Posté le : 26-11-2010 à 16:07
J'ai ma nièce ki a 2 ans, et il lui faut du temps pour bien comprendre que g son cousin ou sa cousine dans mon bidon lol
Côté nouvelle, pas grand chose de très important. on a bcp parlé avec mon homme, et ça va nettement mieux. Je doute trop, c de ma faute. mais on est très amoureux. et on a un merveilleux bb ki bouge bien en ce moment.
Hier il l'a senti pour la 1ère fois (par hasard, il avait son bras sur mon ventre et bb a tapé lol) , et aujourdhui on regardé ts les 2 mon ventre bouger. Il m'a dit que ça lui fait bizarre, pqe kom il porte pas le bb, il a parfois du mal à réaliser quil y a vraiment un bb dedans.
J'ai hate d'être lundi après midi! échographie :) je veux voir mon tit bb :)
garçon ou fille? je men fiche, je veux juste le voir en fait, savoir quil va bien, voir quelle taille il fait...
Kom vous d fois j'ai envie de l'avoir déjà ds mes bras, ms encore 4 mois o cho où je peux bien le protéger :) (jferai attention de plu tomber kom il y a 2 semaineslol)
au travail, ça devient dur parfois, c fatiguant, c lourd, hier soir , ma collègue ma vu m'accroupir à terre et plu pouvoir me relever pdt un tit moment, il ya d jours j'ai du mal c vrai :s ms bon il faut.
alelz bisous a ttes