Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 25)

Discussions

Auteur
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 17:41
[quote:2eb322f627="stefy3413"]ma nanou il a craqué du slip ton zhom :evil: dis lui que pour faire les enfants vous étiez deux :!: pour ceux qui est du banquier dis lui d'appeler zhom il est bien content que c'est toi qui te tape à chaque fois le banquier :!: :!: puis attend son argent c'est le tien aussi, en meme temps ça l'arrange bien que tu sois à la maison au moins c'est toi qui fait la popotte le ménage qui t'occupe des enfants :!: puis comme tu dis trouver un taf avec ton bidou ça va pas être évident puis c'est pas le moment déjà que t'es tombée dans les escaliers il sait qu'il faut te ménager :!: :!: ma nanou tu sais que si tu veux parler je suis là :!: sinon laeti fais des bisous a sandie[/quote:2eb322f627] Ah mon avis y a pas que le slip qu'il a peter. la il me dit t allé a la mairie pour les maison, non mais tu crois qu'avec le taux d'endettement qu'on a y va passer le dossier. toute façon moi a la fin du moi je suis ficher creit donc il l'as dans le cul. D'ailleurs ca me fait penser faut que je fasse mon dossier de surendettement pour demander a la BDF de geler mes credit pendant 2 ans. Enfin bref faut qu'il arrete le mode bisounours et de snifer du dora au heure de pause il passera jamais le pass foncier. et la il me dit quoi je te fais le cheque de 15e pour la carte grise du scoot, j'ai pas pu m'empecher de lui dire euh et le loyer??? Merci ma stefy tkt je sais que tu es la. d'ailleurs si un jour tu as du temps et que tu passes près de chez moi je serais ravi de t'offrir un chocolat chaud. C'est pas que mais entre mes voisines qui sont de vrai co*nes et le fait que mes amies soient loin j'ai du mal a gerer se trop pleins d'emotion
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 17:49
moi quand le mien ose me dire que je fais pas bien le ménage, en général il prend un "bah écoute tu sais où sont balai, aspi, serpillère vas-y montre moi" il me l'a fait qu'une ou deux fois il a trop peur de devoir réellement faire le ménage.... ma pauvre nanou, je ne vois pas trop comment te sortir de ce mauvais pas à part en prenant de la distance mais il pourrait penser que tu fuis.... mais il faut aussi penser à titite et à bb ils ne doivent pas être les victimes...
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 17:53
bah moi c'est ce que je ferais... je prends ma fille et je me casse... et je lui dirais de vivre sa vie comme il l'entends
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 18:01
[quote:0c10726496="titiaple ( laetitia)"]J'ai un bon plan pour vous toutes sur le site visaprint vous avez des objets gratuits y'a juste les frais de port a payer j'ai deja commander et reçu un calendrier mural 2011 avec une photo de benjamin differente pour chaque mois un tapis de souris pareil avec la photo de bebe et un stylo dedicasser de notre choix sur le mien j'ai ecris attention je suis un super papa :wink:[/quote:0c10726496] je l'avais fais pour le cadeau d'anniversaire de ma Bm lol nonnn je suis ps du tout radine avec elle mdr
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 18:04
[quote:9b95850e25="nanou83"][quote:9b95850e25="stefy3413"]ma nanou il a craqué du slip ton zhom :evil: dis lui que pour faire les enfants vous étiez deux :!: pour ceux qui est du banquier dis lui d'appeler zhom il est bien content que c'est toi qui te tape à chaque fois le banquier :!: :!: puis attend son argent c'est le tien aussi, en meme temps ça l'arrange bien que tu sois à la maison au moins c'est toi qui fait la popotte le ménage qui t'occupe des enfants :!: puis comme tu dis trouver un taf avec ton bidou ça va pas être évident puis c'est pas le moment déjà que t'es tombée dans les escaliers il sait qu'il faut te ménager :!: :!: ma nanou tu sais que si tu veux parler je suis là :!: sinon laeti fais des bisous a sandie[/quote:9b95850e25] Ah mon avis y a pas que le slip qu'il a peter. la il me dit t allé a la mairie pour les maison, non mais tu crois qu'avec le taux d'endettement qu'on a y va passer le dossier. toute façon moi a la fin du moi je suis ficher creit donc il l'as dans le !!!. D'ailleurs ca me fait penser faut que je fasse mon dossier de surendettement pour demander a la BDF de geler mes credit pendant 2 ans. Enfin bref faut qu'il arrete le mode bisounours et de snifer du dora au heure de pause il passera jamais le pass foncier. et la il me dit quoi je te fais le cheque de 15e pour la carte grise du scoot, j'ai pas pu m'empecher de lui dire euh et le loyer??? Merci ma stefy tkt je sais que tu es la. d'ailleurs si un jour tu as du temps et que tu passes près de chez moi je serais ravi de t'offrir un chocolat chaud. C'est pas que mais entre mes voisines qui sont de vrai co*nes et le fait que mes amies soient loin j'ai du mal a gerer se trop pleins d'emotion[/quote:9b95850e25] t'inquiète ma nanou le jour ou j'ai du temps je passerai avec plaisir te voir!!!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 18:05
