Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 27)

Discussions

Auteur
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 21:01
Coucou les louloutes ! Sorry, migraine depuis cette nuit et ça continue, je vous lis quand même mais je poste pas j'ai trop mal aux yeux... Nanou je suis outrée pour ton homme, je ne sais pas trop comment tu envisages ta vie de couple avec mais si tu ne veux pas être trop malheureuse il va surement falloir lui donner une bonne leçon à un moment :/ July ça fait ch.... ces migraines ! Pour Alexis j'en avais pas eu une seule passés les trois premiers mois :/ Je posterai plus longuement demain si je récupère ma moitié de cerveau gauche... Parce que là j'ai juste envie de fracasser lécran lumineux. Sinon, grande nouvelle pour nous, chéri arrive demain à Roissy (en pleine grève !) au lieu de fin du mois. Il ne restera qu'un mois quand même mais je suis trop contente qu'il arrive enfin, j'en avais un peu marre là avec les migraines qui me cassent en deux ! Et du coup il sera pour l'échographie morpho, c'est sûr. YESS quelques grammes de bonnes nouvelles dans ce monde de brutes. BISOUS à toutes et merci de vous inquiéter pour moi... Ne vous inquiétez pas trop je suis bien accro au fofo aussi, les jours où je poste pas c'est souvent que Mme Migraine me l'interdit ;p BISOUS à TOUTES
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 21:02
tout le monde dort ? Bon beh le copain de ma meilleure amie arrive demain pour toute la semaine ! mais je l'ai mis au parfum " je te préviens je suis fatiguée j'ai des contractions quand je force donc compte pas sur moi pour te faire à manger, ....... " il a bien compris et m'a dit qu'il aiderait même Jojo ! :P waouh j'ai une crampe sous le pied au niveau de la plante du pied c'est affreux !! à l'aide Jojo 8) bon les fifilles je vais me faire laver par mon zomme comme tous les soirs !! après dodo ou l'invasion du désert (c'est beau de rêver !)
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 21:55
Bonsoir tout le monde, ça fait un bon moment que je n'étais pas venue sur le site....j'ai été malade pendant plus d'1 mois et ça commence seulement à aller mieux grâce aux antibio !!! J'ai lu rapidement les 30 pages que vous avez déjà écrites en si peu de temps.... toujours fidèles à vous même les piplettes :wink: J'espère que pour toutes celles qui traversent des moments pas cool ça va passer! J'ai eu ma visite du 4ème mois seulement aujourd'hui, il était temps... bébé va bien, juste des soucis à mon niveau par rapport à ma tension qui reste basse...bref du repos et encore du repos! Vivement le mois prochain pour mon écho morpho, j'ai trop envie de voir bb et j'avoue que plus ça va plus j'ai envie de savoir ce que c'est... alors que jusque là on avait dit avec mon mari que l'on ne demanderai pas. Je ne sais pas si je vais tenir le coup! J'ai rdv seulement le 10/11, encore un long mois de patience.... Laetitia bon courage pour ton test demain.... :wink: Bonne soirée à toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 22:40
coucou!! karine contente de te lire pas top par contre ces ficus migraines :evil: ! nolwenn justement les filles se demnadient ou tu etait passée,1 mois malade!!ben dis donc!! july du coup ils poussent les exams ou pas?ce serais quand meme bien de savoir a quoi est du ces douleurs que t a eut!! bon ici ca va bebe fait une java pas possible des qu eloulou met sa main sur mon ventre!!!a ce ruthme la je sen squ eje vais encore avoir un/une excité(e) :roll: je file au dodo bizes melo
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 05:44
salut les filles petite question, j'ai une espèce de tendinite à l'épaule droite mais genre comme si j'avais tapé un joueur de rugby juste dans l'épaule et ça me descend le long du bras.... ça m'a réveillée toutes les heures cette nuit. pour l'instant je n'ai rien pris comme je n'ai pas encore eu de douleur aussi forte depuis 4 mois, je ne sais pas ce que j'ai le droit de prendre ou mettre dessus... j'ai un gel à l'arnica ça peut le faire ? de toute façon je dois aller à la poste ce matin au pire je ferai un détour par une pharmacie. a tout à l'heure
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 08:07
Sinon, grande nouvelle pour nous, chéri arrive demain à Roissy (en pleine grève !) au lieu de fin du mois. Il ne restera qu'un mois quand même mais je suis trop contente qu'il arrive enfin, j'en avais un peu marre là avec les migraines qui me cassent en deux ! Et du coup il sera pour l'échographie morpho, c'est sûr. je suis hyper contente pour toi ca vas changer quand ton cheri sera la et sa va te faire du bien de le voir
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 08:18
dite voir les fille jai une question a vous poser je voulais vous demander si vous avez deja eut des perte vaginal mais un peut verdatre? desole pour le detail mais c juste que c la premiere fois que ca m'arrive alors je voulais savoir avant de tel a une sage femme pour savoir quoi faire?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 08:20
elo: désolée , non pas verdâtre pour moi.
