Posté le : 03-11-2010 à 16:35
Coucou les filles, retard de lecture enfinnnnnnnnnn rattrapé!! quelle bande de pipelettes franchement!!!
Alors je pourrai commenter tout ce que j'ai lu mais j'ai oublié au fur et à mesure lol donc je vais passer en monde "raccontage de life" ça je devrai arriver à pas trop oublier!!!
alors mercredi dernier boulot toute la nuit, enchainé sur écho morpho (très grand moment mais préférence pour l'Echo pour voir bébé), emmené zhom au boulot à 11h et couchée dans la voiture en mode manouch mais dormi qu'une heure :? RDV gygy dans l'aprem donc enchainé, tout allait bien
dormi le soir chez des amis pour partir des le lendemain sur Bourges chez mes parents et voir ma meilleure amis et mon frère que j'avais pas vu depuis plus d'un an
Très bons vendredi/samedi mais vu mon frère que 2H (c'est plus comme avant il est super distant donc je fais avec)
Je devais reprendre le train le soir pour retrouver Zhom mais grève des trains et balader d'une gare à l'autre... :evil:
Du coup rentrée que le lendemain matin
Fais le tour d'une brocante : une salopette achetée (verbaudet 6 mois 1 euro... la ruine) pour petit coeur
et genre impro totale, départ pour Paris le soir même dans la belle famille
arrivés à 22h30, couchés 2h30 (HSSSSSSSSS) et boutiques le lendemain où j'ai ENFIN vu le magasin dysney c'est magnifiqueeeeeeeeeee
rentrés le soir à 2H pour se lever à 8h avec RDV à la banque et chez le dentiste (j'ai une phobie du dentiste mais il a été mimi) pour bosser le soir même jusqu'à 8h ce matin
couchée 9h du matin, réveillée 11H30
levée qu'à 12h30 et j'avais noté qu'une sage femme devait passer à 15H30 en fait c'était 13h30 donc heureusement que gt réveillée!!!
elle m'a fait les BDC gt trop contente e en écrivant tout ça je comprend pourquoi je suis fatiguée et pourquoi j'ai mis si longtemps à vous lire
Pour les prénoms nous ne sommes toujours pas au point
Comme vous j'ai l'impression que ça n'intéresse pas sylvain
on a juste avancé ce matin vu qu'il avait mis alexandre dans sa liste et que je trouvais ça trop long j'aiproposé alexis mais il aime pas donc on est bon pour virer alexandre mdr :mdr: je sais pas si on va y arriver enfin je regarde ce que vous notez pour me donner d'autres idées et j'ai demandé à zhom s'il était envisageable qu'il rajoute des prénoms sur sa liste limité pour l'instant à 3 prénoms!!!
enfin il me reste à appeler la SF, la CAF, le constructeur, le peintre, et yavais d'autres choses mais je sais plus!! arg alzheimer me guette :shock:
Pour les photos de bidou j'attend que mon papa m'envoie celles qu'il a pris ce week end et pour l'écho je n'ai pas de scanner donc faut que je les prenne en photo :(
contente sinon de voir que tout le monde va assez bien malgré les "maux de la grossesse". Très bon titre de forum (meme si pour moi ça ne rame pas)
gros bisous à toutes