Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 30)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 15:38
Julie tu peux aller aux urgences te faire plaindre! Eux t'arrêterons jusqu'à ton prochain rdv gygy. Ou sinon, tu peux toujours aller voir ton médecin traitant :wink:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 16:08
hihi ils sont en train de changer la chaudière halleluyah !!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 16:10
ouaisssssssssssssss fais péter le champomy !!!!!!!! ça va faire du bien ça du chauffage et de l'eau chaude ! cool pour vous
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 16:12
Génial!!!!!! enfin...
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 16:25
[quote:567bddd4f4="titiaple ( laetitia)"]Un bon bain chaud :D :D[/quote:567bddd4f4] pas si vite les filles vous excitez pas ça fonctionne pas encore :cry:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 17:59
coucou les filles ca y est affichettes faite, j'ai trouver deux annonces 1 pour un contrat de 6 jours et l'autre pour un cdd de 6mois. Sinon toujours aucune reponse de ma candidature chez toys'r'us. La j'ai un p***** de mal de ventre ca fais comme si j'allais avoir mes vilaines, en plus je suis pas au top j'ai trop envie de vomir. bébé fait que de faire la java et il doit etre super bas car il se fait bien sentir et me fait bien mal. je vais m'allongé un peu je repasse plus tard. Bisous mes cheries
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 17:59
re ! cool Nakoma pour la chaudiere !! ça tombe bien pour les jours froids a venir :? Merci Laetitia pour ma recap :lol: tu assures de trop 8) Beurk le test au glucose :? J'ai de la chance pour Charlie je n'en ai pas fait :lol: j'espere ne pas en faire pour cette grossesse ci.... Excuse moi de ma question surtout si tu en as deja parlé les pages precedentes :oops: :oops: mais ta gygy t'as prescrit le test de facon automatique ou bien tu as des risques de faire du diabete gestationnel ? Sandie : c'est cool que tout aille bien :D Moi j'ai le ventre dur aujourd'hui :shock: c'est super genant !! ça fait 8jours que j'ai arrete le spasfon et hier la gygy et la sage femme m'ont dit "même si vous vous sentez mieux n'hesitez pas a prendre du spasfon. On prefere que vous ayez un uterus souple que tout dur" ça m'a porté la poisse aujourd'hui je suis allée acheter 3 boites de spasfon vu que mon ventre est tout dur :roll: Enfin c'est pas trop grave.... Muse : oh le moral pendant la grossesse :roll: :roll: ya des hauts et des bas !! Moi tout a l'heure, en revenant de la pharmacie, je marchais dans la rue est je me suis apercu que je souriais toute seule :oops: :oops: Du coup j'ai repris un air serieux :lol: :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 18:03
repose toi bien Nanou virginie : ça y est on peut être excitées ça marche ? côté moral j'en ai une qui va vous faire sourire: David se moque de moi depuis dimanche matin, on a regardé le grand prix de F1 du japon et y'avait un pilote japonais qui a donné tout ce qu'il avait, il a fait une course de folie et quand il a passé la ligne, même s'il n'avait pas gagné, le public était fier de lui et moi bah..... j'ai versé une larme !!!! pleurer devant la F1.... bon allez je plis bagage et je rentre maison et demain je ne travaille que le matin !!! l'après midi rdv 4eme mois !
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 18:05
nanou ! on a posté en même temps ! Tu as vraiment du courage de chercher un job enceinte... Je suis en arret jusqu'a mon congés mat et tant mieux car je ne pourrais pas bosser ! Je contracte pour un rien :shock: Repose toi bien !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 18:35
[quote="titiaple ( laetitia)"][quote:51d2a20899="Laura55"] tu fais une echo vendredi de controle?? tu saura le sexe??? bisoussss :cop: [/color][/quote:51d2a20899] Non, pas d'écho, juste visite avec la sage-femme : tension, doppler et peut-être mesure de la hauteur utérine et toucher vaginal pour vérifier col ??? Merci ma Titiaple pour ton gentil message ! A bientôt je continue de lire : j'en suis à la page 6.... Lolo ! :wink: :preg:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 18:36
Et pour le sexe ben c'est toujours la surprise !!!! On ne veut toujours pas savoir !!! :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 18:43
[quote:5e15a1ec3c="titiaple ( laetitia)"][quote:5e15a1ec3c="Laura55"]Et pour le sexe ben c'est toujours la surprise !!!! On ne veut toujours pas savoir !!! :wink:[/quote:5e15a1ec3c] [color=teal:5e15a1ec3c]ah oui c'est vrai désolé :lol: :lol: je le sais pourtant , je suis un peu blonde j'y est passe du temps sur les bb surprise en plus :lol: :lol: [/color:5e15a1ec3c][/quote:5e15a1ec3c] C'est pas grave ma poule !!! c'est la vieillerie qui commence... :youpi: :hinhin: :cop: :cop: :cop:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 19:05
[quote:395f591f7c="titiaple ( laetitia)"] oui tu sais pdt que tu etais pas la elles m'ont rendu :fou: elles ont parle que de Q :lol: tu connais ma pudeur j'ai etait choqué :oops: :oops:[/quote:395f591f7c] Je n'en doute pas !!! :mdr: :mdr: :mdr: Oui je constate que vous êtes toujours aussi captivée par la bouffe et le boudin :!: :!: :!: :mdr: J'adore les "modes silences"faut vrailment que je termine de lire le 4ème mois : ce sont lmes modos ou Izad qui ont réagi ? :mdr: :mdr: :mdr:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 19:17
Page 6 le mess de Sandie (mode secre, pardon !!!) : /mode secret on: dis Mélo ça te dis pas qu'on dégage Titi du trinôme? Elle est trop dévergondée, je suis choquée avec elle /mode secret off Mais moi heuuuuuu je n'ai rien dit hein !!! :wink: :mdr: A peine revenue, je vais déjà me faire enguirlander par Sandie et Mélo... :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 19:20
en plus c'est pas vrai qu'on a parlé Q, on a parlé : alimentation, littérature, et même de climats mais c'est tout !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.