Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 45)

Discussions

Auteur
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 14:06
salut les filles! desolé je suis pas passé vous voir depuis 2jours mais ne vous inquiétez je vous ai lu meme si des fois c'est difficile de vous suivre..lol bienvenue aux nouvelles lora :arrow: moi oci je suis seule donc si tu veux on se met en binome... hier je suis allé a kiabi j'ai fais une razia lol zhom a moins rigolé mais bon :) sinon j'ai passé une tres movaiz nuit j'ai eu mal au ventre mais je crois que c'est parceque je suis constipé donc aujourd'hui je me fais une cure d'hepar parceke la jen peu plus j'espere que ca va marcher!!! :wink: voilou voilou bon je repasserai plu tar j'ai ma petite seur a la maison bisou les filles
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 14:08
Sev : Ok pour le binome :D Et pas cool pour tes mauvaises nuits :/ par contre... super pour les achats chez Kiabi :D :D
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:10
bon commandes faite ... je m'en vais m'affaler sur mon canapé euhhh ma mémoire viens de disjoncter lol je sais plus ce que je voulais dire
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:10
ouahhhhhhhh effectivement sacrée liste !!! va falloir que je m'y mette ! bon je bosse d'abord parce qu'à vous lire là j'avance pas moi
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:11
Julie non mais franchement c'est quoi cette :gr: Est-ce qu'elle se rend compte des dégâts qu'elle peut faire avec des propos pareils? Allé l'important c'est que tu vas pouvoir te reposer un petit moment. Oublie la vite, et tu aviseras la semaine prochaine s'il le faut! :cop: J'ai aussi décidé de faire une petite boite à papa, mais moi je pense que je lui donnerais à la maternité, parce que j'ai envie de voir sa tête au moment ou il l'ouvre, et que je me dis que ça risque d'être long quand même, donc il faudra bien qu'on s'occupe :wink: Titi j'étais pas en forme parce que la voiture m'a pas réussie. J'avais mal, besoin de dodo, mais j'avais aussi trop mal quand je m'allongeais. D'ailleurs j'ai appelé la clinique et je suis tombée sur une c*nne qui me dit de prendre du Doli. Genre si je l'appelle c'est peut-être que j'en ai pris et que ça ne fait rien. Donc elle me dit d'attendre et d'en reprendre un quand je peux :roll: D'ailleurs à ce propos je me demandais: à quel moment bébé se met à la verticale? Ca ne pourrait pas être ça qui se prépare? Et aussi, est-ce que l'une de vous a déjà vu un osthéo pendant la grossesse? Je me demande si ça me ferait du bien :think: Les filles, vous mangez vraiment des céréales à tous les repas? :shock: Moi je crois que chéri me ferait vraiment la guerre mais si je me permettais ça :oops:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 14:17
Sandie : non pas à tous les repas :D juste le matin et le midi. ^^ et mon chéri me fait la guerre ^^. Et pour l'osthéo, j'en ai vu une à cause des nausées, et ça n'a pas soulagé, mais il m'aurait fallu plusieurs séance apparemment. Mais j'ai entendu beaucoup de future maman dire que ça aidait :).
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 14:26
Laetitia : j'vais voir avec elle alors pour le nom :)
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:28
sandie : moi j'ai vu hier qu'il etait déjà tête en bas mais vu la place qu'il a il peut encore faire plusieurs tours avant la fin
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:31
Et vous l'avez senti quand ils se sont retournés? Vous avez eu mal?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:36
bah moi j'ai l'impression que c'est le petit coup que j'ai senti dimanche soir en me couchant mais je suis pas sure vu que je le sens pas bouger d'habitude.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:41
Ah oui donc peu de chance que ça soit ça :nan: J'ai réussi à faire une petite sieste après manger, mais là, la douleur revient, c'est assez pénible! J'aimerais bien pouvoir me dire c'est du à tel truc, c'est bientôt fini :roll:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:48
Ouais mais bon, te reposer quand tu peux pas rester allonger, c'est pas très pratique quand même :x Mais bon, là, la douleur c'est pas les contractions, c'est vraiment localisé. mais du coup oui, ça me provoque des contractions aussi.
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 14:48
Sandie : je compatis. je crois bien avoir les mêmes soucis que toi...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:50
[quote:f430dfaf39="L0ra"]Sandie : je compatis. je crois bien avoir les mêmes soucis que toi...[/quote:f430dfaf39] Je me sens moins seule merci! :wink: Après, je sais que j'ai pas le droit de me plaindre, bébé est en pleine forme, mais quand même, c'est pas facile :?
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 14:52
[quote:d69b0967e4="sandie et son ptit doudou"] Je me sens moins seule merci! :wink: Après, je sais que j'ai pas le droit de me plaindre, bébé est en pleine forme, mais quand même, c'est pas facile :?[/quote:d69b0967e4] T'as bien le genre de douleur comme une impression que toutes tes cotes (surtout du coté droit pour moi) sont brisées dès que tu bouges un peu ? Et le simple fait de marcher 10min ou plus te provoques des contractions ? J'ai eu pareil pour la première... Alors bon... et là pour le/la second/e même schéma... Et comme toi, je me dis que j'ai pas trop le droit de me plaindre, parce que bébé va bien, parce que j'ai pas de mal à tomber enceinte (premiere fois grossesse sous pilule, et là, après 1 mois d'essai)... mais bon zut quoi... ça fait mal :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.