Question medicament

Discussions

Auteur
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 18:20
Coucou , petite question puis je prendre le sirop hélicidine j 'ai la toux sèche et pas de contre indication pour femme enceinte sur la notice ???? une d'entre vous la deja pris ???
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 18:29
Coucou, Perso je l'ai pas pris, mais va voir sur ce site ça pourra t'aider !! www.lecrat.org :)
cotlet084 7 messages
cotlet084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 18:55
[quote:d23d215abf="mély33"]Coucou , petite question puis je prendre le sirop hélicidine j 'ai la toux sèche et pas de contre indication pour femme enceinte sur la notice ???? une d'entre vous la deja pris ???[/quote:d23d215abf] moi je l'ai deja pris, au début de ma grossesse, et une amie aussi. c'est le sirop qu'on donne aux femmes enceintes mais son efficacité reste moyenne...
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 19:03
je suis a 37 S et mon medecin me l'a prescris il y a 2 semaines
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 19:18
Merci pour vos réponses !!!!! bonne grossesse a toutes !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.