Posté le : 26-11-2010 à 10:25
Bonjour à toutes!
Je vois que le moral est à peu près revenu chez les avrilettes mais que les virus arrivent!
J'ai profité de mon fils hier après midi car ma nourrice ne pouvait pas le garder. Par contre j'étais HS hier soir.
:arrow: Laurie: pour tes vertiges, est ce que ça t'arrive quand tu es allongée sur le dos? Je te pose la question car ça m'est arrivé lors de ma 1ère grossesse dont la première fois en live chez la sage femme pendant un cours de sophrologie. Elle m'a expliquée que c'est le malaise de la veine-cave. Ca arrive pendant la grossesse quand le poids du bébé appuie sur cette veine-cave (veine qui mène au coeur). Du coup on a une sensation de vertiges, tête qui tourne et du mal à respirer. Pour ça il faut se mettre tout de suite allongée sur le côté gauche avec les jambes repliées et le malaise passe rapidement.
Bon courage dans les démarches. C'est sur que ça doit pas être facile quand on n'y connait pas grand chose. Ils sont marrants ces banquiers!!!
:arrow: Lili: contente que ton écho se soit bien passée.
Sympa le coup de boules, ça promet. Je ne sais plus si tu savais le sexe?
:arrow: Fanny: non pas de neige chez moi ce matin mais je crois qu'il a neigé pas très loin. Par contre le sol est bien gelé et ma pelouse est toute blanche.
:arrow: Elodie: pour les prénoms, j'ai beaucoup Emma, Timéo, Evan (prénom de mon filleul et par contre très donné près de chez nous) et Maé.
Tu as de la chance de pouvoir aller t'amuser dans la neige avec ton loulou.
:arrow: Emilie: pour la poussette high trek, c'est celle que j'avais pour mon fils. Ca avait été notre coup de coeur aussi. Elle est très bien, très pratique et super confor pour bébé. Après c'est vrai qu'elle est un peu encombrante mais super rapide à plier et déplier (même si tu dois enlever la roue avant pour gagner de la place). Son gros avantage est le côté tout terrain. Je vois que tu habites en savoie donc je pense qu'il te faut effectivement une 3 roues. Elle est nickel à ce niveau.
Pour notre bébé à venir on a acheté la loola up sachant que j'ai toujours le chassis de la high trek pour les promenades en forêt ou sur la plage.
:arrow: Eshko: c'est cool si ton bébé va bien. Quelles sont ces mesures?
A 22+2, mon bébé pesait 520 grammes et son fémur 39mm (si je multiplie par 7, il mesure tête au pied 27cm). Je la trouve déjà grande aussi.
Aujourd'hui, programme pas folichon: repos, un peu de ménage avant le week end et rangement de la future chambre de bébé. Il va falloir à faire un peu de place car on n'y met pas un pied devant l'autre.
Bonne journée à toutes. Biz.