Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 12:45
Coucou à toutes! je vois que ça parle construction et travaux. Nous on a acheté en février et on est content d'avoir trouvé une maison neuve (moins de 2 ans) où tout était équipé et dans lequel la déco n'avait pas été faite. Même le jardin etait brut. Comme ça on aménage tout à notre gout au fur et à mesure sans être pressé par le temps et sans débourser beaucoup. Mon écho approche: elle est à 17h. Et comment dire, depuis ce matin, je suis en stress total. J'imagine le pire. Mes contractions s'enchainent depuis 3 jours et je pense que le stress n'arrange rien. Vivement ce soir. Croisez les doigts pour moi! :arrow: Justine: côté poids, j'était à +2,7kg il y a 15 jours. Mais j'avais pris peu de kilos aussi pour mon fils: +5,5kg en 7 mois. Autant dire que j'étais à -1kg en sortant de la mater. J'avoue que ce côté là n'avait pas été un souci. Et pourtant je ne me prive pas mais ne mange pas plus qu'avant d'être enceinte. Je n'ai pas plus d'appétit. :arrow: Lili: pour les contractions, j'ai le ventre qui se durcit pendant 30 secondes avec une sensation que tout est comprimé. Je vous tiendrai au courant de mon RDV dès mon retour à la maison. Bon après midi. Biz.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 13:49
[b:ab37e45ec1]Tiboude [/b:ab37e45ec1]: merci bcp pour toutes ces infos ! !ca va bien me servir et mercredi je vais aller chez Leroy Merlin ! ! Excellente nouvelle pour le pret concernant les travaux j'avais peur de me retrouver avec 2 000€ en trop et de devoir les rembourser alors qu'on s'en servait pas et qu'on ne peux pas utiliser autrement que pour les travaux (vu que c'est deblocage sur facture)... [b:ab37e45ec1]Gaelle[/b:ab37e45ec1] : tiens nous rapidement au courant et ne stress pas trop tu sera tres rapidement fixée ! En ce qui concerne l'apetit j'en ai pas plus non plus ! tans mieux...j'ai horreur du sport et cela m'embeterai de devoir m'y mettre à fonds pour perdre 20Kg ! :wink: [b:ab37e45ec1]Lariflette [/b:ab37e45ec1]: 3 000€ de peinture ?! :shock: tu avait combien de m² ? on avait compté 1 000€ a peu pres... On est allée vite fait à Casto entre midi et deux et notre petit bébé n'étais pas trop d'accord, j'ai eu droit à des coups de pied dès que j'étais accroupie, à des contractions ect.... Du coup on a pas vu grand chose ! ! Maintenant dès que je suis dans une position qui ne doit pas lui convenir j'ai des petits coups, heureusement qu'il n'a pas encore bcp de force, il me fait plutot rire pour l'instant mais je pense que dans 1/2 mois je rigolerait plus en ressentanr ces coups ! ! :lol: Une question vous buvez bcp ??? Je suis à 2l par jour....1,5l au boulot plus ce que je vois pdt les repas et le soir...je suis sans arrêt avec une grosse envie de boire, la bouche et la gorge seche ! c'est normal ???? :?:
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 14:13
Merci pour les infos sur les contractions, apparament je n'ai pas de ça pour le moment. Pour la soif moi c'est plutot le contraire, j'ai une bouteille sur mon bureau mais j'y touche presque jamais mais il faudrait pourtant. Est ce que tu manges épicé ou autre?Ca me fait ça des fois suivant ce que j'ai mangé le midi. Pour le poids j'ai l'impression que ma balance me dit +2kilos depuis ce week end mais je suis dans une période un peu 'bouchée' et je ne vais pas souvent aux toilettes alors je ne sais pas si ce sont des vrais kilos installés.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 14:26
oh non j'aime pas du tout manger epicé, non trop salé...bizarre, je demanderai a mon medecin la prochaine fois ! !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 14:45
