Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
4 messages
Guest533418
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 23:48
cc a toute comme le di le titre je suis nouvel sur ce site et moi oci jatten un bebe pour avril jai deja un pti loulou nait en avril 2009 un avrilette oci lol et la jaten une magnifik princesse pour le 13 avril 2011 c parfai nous allon avoir le couple c le choix du roi bonne nuit a toute et bonne grossesse lol
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 08:11
Salut les mamans ! Le premier hoquet de ma fille !! hou que c'est pas agréable.... hier retour de we au pays des singes, cette fois on en a pas vu mais on a marché en foret, j'avais oublié combien on peut transpirer, en plus pour pas se faire dévorer par les mouches ou pour pas se faire couper par les herbes, on peut pas se promener en short débardeur, c'est manche longues obligatoires !! ce matin douleurs dans le bas du ventre, genre oursin dans le slip, je crois que je n'aurais pas du faire autant de voiture, ce sera peut être ma dernière excursion... Mon grand va bien , il parle de plus en plus et dit des trucs sortis de l'espace "oh que c'est joli la foret" ou "regardes le château d'eau" ou "mm, ca sent la fleur d'oranger"... vraiment surprenant au milieu d'un tas de cris ! J'ai rêvé que j'avais des jumelles, j'en pleurais presque en me réveillant grosse semaine pour moi en perspective, je reçois un canadien Anglophone qui a l'air terrorisé par l'Afrique, il m'a posé pleins de question, voulait son itinéraire à l'heure prêt et m'a pas l'air débrouillard pour un sou, il reculé déjà 1 fois son voyage car il avait pas les bons papiers....et vous voulez savoir ce qui est drôle (enfin pas pour lui) c'est que son avion à pas pu décoller de Frankfurt (escale) bref il a du perdre plus de 12h de transit, sur un trajet de 24h, c'est pas mal... je sais pas dans quel état il va m'arriver ! Quand je pense que je pars pour une semaine à m'en occuper pour tous les repas etc... et mon mari part à Libreville, bref je vais tout gérer toute seule (canadien, bébé1 et 2, maison,etc) bisou à toutes ps: je rentre dans la 24 SA, on change quand de mois les filles ?
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 08:45
Coucou à toutes, [b:caf0359136]Bienvenue futur-maman-62 :[/b:caf0359136] ton prenom ? [b:caf0359136]Lysa[/b:caf0359136] : je suis d'accord avec toi pas facile un petit mec, bien qu'il se soit amelioré pour les vetements mais ca reste difficile pour la chambre (sortie des voiture, de l'espace et du sport)...nous cela restera neutre, sol en parket un gris peu foncé, mur blanc et après j emets des petites deco (les lettres en stickers je vais ecrire son prenom au dessus du lit, et des mots doux sur les murs, les poignets du placards seront en nuages bleus, des etagères de couleurs...), les parrures de lit son en jaune, vert et marron ! ! Mon hommle voulait peintre un mur en bleu...j'aime pas c'est comme peindre les murs en rose pour une fille....je prefere rester dans les couleurs "mixtes" ! Je vais finaliser les devis ce soir et attendre la proposition de rendez vous de la banque demain matin... Petites douleurs au ventre ce matin, j'ai eu quelques contractions hier soir et je sens que cette journée va etre difficile à tenir, surtout que la motivation n'y ai pas ! enfin.... Sinon rien de neuf de mon coté, je serai plus bavarde demain soir après mon echo ! [b:caf0359136]Bon courage Claire ![/b:caf0359136]
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 09:03
bjr les mamans! allez dans 7h je passe mon echo!!!!!!g hate ! :D j espere qu elle va me confirmer ce qu elle ma dit!une fille!!! :? je vs redirai tt ca ce soir ou demain les mesures............ bonne journée a vous bis :cop:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 09:10
Coucou, Alors ici au réveil plein de neige partout c'est superbe surtout quand on a pas a sortir ! Ma puce reste avec moi encore ajd et ce soir a 17h pédiatre car toujours de la fièvre cette doudou... Mal au ventre ++ cette nuit en esperant que ca se calme ajd... Bon courage a vous toute..
