, on peut le caler et ca evite d'avoir mal au bras, on peut le mettre dans plusieurs possition et le mien fait également transat d'appoint ! ! Pour le tire lait, je sais pas encore si je compte allaiter ou pas, je verrai au moment venue si j'y arrive ou pas, donc j'acheterai le tire lait à ce moment si j'en ai vraiment besoin ! Je sais pas si vous ressentez ca :?: mais je sens souvent les battements de mon coeur au niveau de mon ventre, dans mes doigts ect.... je pense que c'est du a la pression sanguine plus intense, mais c'est assez desagreable, quand je me carresse le ventre ou que je tiens la main de mon homme je sens mes pulsations....
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 11:28
Vous en etes ou concernant les listes de naissance ? J'ai vu que certaines avaient commencées ! Vous avez mis quoi dessus :?: :idea:
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 11:31
Qui est dans mon bidon? ds qqs heures je saurai, 'jai rendez vous à 15h :) jessai de me connecter ce soir pour vous dire, sinon demain après midi (je bosse au matin). Avec mon homme, c pas facile ts les jours en ce moment, je supporte pas le mensonge meme qd c pas grand chose, et pourtant il continu... par exemple il rentre en retard en pretextant le travail, et puis je devine que c pqe il a croisé une copine, et là il me dit ke ca le soulé de me le dire dc il a préféré pas le dire. arf jtrouve ça nul. j'ai trop du mal avec ses mensonges. Je devrai pas m'inquiéter, il a qd meme voulu faire un bb avec moi, c pas rien! mais d fois je doute, c normal? Sinon comme j'ai qd meme mal o dos et parfois mal au ventre au travail,et si fatiguée... je vais en parler à ma sage femme. ms si elle me propose pas d'arret, jirai pas en demander. Je me dis que tant qu'elle le propose pas c que je peux faire sans. et puis j'ai pas trop envie d'être vite en arrêt, etre si lgtps seule chez moi, je vais déprimer, douter tt le tps, c pas bon pour moi de ne rien faire. allez je vais aller me détendre un peu avec un bon livre en attendant d'aller à mon écho voir mon ptit bout :) ça me fera du bien. bisous à ttes
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 11:57
[b:f58268540d]kawanomu [/b:f58268540d]: Je pense que tu ne devrais pas te prendre la tete...si effectivement il ne veux pas t'en parler car pour lui il y a rien d'important alors soit, il faut vraiment le connaitre et analyser sa reaction, si il est zen et ne comprends pas ta reaction qu'il considere excessive c'est que pour lui rien n'était si important ...mais je comprends ta reaction, pourquoi mentir ?? il voulait justement peut etre eviter que tu te pose pleins de questions, que tu t'enerve alors il a preferé rien dire et eviter tout ca ! dis lui ce que tu as sur le coeur mais ne te mets pas dans des états pas possible comme tu dis il a voulu un enfant de toi donc ce n'est pas rien ! ! Pour l'arrêt j'aimerai bien y etre, je serai pas tout seule puisque je retourne vivre chez mes parents dans 3 semaines et m'a mere dirige une micro creche donc elle est presente soit les matins, soit les apres midi et avec tous les projets en cours, j'ai largement de quoi m'occuper mais bon je n'ai rien qui justifirai un arrêt ! ! courage !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 12:42
[u:1d5c8af16c]MYMI: [/u:1d5c8af16c]Oui je vois très bien ou c'est :) [u:1d5c8af16c]Surprise de noel:[/u:1d5c8af16c] OUi j'avoue que je suis déçue mais ma fille passera tjs avant alors même si on se prend 1 fois par mois des moments comme ca en amoureux on prendra pas de risque... Là ce weekend mon chéri va a l'annif d'une de ces amies d'enfance dans l'est de la France, et il y va en train a cause de la neige car c'est plus sure... donc on est vraiment prudent en règle générale... Peut être trop ou a l'excès selon certains mais on s'en fiche :) on a notre conscience pour nous :) [u:1d5c8af16c]Kawanomu: [/u:1d5c8af16c]Je comprend que tu t'enerves surtout que enceinte on se monte vite la tête... Du genre "Il me mentirai pas si il avait rien a caché" ou ce ge,re de penser qui fond qu'on se sent mal... C'est les hormones !! donc on se calme on se pose et on relativise même si c'est pas drole, car qd on fait un bébé avec quelqu'un c'est pour la vie ! c'est presque