Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 20)

Discussions

Auteur
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 10:11
pour changer un peut dite moi les filles ce que vous avez prevu comme repas a midi sa me donneras des idee pour les prochains jours pour moi se sera tarte au fromage puis quenelles de brochet avec une sauce puis yaourt ou compote
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 10:12
coucou les filles !! sandie plein de courage tu douille a ce que j'ai vu sur fb . Moi claqué , vu qu'on a pas areter du week end , hier soir contractions et douleurs dans les reins , ce matin grosses cernes , mon bidon qui me tire et fatigué . Pour couronner le tout notre télé nous a lacher !! Donc va falloir voir pour soi en racheter une ou voir si elle est reparable .
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 10:31
[color=indigo:d6f0d70fbf][b:d6f0d70fbf]Sandie [/b:d6f0d70fbf], courage à toi , j'espère que ça ira vite mieux !! [b:d6f0d70fbf]Titiaple [/b:d6f0d70fbf], beurk ce test , j'ai pas hâte non plus ... tip top pr la construction qui va pouvoir débuter ! [b:d6f0d70fbf]Aurel [/b:d6f0d70fbf], une petite sieste te fera du bien j'espère !! pas cool pr la télé qui lache ... [b:d6f0d70fbf]Elotimou [/b:d6f0d70fbf], ce midi c risotto au poulet , salade de mache et tarte tatin aux poires ... [b:d6f0d70fbf]July [/b:d6f0d70fbf], triple zut pr le mal de tête ... [b:d6f0d70fbf]Tinath [/b:d6f0d70fbf], génial ton dimanche !! [b:d6f0d70fbf]Stef [/b:d6f0d70fbf], gros gros bisous !! sympa la comparaison avec stargate , hihi !! [b:d6f0d70fbf]Stefy , Nanou[/b:d6f0d70fbf] , plein de poutoux mes toutes belles !! P.S , moi aussi je sais pr Stefy et le sexe de son bibou !!! par ici , les nains st calmes , ils jouent ds leur chambre , perso c TV et infusion tranquillou , tt est ok pr ce midi , juste à réchauffer un peu le risotto et ça ira ! bonne fin de matinée !! :cop:[/color:d6f0d70fbf]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 10:33
[quote:b4b4b712d6="elotimou"]pour changer un peut dite moi les filles ce que vous avez prevu comme repas a midi sa me donneras des idee pour les prochains jours pour moi se sera tarte au fromage puis quenelles de brochet avec une sauce puis yaourt ou compote[/quote:b4b4b712d6] comme la pounette mange avec moi ce midi je pense que ca sera Croque msieur. car elle adore ca et c'est notre rituel du lundi quand elle mange a la maison et qu'elle ne retourne pas a l'ecole après.
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 10:33
j'aimerai bien avoir des news de Laura, karine Nolween, Elodie, Angelique , Virginie(babybis) je m'inquiete pour elles :? :? [/color]:?[/quote] c'est clair ou etes vous les filles on s'inquiète :?: :?:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 10:35
euh moi a midi je sais j'ai faim mais je sais pas de quoi!!!!
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 10:43
[quote:1ed4376824="stefy3413"]euh moi a midi je sais j'ai faim mais je sais pas de quoi!!!![/quote:1ed4376824] c'est pas mal ca tu as fait mais tu c pas de quoi lol ce weekend j'ai fait courir mon homme juste avant la fermeture des magasinpour une envie de champomie (sans alcool la fate et plus folle)
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 10:45
je vous laisse je vais finir le repas et je revien dans l'apres midi car apres le repas petite sieste lol a toute a l'heure bisous les filles et bonne appetit
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 11:03
merci laeti pour la modif beh vi c de la faute du papa et de la futur marraine il me son soulait lui voulait mathéo et nous timéo du coup jai fait un compromis le Ma de Mathéo et le Ti de Timéo en inversnat kelke letre et en rajoutent un s se qui nous donne donc Mathys et tout le monde et content cette fois :!: :!:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 11:07
le test o sullivan 50gr de glucose bahhhhhhhhhh quoi que moi j'ai eu le droit au HGPO 100gr direct c'est un sauvage ce gygy... mais la il fait ce qu'il veut je ne le fais pas... il se débrouille il a qu'a me faire la méthode du super petit dej... j'étais resté 3h dans la salle d'attente pour attendre la dernière prise de sang avec l'envi de vomir constante et m'empêcher de faire des malaises (j'étais toute seule lol) c'est dégueulasse infâme a avaler lol
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 11:14
Hello les filles Et ca papote et ca papote :) Moi hier c'etait dimanche cuisine avec les garcons (muffin nutnut, et d'autres a la confiture) et jeux de societe. J'ai envoye un texto a ma memenette Laura, vu que ca fait longtemps effectivement qu'on ne l'a pas vu poster. Je vous tiens au courant des que j'ai des news. Bon moi pas envie aujourd'hui, nuit difficile, avec des cauchemards, resultats reveillée depuis 3h20 sans pouvoir me rendormir apres. je sens que la journée va etre longue !!!!!!!!!! Desolée j'ai aps tout retenu , je vous a toutes de gros bisous
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 11:27
je viens de dévaliser kiabi(.fr), bon a la base j'y suis allée pour moi
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 11:36
coucou les miss j'arrive pas trop a suivre ce matin je suis au boulot courage a ma sandie :cop: et aux buveuse de sucre pour le fichu test!! :wink: a y est je suis deg...je me disait aussi ...c'est une vente aux enchere demain... pfff que veut tu faire meme pas on peut se renseigner a la banque en plus c'est ferme arrrg ca m'enerve on trouvera jamais...
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 11:52
coucou les pepettes !! bon grande nouvelle je suis en arrêt !!! bon pas définitif mais pour un mois :wink: :P :bravo: :youpi: alors une colique néphrétique c'est une violente douleur en général ressentie au niveau des reins et la plupart du temps c'est du à un obstacle sur la voie excrétrice des reins le plus souvent à cause de calculs !! Je confirme c'est ultra super douloureux ! en gros y a un obstacle pour que les urines s'écoulent normalement et voilà tu jongles !! enfin j'espère que c'était clair !!! donc ma tite Sandie je te fais des gros bisous j'aimerai assez avoir des news en effet de Karine, Lolo et Angélique :? ah oui j'ai été mise sous homéopathie pour me détendre du string parce que faut avouer que je suis à fleur de peau ! m'enfin vous me direz y a de quoi avec la proprio et l'autre conne du bus !!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 12:11
cool pour toi Virginie!!! profites à fond de ton arrêt, profite de ton bébé et file loin de cette vilaine proprio...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.