Enceinte de 6 semaine et deja un ventre bien gonfle.

Discussions

Auteur
Message
sylmatt05 48 messages
sylmatt05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 18:11
bonjour, je suis enceinte de 6 semaines et j ai le ventre deja bien gonflé ( comme a trois mois ) pourtant je n est pas pris de poids. je me demande si c est normale et si vous avez été dans la meme situation. ma premiere grossesse remonte à 11 ans alors j ai l impression d avoir oublié beaucoup de choses !! merçi pour vos reponses. :D
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 19:06
Moi a 6 semaines, j'etais deja serré dans mes pentalons, alors mes jeans taille basse, je ne t'en parle meme pas ca debordait de partout. A deux mois je portais deja des pentalons de grossesse, j'etais bien plus a l'aise et pourtant je n'avais pris un gramme!! Et pourtant déja là, quand on me disait, felicitation, t'es a combien ??? et que je repondais 2mois :shock: J'avais le droit au " ouh la la c'est de jumeaux??" ou " mais t'as grave pris, faut pas manger pour deux!"... pfff... Bref... Donc, je pense que chaque grossesse est differente, et que 3mois chez les unes peu ressemblé a 5 mois d'un autres... Et le poid n'est meme pas forcement un facteur... Et puis c'est tellement joli ce petit bidon... Bonne grossesse... :D
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 19:57
c souvent le cas pour une deuxième ou plus grossesse. Moi idem, pour cette deuxième grossesse à 2 mois de grossesse j'avais mon ventre de mon 4ème mois! Actuellement, je suis enceinte de 4mois et demi passé, et j'ai mon ventre de 6 mois de ma première grossesse! Donc je dirais que c plutôt bon signe! ^^
sylmatt05 48 messages
sylmatt05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 10:24
bonjour, merçi de m avoir rassuré, comme je disais ma premiere grossesse à 11 ans et je ne me rappelle plus des differentes etapes, je m inquiete pour pas grand chose .... :D. merci a vous et trés bonne grossesse .
hellsternjulie 5 messages
hellsternjulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 15:05
Coucou, moi j'arrive pas à grossir, je suis au 5ème mois de grossesse et cela se voit à peine, on pourrait penser que j'ai juste pris 1 ou 2kg!!!
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 16:34
[quote:457a1524d8="hellsternjulie"]Coucou, moi j'arrive pas à grossir, je suis au 5ème mois de grossesse et cela se voit à peine, on pourrait penser que j'ai juste pris 1 ou 2kg!!![/quote:457a1524d8] T'inquiète pas. Pour la première, j'ai pris 4kg en tout. Et la , je suis enceinte de 5 mois et je dois avoir pris au maximum 1kg tant que bébé va bien, c'est l'essentiel ^^
hellsternjulie 5 messages
hellsternjulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 10:07
[quote:4c87a57100="L0ra"][quote:4c87a57100="hellsternjulie"]Coucou, moi j'arrive pas à grossir, je suis au 5ème mois de grossesse et cela se voit à peine, on pourrait penser que j'ai juste pris 1 ou 2kg!!![/quote:4c87a57100] T'inquiète pas. Pour la première, j'ai pris 4kg en tout. Et la , je suis enceinte de 5 mois et je dois avoir pris au maximum 1kg tant que bébé va bien, c'est l'essentiel ^^[/quote:4c87a57100] Merci, c'est rassurant, pour un premier on se pose toujours 10 mille questions...
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 17:29
[quote:0ea0b09c3c="hellsternjulie"] Merci, c'est rassurant, pour un premier on se pose toujours 10 mille questions...[/quote:0ea0b09c3c] Oui et surtout on écoute Bbelle maman, maman, la grand mère, la tante, l'amie de machin truc chose et tout qui nous dise que c'est pas normal, qu'on aurait déjà du prendre au moins 5-6 kilos qu'on va faire un bébé rachitik et malade et tout... Bah non :) Ma fille était pas bien grosse à la naissance (née a 37SA+3) elle faisait 46cm pour 2kg530 mais aujourd'hui, a 2 ans, elle mesure 89cm pour 10kg500, elle est dans les plus grande et plus mince (mdr), donc... Et niveau intelligence, elle est très futée (parfois même trop :mdr: ) Donc, surtout, ne te stresse pas :) Profite à fond de ta grossesse, et ensuite de ton bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.