Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 21)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 12:14
virginie : très claire ton explication, ça donne pas envie ! cool que tu puisses enfin te reposer... profites-en, oublie les c... qui nous entourent et porte-toi bien !
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 12:19
cool pour toi Virginie!!! profites à fond de ton arrêt, profite de ton bébé et file loin de cette vilaine proprio...
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 12:33
[quote:b080940e7b="2as1975 - Stef"]cool pour toi Virginie!!! profites à fond de ton arrêt, profite de ton bébé et file loin de cette vilaine proprio...[/quote:b080940e7b] j'appele ma cadre pour lui dire que je suis prolongée, elle me sort " ouais par contre si tu reviens je te mets ni du matin ni d'aprem parce qu'avec tes arrêts répétés tu nous fous dans la mouise !!!! " sympa hein ? pas un " mais sinon c'est pas trop grave ni rien !!" :roll :shock: :shock: :shock: j'aime me sentir aimée :x ! bon je vais aller faire une tite sieste avec mon zéri qui est en arrêt à cause d'une violente crise d'asthme due au froid !! on dit merci qui ? beh merci la proprio qui nous laisse sans chauffage !!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 12:37
tu devrais faire un courrier à ta proprio en lui disant qu'à cause d'elle vous etes malade donc vous perdez du salaire (les 3 jours de carence au moins...) et que comme c'est sa faute, elle vous doit ....€ juste pour faire suer.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 12:45
lol Tinath Virginie moi quand j'amenais mes arrêts maladies a mes employeurs pour lucie, je passais, je foutais l'arrêt dans la boite au lettre et je m'en allais ... après tout ils se gênent pas pour te faire chier j'allais pas leurs simplifier la vie. a kiabi j'ai pris 2 gilet-pull, 4 sous pull et 2 pyjamas qui se ferme derrière a Lucie, car elle se fou a poil dans son lit maintenant ... hier ya Argan qui m'appelle et qui me dis "julie viens voir" et j'arrive devant la chambre de la naine, et je la vois pas courir de partout a poil et la on se prends un fou rire et apres je lui fais "tu m'as appelé pour que je la rhabille hein" et il me fait "ouais" lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 12:49
bah c'est pas de moi qu'elle tient ça lol et puis j'ai beau lui expliquais qu'elle aura le droit de se balader toute nue le jour ou elle fera plus pipi a la couche mais non
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 13:14
[quote:022d145c07="nakoma17"][quote:022d145c07="2as1975 - Stef"]cool pour toi Virginie!!! profites à fond de ton arrêt, profite de ton bébé et file loin de cette vilaine proprio...[/quote:022d145c07] j'appele ma cadre pour lui dire que je suis prolongée, elle me sort " ouais par contre si tu reviens je te mets ni du matin ni d'aprem parce qu'avec tes arrêts répétés tu nous fous dans la mouise !!!! " sympa hein ? pas un " mais sinon c'est pas trop grave ni rien !!" :roll :shock: :shock: :shock: j'aime me sentir aimée :x ! bon je vais aller faire une tite sieste avec mon zéri qui est en arrêt à cause d'une violente crise d'asthme due au froid !! on dit merci qui ? beh merci la proprio qui nous laisse sans chauffage !!![/quote:022d145c07] tu vivrais pas entourée de PouF toi? pffff quelle conne celle là aussi
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 14:12
coucou!! je voi que laeti etait au poste pour doner les news de sandie finalement je serais al seule du trinome a pas savoir quoi :roll: virginie cool pour ton arret 1 mois ca pousse plus loin deja! moi ma responsable s'attend a ce que je soit arrete du jour au lendemain en fait! elle m'a rendue mes feuille de conge et une collegue a vu ma semaine de conge de dec et as dit "tu sera peut etre plus la" devant ma resposable,et"j'ai dit a ma resposable " ben elle est encouragante" et la la responsable me repond "mais elle a pas tord en meme temps" en garadnt le sourire..et j'ai entendue une autre collegue dire a ma responsablme quand je l'avais au tel "en meme temps quand ca commence comme ca ca va pas loin"....bon ben moi je me bat pour rester et eux isl attendent mon arret :lol: au moins ils seront pas surpris le jour ou! :lol: bon aller je vais voir mes pates :wink:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 14:13
pfff décidement dans tous les taf ils sont graves!!!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 15:04
[color=darkblue:5a96d89731]Me revoilà les filles, je reste pas longtemps parce que j'ai toujours ma super crise de migraine. D'ailleurs en rentrant de la maternité j'en ai fait un malaise en sortant du bus. J'ai pas eu le temps de lire tout ce que vous avez écrit, je passerai plus tard quand ça se sera calmé. Pour la maternité, eh bien il faut pas être demandeur d'infos là bas ! j'ai été gentiment reçue mais pas longtemps, et il était clair qu'elles n'ont pas le temps de donner des infos et de répondre aux questions. Mon dossier est fait, j'aurais une chambre individuelle, mais pour les séances de prépa à l'accouchement en gros c'est "y a un classeur dans la salle d'attente de consultation faut regarder dedans et vous inscrire dans ce classeur" . Donc j'ai galéré pour aller à cette fameuse salle d'attente et j'ai regardé le fameux classeur. En gros les séances sont faites avec 10 personnes, et il n 'y a que la préparation classique de proposée. Je vais donc chercher une sage femme plus près de chez moi pour faire de l'hapto. En plus l'hopital est en travaux, et l'entrée pietonne habituelle est fermée, il faut passer par l'entrée voitures donc y a une grande montée à faire à pieds, j'étais morte en arrivant en haut ! Bon allez je tente de calmer mon mal de crane et je reviens plus tard [/color:5a96d89731]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 15:05
waouh waouh j'ai des envies de meurtre !!! bon la proprio est revenue, je suis même pas sortie la voir !!!! logiquement ils viennent installer la chaudière ce soir ! pour le chien il aura le droit à environ 1/3 de la cour faut qu'on pose une cloture
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 15:09
pffffffffffffffff....virginie!!! elle est vraiment trop c*onne celle la!! july ben repose toi bien maintenant!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 15:31
beh jojo a du négocier et pour le toutou et pour la salle de bains car c'est plus possible de se laver dans cet immondice de moisissures !!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 15:36
vous continuez a chercher quand même ?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 15:38
[quote:0e40bf9bf5="Ficus83"]vous continuez a chercher quand même ?[/quote:0e40bf9bf5] beh on zieute les annonces mais y a pas grand chose !!!donc je me dis qu'on va devoir attendre !! et puis le médecin m'a mis sous homéo pour me détendre du string ...... on verra si ça marche !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.