Posté le : 11-10-2010 à 15:04
[color=darkblue:5a96d89731]Me revoilà les filles,
je reste pas longtemps parce que j'ai toujours ma super crise de migraine. D'ailleurs en rentrant de la maternité j'en ai fait un malaise en sortant du bus.
J'ai pas eu le temps de lire tout ce que vous avez écrit, je passerai plus tard quand ça se sera calmé.
Pour la maternité, eh bien il faut pas être demandeur d'infos là bas ! j'ai été gentiment reçue mais pas longtemps, et il était clair qu'elles n'ont pas le temps de donner des infos et de répondre aux questions.
Mon dossier est fait, j'aurais une chambre individuelle, mais pour les séances de prépa à l'accouchement en gros c'est "y a un classeur dans la salle d'attente de consultation faut regarder dedans et vous inscrire dans ce classeur" . Donc j'ai galéré pour aller à cette fameuse salle d'attente et j'ai regardé le fameux classeur.
En gros les séances sont faites avec 10 personnes, et il n 'y a que la préparation classique de proposée. Je vais donc chercher une sage femme plus près de chez moi pour faire de l'hapto.
En plus l'hopital est en travaux, et l'entrée pietonne habituelle est fermée, il faut passer par l'entrée voitures donc y a une grande montée à faire à pieds, j'étais morte en arrivant en haut !
Bon allez je tente de calmer mon mal de crane et je reviens plus tard [/color:5a96d89731]