Taille de ventre

Discussions

Auteur
Message
mollynette 7 messages
mollynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 17:42
Je viens a la pèche au info je suis a 22SA et quelques jours mon terme est prévu le 20 février. Je commence a me poser des questions je ne me plaint pas mais j'ai très peu de ventre et commence à trouver sa bizarre.. Mes clients me dise a mais vous etes enceinte? mais de combien a temps...j'aurais dit 3mois! J'ai pris kan meme environ 6kg(sachant qu'entre 0et 3mois je n'avais pris que 800grs) je me suis pas mal élargi mais pas beaucoup de ventre une connaissance a moi a le meme terme et elle a beaucoup plus de ventre! J'ai ma prochaine echo dans 2 jours on verra bien! Es ce que quelqu'un est dans mon cas?
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 18:09
ne t'inquiet pas tout dépend des femmes et du nombre de grossesses pour mon 1er mon fils ca a commencé a se voir vers 4 mois et demi malgres que je soit très maigre pourtant j'avais pris 5kg a 3 mois et demi et la pour ma deuxieme grossesse donc pour ma puce j'ai pris autant de poid mais a 1 mois j'avais déja du ventre et a 3 mois on me croyé enceinte de 5 mois donc tout dépend chaque femme et chaque grossesse est différente
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 18:18
[quote:56023abacc="mollynette"]Je viens a la pèche au info je suis a 22SA et quelques jours mon terme est prévu le 20 février. Je commence a me poser des questions je ne me plaint pas mais j'ai très peu de ventre et commence à trouver sa bizarre.. Mes clients me dise a mais vous etes enceinte? mais de combien a temps...j'aurais dit 3mois! J'ai pris kan meme environ 6kg(sachant qu'entre 0et 3mois je n'avais pris que 800grs) je me suis pas mal élargi mais pas beaucoup de ventre une connaissance a moi a le meme terme et elle a beaucoup plus de ventre! J'ai ma prochaine echo dans 2 jours on verra bien! Es ce que quelqu'un est dans mon cas?[/quote:56023abacc] Pour ma 1er grossesse les gens on reelement remarquer que jetai enceinte vers 5 mois demi pas avant ! faut patienter tu vera tu finira par avoir un "gros" bidou tres bientot
Guest531245
16 messages
Guest531245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 18:23
je suis enceinte de 26 semaines et j'ai du ventre depuis environ 2 semaines. j'ai pris 4kg. quand on me voit on pense plus que je suis ronde qu'enceinte mon mari m'embête il me dit que le bébé sera tout petit. en final à l'echo morpho elle est au dessus de toutes les courbes et va très bien. pour mon fils j'ai eu du ventre à 6 mois. au départ j'ai une morphologie plutôt fine. te culpabilise pas tant que toi et le bébé vont bien!
mollynette 7 messages
mollynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 20:14
Merci pour vos réponses je ne culpabilise pas du tout je me dit que sa viendra je n'ai pas de problème a ce niveau la mais je commencé a me demandé si c'était normal...
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 17:58
[quote:0b83317db2="mollynette"]Merci pour vos réponses je ne culpabilise pas du tout je me dit que sa viendra je n'ai pas de problème a ce niveau la mais je commencé a me demandé si c'était normal...[/quote:0b83317db2] pour ma première j'avais pas de ventre mais quand je dis pas de ventre a 7 mois on me disait que ça se voyait pas, bien qu'elle soit née a 35sa elle pesait quand même 2kg300 et après on me disait mais vous le cachiez ou lol et la j'en suis au deuxième ben j'ai pas plus de ventre que pour la première. bon courage
Guest767673
14 messages
Guest767673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 21:49
Coucou, T'inquiète pas, tu verras, ton bidou va pousser d'un coup mais te prends pas la tête :wink: Tout dépend des femmes. Je suis enceinte de bb1, mon terme est prévu pour le 24 février, j'ai pris environ 5 kilos et un peu de ventre mais bon cela ne se voit pas non plus (bref, j'arrive même à rentrer dans mes pantalons d'avant grossesse...) :roll:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 10:52
Te stress pas pour ça. Pour la première on a commencé à voir un léger ventre à 30SA; et j'ai accouché à 37... Et là, pour la deuxième grossesse, je suis a 21 SA, et j'ai pris moins de 1kg, et j'ai pas vraiment de ventre non plus. Et puis tu sais... Tout ce que tu ne prends pas pendant la grossesse, tu n'auras pas à le perdre après ^^.
Guest255284
40 messages
Guest255284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 11:35
salut !! je comprends ton inquiétude, moi je suis a 20sa et je n'est pris que 3 kg et je ne me vois pas grossir. pourtant c'est bb3, et pour la premiére j'ai pris plus de 27kg (petit bébé 2kg800), la seconde 17kg (bb en siege mais 3kg200) et ça c'est vu de suite j'ai même pas pu attendre les 3 mois pour le dire au gens tellement j'avais du ventre. Et là ça se voit à peine. pour les 2 autres grossesses je me suis acheté une ceinture en tissu et je mesurer mon ventre tout les 15 jours je faisait une marque dessus et c'est vrai aussi qu'on se vois pas grossir, avec la ceinture on se rend mieux compte. je pense que je vais faire pareil pour cette grossesse car c'est plus dur de se sentir enceinte quand on grossi pas trop. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1326,64f841f56f00be4118f290f000d4bc98.jpg.html][img:97994095a8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/64f841f56f00be4118f290f000d4bc98.jpg[/img:97994095a8][/url]
isaetsalvi 1 messages
isaetsalvi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 19:45
Ca dépend d'une femme à l'autre. moi je suis de 18 semaines et j ai un ventre de 6 mois c'est pas mieux car souvent on me dit "alors ca diminue Madame" et franchement c 'est très embêtant de dire mais je ne suis que de 4 mois. Ma sœur a eu 2 grossesses la première s'est vue à 6mois et pour la 2ième a 5mois et demi. Ca dépend et je pense que du moment que le docteur te dit que ton bébé va bien pas de soucis. Bonne continuation
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 21:16
salut, en temps normal je suis d'une morphologie "normale" 1m68 pour 59 kg et enceinte je grossis tout de suite!! alors c'est pas mieux non plus!!! pourtant je ne mange pas plus! je suis dans ma 22ème semaine et tout le monde est étonné quand j'annonce le terme au 1er mars tellement j'ai un bon bidon! et pour ma 1ère ça a été pareil!! heureusement j'ai tout perdue et assez facilement... bon courage, ne te prend pas la tête, on est comme on est.
hellsternjulie 5 messages
hellsternjulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 15:11
Moi c'est pareil, j'arrive pas à grossir, j'en suis au 5ème mois, j'avais perdu 4kg et j'ai toujours pas atteint mon poids de départ. On ne voit presque pas mon ventre, y'a que mon compagnon qui s'en aperçoit... Pourtant en taille mon bébé a 2 semaines de plus que prévu, la gynéco m'a regardé avec de grands yeux la dernière fois! J'avais peur de ne pas être normale mais vous m'avez un peu rassurée. Merci
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 19:16
Pour ma part j'attaque mon 5ème mois, mon bidou commence juste à sortir, j'ai pris 2 tailles de poitrine, mais j'ai déjà pris 6 Kg(et pourtant , mon homme me le confirme, j'ai pas pris ailleurs, dc ils sont ou ces 6 Kg ? mon ventre est encore petit) en tt cas, fo pas sinkieter sur le ventre, d fois ça se voient ka 6 mois de grossesse . tant qu'à lécho tt va bien :) bisous bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.