beh dis donc vous avez pas l'air d'etre copine avec vos BM :?: :?: moi j'ai de la chance elle est adorable je la changerai pour rien au monde :D
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 18:08
[quote:fc1d9c97da="stefy3413"]beh dis donc vous avez pas l'air d'etre copine avec vos BM :?: :?: moi j'ai de la chance elle est adorable je la changerai pour rien au monde :D[/quote:fc1d9c97da] c'est pas que je l'aimes pas mais je la trouve trop nian nian, cucu la praline, molle et ça a tendance a me taper sur le système
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 18:10
mais c'est quoi ce gros Connard ? j'hallucine !!! Tiens mes envies de meurtre reviennent ! Tu sais quoi ? Va voir une assistante sociale tu lui racontes tout, tu te casses tu auras le droit à un logement, à l'Aide Parent Isolé et basta !!! Ma pov nanou !! si t'as besoin qu'on te paie le billet pour partir chez tes parents dis nous !! Moi je participe sans souci Bon pour les BM beh moi je suis tranquille la mienne est à Maurice mais elle est assez cool même si je préfère un million de fois plus mon beau papa !!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 18:10
en parlant de Bm , il l'a au téléphone la tout de suite et qu'est ce que j'entends "non non on a rien de prévue demain on passe" .......... "hé biquet tu m'as demandé avant de répondre" .. ça va chier quand il raccroche
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 18:12
[color=darkblue:e366a1a0b7]Oh ma Nanouuuuuuuuuuuuu :cry: Moi je suis une vraie furie si mon mec me dit ça ! Pour le banquier, pas sure que ce soit une bonne idée de le laisser se débrouiller avec,le mien il ferait qu'empirer les choses parce qu'il sait pas gérer les sous. Donc ce que tu peux faire c'est appeler ton conseiller, lui expliquer la situation, lui dire que tu veux monter un dossier surendettement et s'il est compétent il t'aidera même à le remplir et te donnera des conseils. Est ce que tu as regardé si tu ne peux pas reporter une ou deux échéances de tes crédits pour ce mois ci ? Si t'as besoin d'aide ou de conseils pour ça je peux t'aider , hésite pas à m'envoyer un message sur facebook ou le forum en privé. Maintenant pour ce qui est du chéri, tu lui mets les points sur les i, explique lui clairement qu'en étant enceinte du boulot tu as très très peu de chances d'en trouver maintenant, qu'en plus ça va te stresser encore plus donc s'il veut que ce bébé vienne au monde ce n'est pas du tout une bonne solution de te foutre la pression. Et s'il veut rien entendre, ne fais plus rien du tout pendant une semaine on va voir s'il peut tout gérer tout seul. En tout cas nous on est là !!!!! Bon je viens d'avoir mes résultats d'analyse pour mon infection, et en fait pas d'infection urinaire y a rien d'anormal d'après ce que je peux lire. Donc en gros je sais pas ce que c'est ![/color:e366a1a0b7]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 18:12
[quote:0329512b39="nakoma17"]mais c'est quoi ce gros Connard ? j'hallucine !!! Tiens mes envies de meurtre reviennent ! Tu sais quoi ? Va voir une assistante sociale tu lui racontes tout, tu te casses tu auras le droit à un logement, à l'Aide Parent Isolé et basta !!! Ma pov nanou !! si t'as besoin qu'on te paie le billet pour partir chez tes parents dis nous !! Moi je participe sans souci !![/quote:0329512b39] +1 finalement c'est elle qui vient lol il va faire le menage lui même pour la peine
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 18:22
euh pardon pour le gros mot :oops:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 18:31
[quote:2c89253453="titiaple ( laetitia)"][quote:2c89253453="nakoma17"]euh pardon pour le gros mot :oops:[/quote:2c89253453] eh bien tu es tjrs en mode meurtre ma poule?? comment vas jojo et son asthme????[/quote:2c89253453] oui j'ai envie de meurtre et en plus apparemment y a le copain de ma meilleure amie qui s'incruste à venir dormir à la maison ce soir !!! j'ai pas trop la tête de lui faire à manger il va se contenter de notre omelette pommes de terre rissolées saucisses de francfort ! euh Jojo ça va, je l'ai vu pire lol !! j'ai déjà vécu plusieurs allées et venues aux Urgences bien flippantes mais là ça va il siffle pas trop :P
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 18:39
Zhom vient de rentrer aller zou j'esquive la coversation
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 18:50
[color=darkblue:92eafb6a9a]Nanou tente une conversation calme on sait jamais des fois qu'il soit disposé à s'excuser ! N'empêche je me rend compte que mon chéri est quand même super , il fait le ménage entièrement (j ai pas touché à l'aspirateur depuis que je suis enceinte), il fait la vaisselle tous les jours, il s'occupe de la litière du chat depuis que je suis enceinte, et il vient jamais me reprocher de rien faire à la maison. Bon je lui fais à manger tous les jours et je m'occupe des comptes bancaires, mais c'est pas grand chose quoi. Comme quoi je l'ai bien dressé mon ptit chéri !!! (moi un tyran ??? :hinhin: )[/color:92eafb6a9a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.