plus important que de passer à la mairie je trouve... Bon je suis croyante alors j'avoue que ca me pose un soucis de dire plus important que le mariage en général car notre mariage a l'église était très important pour moi... En tout cas parles en avec lui calmement hésite pas a communiquer sans t'énerver, surtout car le dialogue c'est la clefs de parents heureux et se cacher des choses ou ne pas dire ce qu'on a sur le coeur est malsain... donc la vérité simplement et calmement via internet sms, email on s'en fiche le principal c'est que l'autre sache ce qui se passe en nous, surtout que enceinte on perd souvent nos mari dans nos façon de réagir... Bon ma fille a mangé un biberon car toujours pas de purée elle a essayée pour me faire plaisir deux ou trois cuillère et pleurait a chaque cuillere qu'elle prenait d elel même en me montrant qu'elle essayait donc je lui ai fait un biberon, et elle a manger apres avec moi 1 tranche de janbon et 1 compote donc c'est beaucoup mieux qu'hier... 36,6° donc a priori elle a plus de fièvre je ne lui ait donc pas redonner de doliprane et j'ai call la pédiatre pour lui dire que bah au bout de 72h c'est bon en fait c'était passé tout seul... là c'est sieste pour récuperer et demain de retour a la creche vu qu'elle a plus de fièvre mais c'est bien je toruve qu'elle ait réussi sans antibio a guerrir...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 13:35
[b:2d375c1216]Justine[/b:2d375c1216] : c'est toujours bien de reussir à soulager les petits sans medeicaments.... Contente qu'elle est pu se retablir ! Et pour ton mari : on n'est jamais trop prudent ! et les mauvaises choses n'arrivent pas qu'aux autres, bcp de personnes le pensent et c'est trop tard quand ils en prenent conscience ! J'ai une grosse pointe en bas à droite du ventre (vers ma cicatrice de mon hernie...) je sais pas si c'est bébé qui se place mal ou me cale ses pieds (aussi bas ???) mais ca me fait un mal de chien par moment et ca passe au bout de quelques longues minutes....des fois cela me bloque sur place, le moindre mouvement l'accentue donc je reste dans la position.... Vous l'avez deja ressentie :?: :?:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 13:53
Je suis contente, je viens de finir de ranger la maison et de la nettoyer un peu. Je fais le minimum mais un bon coup de balai et du dépoussierage ça fait du bien. Mon chéri s'occupe de l'aspirateur et de la serpillère. J'ai une femme de ménage qui commence samedi prochain. C'est la belle soeur d'un copain de mon chéri, du coup elle est beaucoup moins chère que les sociétés de services auquelles j'avais demandé des devis. Elle va venir 2heures par semaine jusqu'à la naissance. :arrow: Laurie: sympa ta nouvelle photo! j'ai la même robe que toi :lol: ! Mais pour l'instant je la trouve un peu grande, j'attend que mon ventre s'arrondisse un peu plus. Je suis une fana de Vertbaudet, j'ai déjà commandé 2 gigoteuses, un tour de lit et le petit pyjama et les bodies qui vont avec. Je trouve qu'ils ont des vetements et de la déco pour chambre très jolis. J'avais craqué là bas aussi pour mon fils et là je recommence. En plus, j'ai souvent -25%ou -30% donc c'est cool (si certaines sont intéressées, dites le moi et je vous enverrai les codes promos en message privé). Pour la liste de naissance, j'ai pensé à quelques articles dont je n'aurai pas besoin dans l'immédiat mais je n'ai rien fait pour l'instant. J'attend le mois de janvier et que les fetes soient passées pour m'y coller. Pour ta douleur, je n'ai jamais ressentie ça. Appelle ton médecin si ça persiste. :arrow: Kawanomu: je comprend totalement ta réaction mais ne t'inquiètes pas trop. Je pense qu'il veut bien faire en ne te disant pas ce genre de choses. Même si je comprend (et je serai pareil à ta place) qu'il n'a pas à te mentir. Les hormones y sont pour beaucoup! Viens vite nous dire qui se cache dans ton bidon? :arrow: Justine: bon rétablissement à ta puce. J'espère qu'elle va vite aller mieux.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 14:03