coucou comment ca va aujourd'hui ? Je vois que bcp vont faire une écho, c'est celle du 2° trimestre ???? de mon coté pas de contraction mais une très grosse fatigue, j'ai du bosser ce we à cause des coupures de courant, ila fallut que je revienne rallumer les serveurs, ets... quand à chéri il devait bosser donc je me suis occupé de Louis (marcher après la pluie dans la boue, boerk, et piscine) bref je ne me repose pas assez et je mange n'importe quoi... ca à des conséquences je suis à 77 kg ce midi en sachant que j'ai démarré à 72, mais surtout que j'ai du en prendre 3 en 1 mois, j'ai un bon gros ventre, c'est arrivé d'un coup ! par contre je crois que je porte le bébé tres bas car j'ai un pantalon de grossesse taille basse qui me sert tres fort, j'ai du mal à le porter assise (ou ai-je pris un gros derrière :) ) Pour l'histoire du piment, je veux bien savoir si c'est authoriser ou pas, j'en mange souvent ! petite fille s'agite bcp, bcp, meme son père voit mon ventre bougé le soir, on dirait un remake d'Alien (dites moi que vous l'avez vu et que je ne suis pas si vieille....) Je suis embêter pour la promesse de vente, mon notaire qui a procuration me dit qu'il veut l'original, alors que je l'ai signé et envoyé par e-mail, qu'est ce que ca change... en plus il nous a demandé à une cruche de s'occuper de nous, je vais finir par m'ennerver, ca fait 3 fois que je lui explique qu'il n'y a aps de poste ni de DHL au Gabon et qu'on ne pourra pas recevoir son accusé de réception et qu'il faut le faire chez mes parents, groumph !!! Je bois bcp d'eau car il fait chaud et avec les clims on se désseche, quand je ne bois pas assez je change de marque d'eau ou je met de la grenadine pour me motiver.... bon lundi sous le froid, mes pauv' ceci dit c'est une bonne raison de pioncer sous la couette bisou
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 15:42
ca y est on sait que nous attendons une deuxième pepette :)

Nouillette la coquillette

criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 15:42
coucou!!! Juju: et + 9kg pour mois, et toc! je pése 71kg pour 1m63 :oops: :shock: Bon, allez, on pensera au regime au printemps, oki? Laurie, trop soif tjrs aussi! Pour les contractions, j'en ai 4-5 dans la journée et ca me fait comme si j'avais le bide dans un etau, ca me serre, serre, serre! c'est chouette, pour celle qui on bientot l'echo morpho! Ici il pleut, c'est loche, et j'ai la crève, c'est horrible... La nuit je dors tres mal aussi, du coup, pareil cernes noires trop class sous les yeux le matin! :roll: Bis, a+
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 15:44
[quote:a66907d03c="pouss1 et sa nouillette"]ca y est on sait que nous attendons une deuxième pepette :)[/quote:a66907d03c] Comme moi!! :lol: :lol: C'est cool deux princesses je trouve! Felicitation :D
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 16:06
:arrow: [color=darkblue:94f2a37dca] Laurie, 3000 € environ c'est les propositions des pros que nous avions pour faire la peinture pour une surface d'environ 95 m², mais on a fait nous-même donc seulement le coût de la peinture et matos pour le faire (ponceuse...). Par contre, prends de suite de la marque parceque pour une pièce on a pris celle de la marque casto et au secours elle coulait... pas belle du tout! donc retour pour acheter une de marque! [/color:94f2a37dca] :arrow: [color=darkblue:94f2a37dca]pouss1 félicitations pour ta poussinette![/color:94f2a37dca] :bbgrl: :arrow: [color=darkblue:94f2a37dca]cricri, moi je fais un peu comme toi dans le poids et taillle! (si 71kg et 1.m63 sont tes mensurations du départ!) c'est sur j'aimerais éviter de faire le remake de sauvez willy! mais bon ben on fera gaffe au printemps prochain!![/color:94f2a37dca] :lol:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 16:25
