Contarctions

Discussions

Auteur
Bruna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 09:30
Bonjour à toutes, Bon alors moi j'ai une question, j'ai eu à deux reprises des douleurs o ventre comme des picotements (assez forts), et je voudrais savoir si ca peut etre des contractions ???? car c'est ma première grossesse et je ne sais pas à quoi ressemble une contaction lool. Merci :D
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 09:49
alors des contraction c est comme de forte douleur de regles si ca peut t aider avec un ventre dur les picotements commme tu peux dire peu etre et surement d ailleurs ton uterus qui se prepare a changer et grandir
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 14:31
Coucou ! Lorsque tu as une contraction, tu ressens ton ventre se durcir de plus en plus..ça va crescendo d'ailleurs ton ventre en se durcissant forme comme une pointe vers le haut.. En ce qui me concerne je rajouterais que tu le sens aussi au niveau de la respiration.. Sensation bizarre.. C'est normal d'en avoir quelques une par jour, ça l'est moins lorsque ça devient trop fréquent.. Voilà, je ne sais pas si je suis claire.. enfin je l'espère! Bonne continuation! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.