Posté le : 12-10-2010 à 09:31
Hello les filles
J'ai eut des nouvelles de Laura, elle va bien , elle ets fatiguée mais va bien. Elle a eut les résultats de son tri test tout est ok. Voilou.
Bon alors nanou comment vas tu , vraiment pas cool ton homme ( et encore c'est pour rester polie) j'espère que tu trouveras une solution a tout ca et que t'iras mieux très vite. En tout cas comme t'ont dit les filles , n'hésites a venir parler ici ca te soulagera un peu de te savoir comprise et soutenue.
Contente de te lire nolwenn. Tu dois être crevée si t'as été malade 1 mois ma pauvre, repose toi bien.
Alors ma Karine, toujours ces fichus migraines qui t'empoisonnent la vie.
L'arrivée de ton homme doit te remonter le moral et Alexis doit etre super excité de revoir son papa.
Alors Virginie , c'est bon tu vas pouvoir te reposer 1 mois au moins, profites en bien pour te reposer a fond.
tinath , pour ta tendinite , moi j'appellerai le doc pour savoir quoi mettre ou passe a la pharmacie pour être sure.
Bon me souviens plus de tout ce que j'ai lu :)
Ici , tout va bien, bb bouge de plus en plus ( ou en tout cas je le sens de plus en plus souvent) , si bien qu'en réunion maintenant je suis focalisée sur mon bébinou et ne retiens rien de ces foutues réunions lol.
Bisous a toutes.
Méménette sev