[b:42d2a7bdcf]Gaelle [/b:42d2a7bdcf]: j'aime bcp aussi, je me suis achetée des sous pull, collant ect...on y est super bien et ca m'a l'air de bonne qualité! La robe est un peu grande aussi alors je l'ajuste en mettant une ceinture qui souligne mon bidou en meme temps ! ! Julien se defoule depuis 10min, dès que je me mets à taper à l'ordinateur (et de ce fait me penche en avant ce qui doit le "compresser" un peu) il me donne des coups, j'adore ! ! après peut etre que j'interprete et que ce sont des coincidences mais bon...malheureusement il se calme vite, et je ne peux pas profiter entièrement, le temps que je finisse ce que je fait il s'est arrêté...et dès que je mets la main pour le sentir il s'arrete ! Grrr le coquin ! ! ! Encore 3h de boulot et je cours faire les magasins pour finir les devis...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 14:19
Bon voilà j'ai trouvé une acheteuse pour les places de ballets ouf on perd pas 178 euros qd même et mon chéri pourra se faire plaisir avec de nouvelles chaussures, chemises ou autre... et jeudi soir on le regardera en DVD ce lac des cygnes en amoureux a la maison bien au chaud ds le canapé... C'est bien aussi... Je rêve d'un verre de Chardonnay je bois jamais d'hab là je suis enceinte alors encore moins mais je reve de cette soirée romantique avec un bon verre de blanc ds un verre a pied une belle nappe blanche, des bougies vous voyez le topo? LOL Moi je n'ai acheter aucun vetement chez verbaudet, j'ai ete chez c&a et chez carrefour car je trouve verbaudet hors de prix... Pour ce qui est de la prudence qui n'arrive pas qu'aux autres je suis tout a fait d'accord... Mais nous c'est on le sais peut etre un peu trop... Mais on est heureux comme ca :D J'ai ma nounou d'enfance qui bosse tjs comme femme de ménage chez mes parents qui va venir 4h par semaine a la maison payée par mes parents pour que j'ai plus de temps a me reposer pour moi, et surtout avec mon chéri c'est le cadeau de noel de mes parents jusqu'à mon accouchement je suis ravie... Au moins c'est un cadeau utile ! J'ai les levres complètement gercées ca fait super mal mais bon normal il faisiat -1 a paris ce matin alors ca aide pas... J'ai tjs bien mal a la gorge aussi et ma puce tousse donc je vais aller faire un tour a la pharmacie avec ma doudou pour attrapé un sirop pour elle et pour moi... J'ai pu aspirer les sols et faire mes lessives mais je repasse pas du coup :D et je lave pas mes sols non plus pas la peine de m'épuiser alors que on va me le faire je suis enchantée ! J'ai des douleurs au ventre un peu comme toi Laurie, mais c'est juste les ligaments qui tirent mais en cas de doute hesite pas a consulter en tout cas j'attends tjs de ressentir Clara plus que ca car pour le moment je sent casi rien
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 14:28
Coucou !!!! Lyza, Félicitation pour le p'tit mec :cigg:
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 14:35
salut les filles, Me voila de retour après un petit moment et oui des soucis avec internet. Pour moi ce n’était pas la joie ses derniers jours avec la découverte d' albumine dans les urines rien de grave apparemment mais cela a été le 1er signe de pré eclampsie pour mon fils donc un peu inquiète. :( De plus en 15 jours mon fils de 4 ans et demi ma tout fait otite, gastro, rhino la galère je crois que je suis tranquille pour un moment enfin j'espère. A 17h, j'ai rdv pour la 2ème écho, j'ai trop hate de savoir si tout va bien pour BB et de savoir le sexe. Voila pour les dernières nouvelles. Bonne journée a vous toutes.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 14:35
Et je ne sais pas si je vous l'ai dit mais BB2 fait 25cm et pèse 641gr à 23SA+3 jours D'ailleurs je vous le présente ..... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0367,5631a51566701ec1e1753f9709de5449.jpg.html][img:5f178948e5]http://free0.hiboox.com/images/4810/5631a51566701ec1e1753f9709de5449.jpg[/img:5f178948e5][/url]
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 14:42
:arrow: Boule d'amour: elle est trop belle la photo de ton bébé. Il y a pleins d'échos aujourd'hui, tenez nous toutes au courant.
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 14:58
Trop beau ton fils joelle !!! :D :D Juju tu habite où sur la région parisienne ? Nous pour le moment c'est dans la campagne parisienne.. J'habite dans le vexin français....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.