Posté le : 29-11-2010 à 08:11
Salut les mamans !
Le premier hoquet de ma fille !! hou que c'est pas agréable....
hier retour de we au pays des singes, cette fois on en a pas vu mais on a marché en foret, j'avais oublié combien on peut transpirer, en plus pour pas se faire dévorer par les mouches ou pour pas se faire couper par les herbes, on peut pas se promener en short débardeur, c'est manche longues obligatoires !!
ce matin douleurs dans le bas du ventre, genre oursin dans le slip, je crois que je n'aurais pas du faire autant de voiture, ce sera peut être ma dernière excursion...
Mon grand va bien , il parle de plus en plus et dit des trucs sortis de l'espace "oh que c'est joli la foret" ou "regardes le château d'eau" ou "mm, ca sent la fleur d'oranger"... vraiment surprenant au milieu d'un tas de cris !
J'ai rêvé que j'avais des jumelles, j'en pleurais presque en me réveillant
grosse semaine pour moi en perspective, je reçois un canadien Anglophone qui a l'air terrorisé par l'Afrique, il m'a posé pleins de question, voulait son itinéraire à l'heure prêt et m'a pas l'air débrouillard pour un sou, il reculé déjà 1 fois son voyage car il avait pas les bons papiers....et vous voulez savoir ce qui est drôle (enfin pas pour lui) c'est que son avion à pas pu décoller de Frankfurt (escale) bref il a du perdre plus de 12h de transit, sur un trajet de 24h, c'est pas mal... je sais pas dans quel état il va m'arriver !
Quand je pense que je pars pour une semaine à m'en occuper pour tous les repas etc... et mon mari part à Libreville, bref je vais tout gérer toute seule (canadien, bébé1 et 2, maison,etc)
bisou à toutes
ps: je rentre dans la 24 SA, on change quand de mois les filles ?