salut les filles je reviens de mon rdv et echo, tout va bien et toutes les mesures sont :top: et c'est un petit[b:b0214461c5] garcon [/b:b0214461c5][color=blue:b0214461c5][/color:b0214461c5] :youpi: je vais voir la vie en bleu apres l'avoir vu en rose :yes:
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 16:46
poids: +7.5 Kg. 59Kg il y a 2 jours. J'ai pris du ventre là en une semaine, c impressionnant. Contractions: j'en ai au travail, après des efforts, mais o maximum 4 par jour (et certains jours rien, ou des très légère). Ca me fait d grosses crampes dans le bas du ventre, et je bouge plus le temps que ça passe. Bébé : il bouge , mais jamais qd le papa est là :( et quand on met la main dessus ttes façons, il se manifeste plus. la soif : je bois 2L par jour aussi qd je travailles, j'ai souvent soif. sinon c 1,5 L qd meme. Mon moral : bon ms je me sens fatiguée . hate d'être le 1er janvier, je serai en vacances :) Prochaine écho :ds 1 semaine :) bleu ou rose? :) concernant ma chute de la semaine passé : j'avais pas consulté car le lendemain ça allait mieux, un peu mal au dos mais pas de quoi s'alarmer, et maintenant plus rien dc jvais pas aller voir un médecin pqe je suis tombé. bisous à ttes
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 17:22
OK merci beaucoup pour vos poids je voit que ma prise de pôids est en majorité bien plus importante que la votre mais bon c'est toujours mieux que la prise de ma premiere grossesse ou j'avais prit 27 kilos... donc bon je me dit que voilà mais moi je tente de me forcer a ne manger sain, mais y'a bien trop de derapage donc... Ajd j'ai acheté des vetements surtout des pulls car il va neiger a paris ce weekend, des apres ski a ma puce et un bonnet et j'ai fait les courses de noel pour ma dfoudou c'était cool excepté les 135 euros d'amende car je m'étais mise sur une place handicapé pour pas etre trop loin et qu'il y avait pas gd monde et 50 place handicapé libre donc ... Bonne soirée a toute
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 20:15
Félicitations pour vos échos !! Mais il nous en manque, non ? Il mesemble que vous étiez plus nombeuses à avoir une echo aujourd'hui ? Niveau poids : +7,2kg pour moi... J'avoue j'ai eu un choc quand je suis montée sur la balance !! Je trouvais ça énorme pour un peu plus de 4 mois, mais finalement je vois que je ne suis pas toute seule... ça rassure ! Enfin... moi qui éspérais rester dans les 12-14kg maxi... je crois que c'est raté ! Hier, j'ai mis en cartons tous mes pantalons en 36-38... je me demande si je vais pouvoir les ressortir un jour... Sinon je compte les jours avant l'écho... J-4, ça approche !! Question : avez-vous un médicament léger et un peu moins mauvais que Gaviscon pour les remontées acides et brûlures d'oesophage ?
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 20:28
[color=darkblue:b083bf8ee7] :arrow: knaken bravo pour ton ptit gars! le choix du roi comme on dit! :wink: [/color:b083bf8ee7] [color=darkblue:b083bf8ee7]:arrow: gaelle, ton écho raconte?![/color:b083bf8ee7] [color=darkblue:b083bf8ee7]ce soir j'ai vu ma gynéco, et ptit coquinou! il nous a encore caché sa bouille!! il se cachait derrière ses ptites mains et les jambes bien étirées, tranquille dans le ventre de maman![/color:b083bf8ee7] :D
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 21:15
felicitation pour ton pti mec knaken! :youpi: Contente pour vous! et c'est le papa qui doit etre fier, non? Moi j'avoue que je me goinfre toute la journée; je suis une accro au chocolat, j'en mange une quantité astronomique, vous seriez etonnée!! :!: Biz a toutes, a demain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.