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 09:27
Bonjour les filles! Je ressors du week end un peu requinquée. J'ai essayé de me changer les idées et de passer de bons moments avec mon fils et mon chéri. Hier matin, il neigeait donc on en a profité pour aller jouer sous la neige avec Tom. Dès qu'il a vu la neige il a filé dans son placard attraper ses bottes et sa combinaison de ski (qu'il n'a pourtant pas remis depuis mars mais il n'avait pas oublié). :arrow: Anne so: viens vite nous raconter ton écho. :arrow: Future maman 62: félicitations et bienvenue parmi nous. :arrow: Lysa: félicitations pour ton petit bonhomme! :arrow: Laurie et Lysa: ne vous inquiétez pas pour vos petits gars. Je trouve qu'il y a plein de super vetemens et décos pour eux. Etant habituée avec mon fils, je me retrouve un peu perdue face aux choix pour ma future fille. Je ne suis pas super fan du rose bonbon partout donc j'ai du mal à flasher sur des vetements. Mais ça viendra surement. Pour les habits, j'attend les soldes de janvier. :arrow: Laurie: J-1! tu dois avoir hâte. :arrow: Claire: bon courage avec ton canadien, effectivement ça ne s'annonce pas facile. J'espère qu'il sera plus débrouillard que ce que tu penses et que vous vous entendrez bien. Pour le changement de mois, il me semble qu'on avait dit le 15 de chaque mois pour attendre celles qui sont de la fin du mois. Même si au 15 décembre, le site m'aura déjà passé dans le 7ème mois car il avance plus vite que nous et je suis aussi dans ma 24ème semaine. :arrow: Justine: merci pour tes bons conseils. Je reçois la visite de mon père en jeudi et vendredi, ça va me faire du bien. Car côté famille, je n'ai que ma soeur qui vit près de chez moi. Mon père est sur Paris, ma grand mère est sur Rennes et le reste de ma famille en Tourraine. Quand à mes amis, ils travaillent tous la semaine donc je ne peux pas trop les voir en semaine. Sauf une très bonne amie qui est aussi enceinte de 6 mois et qui passe régulièrement à la maison. J'espère que ta fille va vite aller mieux pour que tu puisses te reposer tranquillement. Bonne journée à toutes. Biz.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 09:33
et ben de rien... J'ai fais mon sapin hier avec ce temps il va parfaitement avec le decor de dehors LOL Allez je vais m occuper de ma douce bonne journée PS: Moi je suis a 20 SA demain donc je rentre vraiment dans le 5em mois... :D
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 09:46
Coucou tiens moi aussi je vais ressortir mon sapin de plastique, heureusement que vous êtes là, j'avais oublié.... Biz
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 09:59
Bonjour les filles Petit week end à Paris entre théâtre et expo sur les produits du terroir. Je suis crevée, en plus j'ai failli faire un malaise à l'expo, ça la fiche vraiment mal, j'ai du jouer à la grand-mère qui reste assise sur sa chaise! Bref trop dur de piétinné sur place dans une foule pas possible. Une semaine qui recommence, vive le travail !!........ non je rigole ! Bonne journée à toutes.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 10:08
Pff je suis degoutée jeudi soir je devais aller voir un ballet classique a l'opéra de Paris avec mon mari et ma baby sitter s'est décommandé donc je pense que ma soirée tombe a l'eau ainsi que les places qu'on avait offert pour son anniversaire a mon mari j'ai vraiment les boules... J'avoue que le moral est sur la corde raide mon homme me manque et je le voit très peu les 2 prochaine sem... il ne sera même pas là le weekend prochain et rien que le savoir ca me donne le cafard... [u:aae29d858b]Surprise de noel:[/u:aae29d858b] LOL moi je risque pas d'oublier tout les ans je suis a fond dans noel... J'adore ca comme les enfants :D d'ailleurs je surgate ma fille... je sais même pas ou on va mettre les nouveaux jouets et poupée qu'elle va avoir LOL :arrow: [color=red:aae29d858b]Question pour celle qui ont déjà allaité vous vous etes vraiment servi d'un tire lait et d'un coussin d'allaitement ou c'est du superflus? [/color:aae29d858b] Je sais d'avance que là le réducteur de lit que j'ai acheté j'aurai deja pas du car en fait la nacelle de la pousette m'avait servi pour ma fille jusque 6 mois revolus, et elle avait pas dormi ailleurs avec un matelas acheté chez toys r us et des draps landeaux c'était parfait... De même que les gigoteuse ne serve a rien les couverture polaire je trouve ca beaucoup mieu pour bébé mais c'est un choix ca... Vous avez vu que tous les biberons contenant du BPA vont etre retiré du marché? Donc c'est pâreil mon mari m'a fait jeter le dernier qui nous restait pour qu'on ai que dans sans BPA...