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 08:24
[quote:793ce88ad1="tinath"]elo: désolée , non pas verdâtre pour moi.[/quote:793ce88ad1] merci de me repondre et desole de vous demander sa d le matin merci bisous
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 08:45
coucou les coupines comment va :?: moi niquel jai bien dormis comme un bebe :lol: le soleil arrive chez nous sa fait du bien :D elo :arrow: : pour moi non plus pas de truc verdatre sinon sa y et j-2 avant mon rdv gygy
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 09:22
[quote:32972e7fc3="elotimou"][quote:32972e7fc3="tinath"]elo: désolée , non pas verdâtre pour moi.[/quote:32972e7fc3] merci de me repondre et desole de vous demander sa d le matin merci bisous[/quote:32972e7fc3] Coucou bonjour à toutes... c'est peut-être une infection vaginale... va voir doc pour qu'il te fasse faire prélèvement. Ne laisse pas trainer surtout!!! courage biz
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 09:23
Nanou!!!! Comment vas tu auj? et ta soirée pas trop glauque?
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 09:31
Hello les filles J'ai eut des nouvelles de Laura, elle va bien , elle ets fatiguée mais va bien. Elle a eut les résultats de son tri test tout est ok. Voilou. Bon alors nanou comment vas tu , vraiment pas cool ton homme ( et encore c'est pour rester polie) j'espère que tu trouveras une solution a tout ca et que t'iras mieux très vite. En tout cas comme t'ont dit les filles , n'hésites a venir parler ici ca te soulagera un peu de te savoir comprise et soutenue. Contente de te lire nolwenn. Tu dois être crevée si t'as été malade 1 mois ma pauvre, repose toi bien. Alors ma Karine, toujours ces fichus migraines qui t'empoisonnent la vie. L'arrivée de ton homme doit te remonter le moral et Alexis doit etre super excité de revoir son papa. Alors Virginie , c'est bon tu vas pouvoir te reposer 1 mois au moins, profites en bien pour te reposer a fond. tinath , pour ta tendinite , moi j'appellerai le doc pour savoir quoi mettre ou passe a la pharmacie pour être sure. Bon me souviens plus de tout ce que j'ai lu :) Ici , tout va bien, bb bouge de plus en plus ( ou en tout cas je le sens de plus en plus souvent) , si bien qu'en réunion maintenant je suis focalisée sur mon bébinou et ne retiens rien de ces foutues réunions lol. Bisous a toutes. Méménette sev
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 09:35
lol Sev idem ici je suis plus focalisée sur mon bide que par les conneries de pimbêches ici!!! Nanou au fait +1 pour moi si tu as besoin qu'on participe pour que tu ailles prendre l'air chez tes parents on est là!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 09:41
Merci Sev, je pensais bien faire un crochet en allant à la poste bien que la douleur soit un peu atténuée, on ne sait jamais pour la prochaine fois je pourrai anticiper au lieu de beugler comme un veau dans mon lit à rien pouvoir faire. Nanou : +1 pour moi aussi si t'as besoin d'air je participerai avec les topines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.