Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:49
oui ca y est cela devient concret ! ! ! Je réalise enfin, quand je sens, les petits coups qui sont de plus en plus present....je trouve que cela devient long ! ! je suis tres impatiente de voir sa petit bouille ! ! de le serrer dans mes bras et le couvrir de bisous ! Je me demande comment je vais faire pour me retenir de le prendre 24h/24h dans mes bras ! ! c'est tellement apaissant de le sentir blottit dans tes bras...
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 11:56
Juju j'aime beaucoup Clara comme prénom c'est très jolie :D Gaelle mon cheri aussi veux garder la surprise du sexe.. et du coup il ne veux pas que je le sache.. On l'avait fait pour Maëlys ça avait été très dur de mon côté mais au final.. le Jour J tellement magique... Là il est bien partit pour que l'on ne le sache pas non plus.. A voir à l'echo qui approche si j'arrive à le faire craquer... Mais bon je dois avouer que cette fois c'est moins dur de ne pas savoir.... Trop de chose en tête en ce moment (entre le travail, l'achat de notre maison, le déménagement, le bébé, ma fille........... :roll: ça gogitte la haut !!!! :lol: :lol: ) Laurie : tu verras tu finira par le lâcher un peu ton bébé.. Enfin .. Si on veux.... :lol: :lol: (j'ai toujours du mal mais je dois avouer que ça fait du bien de temps en temps) Mais les premier temps ça risque d'être difficile...
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 12:32
[color=darkblue:ab6f4bdfac]hello les miss![/color:ab6f4bdfac] :arrow: [color=darkblue:ab6f4bdfac]gaëlle, bravo pour ta princesse! et surtout que tout va pour le mieux! [color=darkblue]par contre je sais pas comment tu fais pour garder le secret! je pourrai pas![/color:ab6f4bdfac][ :siffle: color=darkblue] [color=darkblue:ab6f4bdfac]test o'sullivan la gynéco me le donnera le mois prochain à faire! [/color:ab6f4bdfac] [color=darkblue:ab6f4bdfac]sympa de voir tous les bidous! suis contente moi aussi de me voir m'arrondir![/color:ab6f4bdfac][/color] :D [color=darkblue:ab6f4bdfac]j'ai un p..ain de mal de crâne aujourd'hui et j'ai faim ! :[/color:ab6f4bdfac] :twisted:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 13:25
Oui je trouve que avoir trouvé le prénom rend mon bidon beaucoup plus concret c'est clair et net... Avez vous des migraines? J'en ai une depuis 10 jours qui passe pas c'est affreux... J'ai emballé tous les cadeaux de noël que j'ai acheté hier pour pas que ma puce puisse voir quoique ce soit et on emmènera tout chez mes parents pour moins de risque et surtout ici ca prend beaucoup de place la poupée corolle et le berceau qui va avec, et la chaise haute et tout c'est trop bien... j'adore noël !! Allez je continue sur le nettoyage de la baignoire a fond et de toute la salle de bain car mon appart avait vraiment besoin d'un gros nettoyage d'hiver... 1 fois tous les 6 mois je fais a fond du fond
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 13:48
Tout le monde doit le faire le test o'sullivan ??? Elle m'a pas vue depuis mardi dernier (a peine une semaine mais c'est bcp pour nous !) et elle m'a trouvée tres changée, elle a hallucinée devant mon ventre, c'est vrai que je trouve aussi que tout a changés tres tres vite depuis une semaine, le bébé bouge, mon ventre est "gros", les gens le remarque, je me sens "globalement" mieux..... Ca fait du bien car jusqu'à maintenant je trouvais la grossesse assez dur et "bof" mais je commence a voir les moments agreables....ce n'est pas que mal etre, visite, examen et fatigue ! ! Me tard 17h pour aller voir la crèche de Julien et de l'inscrire ! Du coté travail j'ai appris par des bruits de couloirs que je ne serai toujours pas titularisée l'année prochaine, une personne dans le meme cas que moi va etre "remerciée" (malgrès les bonnes appreciations de son chef qui veut le garder) car la personne qui remplacait revient, ils n'ont pas le budget pour creer le poste, donc si la personne que je remplace revient je serai dans la meme position... Donc je dis STOP après près de 2 ans de CDD de 3 mois je vais leur demander une evolution pour mon retour de congè maternité (ca leur laisse tout de meme 8 mois pour reflechir et trouver une solution) sinon je ne resignerai pas en juillet ! Ma decision est prise, on peut pas "jouer" trop longtemps avec les gens non plus, surtout que je ne serai vraiment pas à l'aise avec des contrats de 3 mois et un bébé à assumer ! Donc durant mon congès maternité je chercherai un boulot (CDI si possible) et si je me sens pas de laisser bébé aussi tot (3mois) je prolongerai l'été en étant au chomage et chercherai quelque chose pour septembre....j'espere que vous me prenais pas pour une "profiteuse" mais j'ai jamais été au chomage de ma vie et je me dis que si un jour je dois y etre autant que je sois au coté de mon bébé ! Enfin j'arrete de vous saouler avec tout ca, C'est fou comme les problèmes deviennent rien quand on est enceinte, il y a un an je me prenais la tete avec mon boulot, paniquée à l'idée de le perdre et là je me dis c'est pas grave je trouverai toujours et mieux ! les enfants nous vont relativiser !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 13:52
