Posté le : 19-11-2010 à 09:48
Rooo bah je dois retaper mon message, il s'set effacé :(
Pour les filles qui ont des pbs avec leurs patrons, je trouve ça vraiment dégueulasse. c sûr que c d hommes,ça risk pas de leur arriver! ms déjà kune grossesse c pas tjs facile, on est fatigué, on a parfois le moral + vite en baisse, tt ça n'aide pas et en + fo quon aille bien pour que bb aille bien. dc ils aident pas là. ms c pas obligatoire de modifier les horaires lors d'une grossesse? et ils ont le droit juju de tobliger à faire otant de route? vous laissez pas faire. jespère que vous trouverez un meilleur emploi votre congé maternité. allez courage, reste 3 mois à tenir et vs êtes en congé! après vs chercherez un autre emploi si vs le souhaitez! courage!!
Moi j'ai de la chance, certaines collègues m'aident qd ça ne va pas. et j'ai droit à 10% de mes heures en moins par jour, dc g 42 min en moins, c tjs ça. hier durdur, j'ai rien pu faire ma dernière demi heure, 'jarrivai plu. j'ai fait une chute, sur le dos, j'ai cru que je sorai pas me relever, aie. et j'ai du faire peur à bb, j'ai eu trop mal o ventre pdt 1h après. là ca va, ms il se manifeste plu, il dois men vouloir... :( ms j'ai encore mal o dos. pas le choix, fo y aller cet aprem, sinon ma collègue va galérer seule. contente de pas bosser ce we.
Par contre ça devient dur, je vois pas bcp mon homme, cette semaine je bossai d'aprèm, lui du matin, ce we on bosse pas ms on aide d amis à déménager demain, et dimanche il est avec ses joueurs (il est infirmier, ms aussi entraineur de foot dc ça prends du tps) pour manger (là jvais avec eux! sinon je el vois jamais lol) et après ils vont à un match de foot. et semaine prochaine , sales horaires ossi, dc on va re pas se voir bcp. vivement que jsois en vacances! j'ai pris du 3 o 10 janvier. et kom je bosse à noel, je bosserai pas à nvel an dc ça me fait 10 jours. et 1 mois après congé , ça fera pas de mal.
sinon certaines demandés pour les démangeaisons de ventre, moi ça m'arrive de temps en temps, et je me tartine de creme.
bisous et bonne journée à vous