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 10:24
Justine, regardes sur le net , en région parisienne il y a des sos nounou, sinon va sur le site mamantravaille.fr j'ai vu qu'elle avait mis des adresses de centre de nounou (un truc genre chloée quelque chose) A part ca, oui le tire lait électrique , que la sécu m'a louer m'a bcp servi. pas le manuel le coussin je l'avais des la grossesse et aujourd'hui je pleure de ne plus l'avoir, par contre pour allaiter, je rpéferrait mon transat de mamie avec des petits coussins et couverture car je le trouvais trop gros vendredi j'ai passé ma journée a faire mon dossier de pret bancaire et à chercher un rendez-vous d'écho fin décembre, et oui, je n'ai toujours pas fait le rendez-vous d'écho morpho du 2° semestre !! figures-vous qu'il n'y a que 2 échographe obstétrique à Orléans, impossible d'avoir un rendez-vous, un truc de fou, je suis obligée de retourner en région parisienne, le jour ou mon avion atterrie !!! a+
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 10:27
Coucou les filles !! Je viens de terminer de vous lire car .. 5 pages rattraper.. J'ai vus que certaines avaient passé leur echo morpho !! Bonnes nouvelles ! bien contente pour vous... Perso c'est demain à 14h40 !!! très très très pressée.. même si je ne vais pas savoir si garçon ou fille.. Comme nous gardons la surprise...:D Sinon bas si je ne suis pas venue depuis 4 jours c'est que j'ai attrapé la gastro de ma fille (2 en 1 mois de temps) ça m'a bien cassé.. Donc arrêt maladie... Franchement je reprend le travail épuisée et ma fille n'est toujours pas bien remise... Toujours la diahré... Et pour couronner le tout je pense qu'elle couve une rhino car son ptit nez commence à couler et elle s'est réveillée ce matin avec la voie enroué... Bref c'est la joie des microbes... :evil: Sinon ce week on a quand même emmené notre fille au cirque Pinder à Paris.. Elle a adoré (c'était l'arbre de noel du travail de mon mari).... Nous aussi.. :lol: D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que l'on fasse notre sapin.. Je me dit que même si on est dans les cartons c'est tout de même noël !! :D :D Et puis nous avons enfin signé l'offre de crédit définitive !!! Donc reste plus que le notaire.... oulala ça me fait vraiment bizarre !! Bon allé gros bisous à toute et bienvenue à toi future maman 62 !!!!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 10:29
Mon mari est contre une nounou qu'on connait pas et qu'on a jamais vu car ma fille va devoir etre nourrie et coucher par cette personne donc il va invité soit kkun avec lui soit on vend les deux places d'Opéra mais on confie pas notre doudou a une étrangère on a deux nounou habituelles qui peuvent pas là c'est exceptionnel et ma mere etant en australie elle peut pas nous dépanner non plus mais bon on ne va pas abuser non plus.... OK pour le tire lait électrique je verrai ca dans ce cas, et pour le siege je pensais au siege de chez IKEA POÄNG qui a l'air bien confortable j'en avais un il y a quelques années et je l'avais adoré mais mes chats en abusait trop donc je l'avais revendu... LOL Mon écho a moi est le 18 décembre j'ai hate aussi... MYMI tu déménage ou? Appart ou maison? désolée je suis perdue avec toute ces discussions d'appart et de signatures...
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 10:43
juju : pas grave t'inquiète ! :D On achète une maison en programme neuf (mais rien à l'intérieur juste les planchers et les murs....) bref il y a tout à faire, et les travaux débutent en janvier.. On les fait faire par des entrepreneurs... On garde la peinture, le carrelage, parquet ..chauffage pour nous...On démanage pas loin de Cergy Pontoise... Tu connais ?
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 10:47
[b:ea9667f4c9]Gaelle [/b:ea9667f4c9]: Oh oui tres tres pressée....surtout qu'à la dernière echo il nous avait pas donné de mesures... et en plus cerise sur le cadeau j'aurai également ma grande soeur qui sera presente ! ! :lol: :youpi: Pour le sapin de noel, je n'en ai pas pour cette année puisqu'on demenage le 21, et je vais chez ma mère donc il y aura le sien ! Je suis dans ma 22 sa depuis samedi matin.... allez un rendez vous de plus mercredi apres midi, pour un devis menuiserie...j'ai l'impression qu'on s'en sortira jamais ! ! Je vis, dors et reflechis maison depuis 1 mois...vivement que tout se cale ! je pensais que cela aller etre marrant mais c'est plus stressant qu'autre chose ! Vivement midi... je m'ennuie deja au boulot !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.