Posté le : 23-11-2010 à 13:48
Tout le monde doit le faire le test o'sullivan ???
Elle m'a pas vue depuis mardi dernier (a peine une semaine mais c'est bcp pour nous !) et elle m'a trouvée tres changée, elle a hallucinée devant mon ventre, c'est vrai que je trouve aussi que tout a changés tres tres vite depuis une semaine, le bébé bouge, mon ventre est "gros", les gens le remarque, je me sens "globalement" mieux.....
Ca fait du bien car jusqu'à maintenant je trouvais la grossesse assez dur et "bof" mais je commence a voir les moments agreables....ce n'est pas que mal etre, visite, examen et fatigue ! !
Me tard 17h pour aller voir la crèche de Julien et de l'inscrire !
Du coté travail j'ai appris par des bruits de couloirs que je ne serai toujours pas titularisée l'année prochaine, une personne dans le meme cas que moi va etre "remerciée" (malgrès les bonnes appreciations de son chef qui veut le garder) car la personne qui remplacait revient, ils n'ont pas le budget pour creer le poste, donc si la personne que je remplace revient je serai dans la meme position...
Donc je dis STOP après près de 2 ans de CDD de 3 mois je vais leur demander une evolution pour mon retour de congè maternité (ca leur laisse tout de meme 8 mois pour reflechir et trouver une solution) sinon je ne resignerai pas en juillet !
Ma decision est prise, on peut pas "jouer" trop longtemps avec les gens non plus, surtout que je ne serai vraiment pas à l'aise avec des contrats de 3 mois et un bébé à assumer !
Donc durant mon congès maternité je chercherai un boulot (CDI si possible) et si je me sens pas de laisser bébé aussi tot (3mois) je prolongerai l'été en étant au chomage et chercherai quelque chose pour septembre....j'espere que vous me prenais pas pour une "profiteuse" mais j'ai jamais été au chomage de ma vie et je me dis que si un jour je dois y etre autant que je sois au coté de mon bébé !
Enfin j'arrete de vous saouler avec tout ca,
C'est fou comme les problèmes deviennent rien quand on est enceinte, il y a un an je me prenais la tete avec mon boulot, paniquée à l'idée de le perdre et là je me dis c'est pas grave je trouverai toujours et mieux ! les enfants nous vont relativiser !