Posté le : 22-11-2010 à 14:45
coucou
comment ca va aujourd'hui ?
Je vois que bcp vont faire une écho, c'est celle du 2° trimestre ????
de mon coté pas de contraction mais une très grosse fatigue, j'ai du bosser ce we à cause des coupures de courant, ila fallut que je revienne rallumer les serveurs, ets... quand à chéri il devait bosser donc je me suis occupé de Louis (marcher après la pluie dans la boue, boerk, et piscine) bref je ne me repose pas assez et je mange n'importe quoi... ca à des conséquences je suis à 77 kg ce midi en sachant que j'ai démarré à 72, mais surtout que j'ai du en prendre 3 en 1 mois, j'ai un bon gros ventre, c'est arrivé d'un coup !
par contre je crois que je porte le bébé tres bas car j'ai un pantalon de grossesse taille basse qui me sert tres fort, j'ai du mal à le porter assise (ou ai-je pris un gros derrière :) )
Pour l'histoire du piment, je veux bien savoir si c'est authoriser ou pas, j'en mange souvent !
petite fille s'agite bcp, bcp, meme son père voit mon ventre bougé le soir, on dirait un remake d'Alien (dites moi que vous l'avez vu et que je ne suis pas si vieille....)
Je suis embêter pour la promesse de vente, mon notaire qui a procuration me dit qu'il veut l'original, alors que je l'ai signé et envoyé par e-mail, qu'est ce que ca change... en plus il nous a demandé à une cruche de s'occuper de nous, je vais finir par m'ennerver, ca fait 3 fois que je lui explique qu'il n'y a aps de poste ni de DHL au Gabon et qu'on ne pourra pas recevoir son accusé de réception et qu'il faut le faire chez mes parents, groumph !!!
Je bois bcp d'eau car il fait chaud et avec les clims on se désseche, quand je ne bois pas assez je change de marque d'eau ou je met de la grenadine pour me motiver....
bon lundi sous le froid, mes pauv'
ceci dit c'est une bonne raison de pioncer sous la couette
bisou