merci pour mon bouclé...son papa est pareil, j'adoooore mais sachez que Louis est né brun avec des cheveux lisses :? heureusement qu'ils sont tombés... Je ne sais pas comment vous faites, je suis bcp trop curieuse pour garder un tel secret, je l'ai déjà dit a tout le monde, mais comme le gygy gabonais n'avait pas de lunettes, c'est pas encore super sur que ce soit une fille.... Chez nous pas de prénom, grrrr il me dit qu'on a le temps et réfute tout ceux que je propose j'ai moi aussi tout le temps mal à la tete et les oreilles légèrement bouchées, mais je pense que c'est les clims, et dès que ca démarre je prends un doliprane tout de suite. Idem la nuit, souvent ca me réveil (et les intestins qui tirent aussi) J'ai un tres mauvais souvenir du test O'sullivan, j'ai du le faire deux fois, la première fois c'est juste une prise de sang, mais la seconde fois, si ton premier test est mauvais tu dois y retourné et c'est sur 3 heures... j'ai faillit tombé dans les pommes plusieurs fois, c'est dégoutant et ca rend gabuzomeux tout ce sucre je vais essayé d'y échappé jusqu'en décembre Biz ps: j'aime beaucoup Clara ou Claire, on traverse les ages et les générations... ca vous étonne ?
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 14:23
@ Laurie: j'ai moi aussi été en cdd dans la fonction publique (apres un licenciement éco, faut bien manger et fuir de chez ses parents :D ), je te comprends parfaitement. cependant si tu as suffisamment de temps libre (et ils sont souvent compréhensif) pourquoi ne pas chercher tranquillement un autre poste depuis ton poste de fonctionnaire ? @Falou: petite chanceuse !! bon aprem les autres mamans !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 14:38
LOL surprise de Noël ! Heureusement que tu aimes ton prénom qd même ! Nous on a hésite beaucoup entre claire et Clara, et on s'est dit que Clara était plus new génération donc Voila :D La salle de bain et les sols sont faits c'est finis pr ajd repos now car je suis morte... Restera que le repassage a faire mais c'est pas creuvant Ca... On bouge pas...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 14:38
Je sais pas si avec le bébé, le boulot à plein temps ect... j'aurai vraiment le temps de me lancer à fond dans la recherche, et si je m'y mets pas a fond cela va trainer sur des mois et je ne veux surtout pas ! ! ALors que de chez moi, je serai dispo 24h/24 pour regarder les annonces, passer les entretiens.... Si j'étais pas enceinte je commencerai dès maintenant mais là arriver avec mon gros ventre ca la fout mal surtout quand je vois les reactions de certains de vos patrons alors embaucher une femme enceinte de 5 mois je crois que je trouverai pas ! ! Et puis dire je cherche pour le mois de juillet ou septembre l'année prochain cela fait un peu loin ! ! Je me laisse vivre, bcp de choses à faire, là je me dis plus que 2mois et demi à bosser après je pense au bébé, après la maison, les travaux et une fois chez moi je chercherai du boulot j'ai toujours trouvée, faut pas etre exigeante c'est tout !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 15:30
pfff les journées me semblent de plus en plus longue ! ! c'ets horrible...je voudrais partir en courant. Au Secouuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrs ! :(
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 15:36
coucou!! :youpi: waouw on a levé pleins de mystere en une journée, c'est genial!! :yes: bravo pour vos ptis mec et ptites fifilles!!!!! :cigg: :cigf: Faudra que notre chère boule d'amour nous fasse la recap et le bon compte quand on sera toutes sures et qu'on saira toutes ce que c'est!! Ce sera interessant de voir qui du rose ou bleu va l'emporter!! J'ai entendu de jolis prénoms; Clara, Anna, Julien.... Nous notre princesse s'appellera [color=violet:f5ec025a13][/color:f5ec025a13]Romy, je peux le dire maintenant aussi puisque c'est sur que ce soit une nenette! :wink: J'ai flashé sur ce prenom, jvous dit pas! et puis Zoé et Romy je trouve que c'est trop mimi pour mes filles! Par contre pour le prenom ya juste mon cheri et moi qui sachons, pour tout le monde ce sera la surprise a la mater!! Vous aimez ce prenom? Ecoute non Laurie, pas de test o'sullivan pour moi, et oui, moi non plus je ne lache plus mes nouveaux nés, j'adore quand ils sont petits comme ca, c'est tellemnt chou!!!! :D :cop: les mamans et a plus, je vais me poser, je contract fort et la ca commence même a me faire mal en meme temps!!!
