Posté le : 11-10-2010 à 18:12
[color=darkblue:e366a1a0b7]Oh ma Nanouuuuuuuuuuuuu :cry:
Moi je suis une vraie furie si mon mec me dit ça !
Pour le banquier, pas sure que ce soit une bonne idée de le laisser se débrouiller avec,le mien il ferait qu'empirer les choses parce qu'il sait pas gérer les sous. Donc ce que tu peux faire c'est appeler ton conseiller, lui expliquer la situation, lui dire que tu veux monter un dossier surendettement et s'il est compétent il t'aidera même à le remplir et te donnera des conseils.
Est ce que tu as regardé si tu ne peux pas reporter une ou deux échéances de tes crédits pour ce mois ci ?
Si t'as besoin d'aide ou de conseils pour ça je peux t'aider , hésite pas à m'envoyer un message sur facebook ou le forum en privé.
Maintenant pour ce qui est du chéri, tu lui mets les points sur les i, explique lui clairement qu'en étant enceinte du boulot tu as très très peu de chances d'en trouver maintenant, qu'en plus ça va te stresser encore plus donc s'il veut que ce bébé vienne au monde ce n'est pas du tout une bonne solution de te foutre la pression.
Et s'il veut rien entendre, ne fais plus rien du tout pendant une semaine on va voir s'il peut tout gérer tout seul.
En tout cas nous on est là !!!!!
Bon je viens d'avoir mes résultats d'analyse pour mon infection, et en fait pas d'infection urinaire y a rien d'anormal d'après ce que je peux lire. Donc en gros je sais pas ce que c'est ![/color:e366a1a0b7]