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 15:37
[quote:312c5b9b64="Laurie"]pfff les journées me semblent de plus en plus longue ! ! c'ets horrible...je voudrais partir en courant. Au Secouuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrs ! :([/quote:312c5b9b64] Oh ma pauvre, allez, courage, bientot tu seras seule avec ton gros bidous a la maison, courage ma belle!!! :lol:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 15:43
[quote:dc02a41b2b="cricri @"][quote:dc02a41b2b="Laurie"]pfff les journées me semblent de plus en plus longue ! ! c'ets horrible...je voudrais partir en courant. Au Secouuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrs ! :([/quote:dc02a41b2b] Oh ma pauvre, allez, courage, bientot tu seras seule avec ton gros bidous a la maison, courage ma belle!!! :lol:[/quote:dc02a41b2b] Merci bcp ! ! me tard le 26 février pour me dire ouffff ca y est c'est fait... :wink:
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 15:47
[quote:76cf86cde6="Laurie"][quote:76cf86cde6="cricri @"][quote:76cf86cde6="Laurie"]pfff les journées me semblent de plus en plus longue ! ! c'ets horrible...je voudrais partir en courant. Au Secouuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrs ! :([/quote:76cf86cde6] Oh ma pauvre, allez, courage, bientot tu seras seule avec ton gros bidous a la maison, courage ma belle!!! :lol:[/quote:76cf86cde6] Merci bcp ! ! me tard le 26 février pour me dire ouffff ca y est c'est fait... :wink:[/quote:76cf86cde6] Mais ne te fais pas ch*** pour ces c***!!!! :lol: :lol: :lol: Mets toi en arret et puis voila, en plus si tu sais que tu vas pas faire carriere la bas!! Juste avant Noel; comme ca t trankilou pour les fetes! :wink: Et oui, t'auras pas de medaille ni de merci de leur part pour avoir été jusqu'au bout!!! :roll: :cop: a toi et ton pti julien, a dmain,
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 15:50
Re, J'ai une maison toute propre je suis ravie !! j'ai mal partout mais bon ca on peut pas tout avoir et now que j'ai une baignoire super niquel, et ben je me prendrait un jacuzzi avec ma doudou ce soir avec encore plus de plaisir ! Effectivement ca serait cool qu'on ajoute a la récap les filles et garçon et prénom pour celle qui savent déjà... Pis pour les surprises et ben un jolie :?: :D J'arrête pas de jeter trier ranger, nettoyer mais ma maison a du mal mon appartement a pas les murs qui se pousse pourtant faut bien faire de la place à Clara mais c'est un peu dur... LOL Avant d organiser sa chambre et tout on aurait aimé savoir ou on pouvais mettre quoi et c'est vraiment dur car même en jetant beaucoup de truc inutile bnah là y'a que des trucs que j'utilise et y'a tjs pas assez de place... Laurie, je trouve que tu as raison et je vais faire de même je vais prendre 2 mois de congé parentale jusqu'au 1 er sept et je compte trouver un nouveau poste dès le 1er sept ou 1er octobre au plus tard... Sinon je reprendrai mon ancien boulot pour? 1 mois ou 2 (si j'ai ma place en creche pour pas la perdre) et je démissionnerai dès que j'aurai trouvé... Car je veux une augmentation que je mérite.. donc 20% d'augmentation a nego c'est compliqué mais pas infaisable... J'y crois ! Je vais aller me prendre un gouter je pense, j'ai hate d etre a ce soir pour voir mon mari et ma puce, il me manque maintenant que tout est niquel briqué dans l'appart... et pas le courage de me lancer ds le repassage de suite là... car c'est 2h minimum...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.