Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 184)

Discussions

Auteur
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 16:58
beh je l'ai mise y a quelques jours mon bidou de 21SA !! mais je peux le remettre et tu peux le mettre dans la récap' ma belle [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture0038,9e82b82f3006ea9d7cd24c0e4022bb73.jpg.html][img:f67a615bd6]http://free0.hiboox.com/images/4410/9e82b82f3006ea9d7cd24c0e4022bb73.jpg[/img:f67a615bd6][/url]
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 16:58
on avait pas dit qu'il fallait qu'on mette des photos de nos bidous à 22SA
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 17:00
je débauche à 17h lol d'ailleurs c'est l'heure mais ce soir je vais voir mon papounet donc je pourrai suivre vos aventures!!! bizzzz à toute!!!!!!!!!!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 17:00
moi je l'ai pris en photo vendredi mais j'ai pas eu le temps de le mettre, je le ferai ce soir
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 17:03
[quote:d06cfae742="titiaple ( laetitia)"][quote:d06cfae742="2as1975 - Stef"]on avait pas dit qu'il fallait qu'on mette des photos de nos bidous à 22SA[/quote:d06cfae742] si on l'avais dis je l'avais suggerer mais comme personne en a reparler g pas voulut insister :oops:[/quote:d06cfae742] ben moi je vais t'en faire une! mais je pense que c'est bien de voir nos bidou à mi-parcours!
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 17:06
pareil moi demain je suis occuper mais je vais essayer de te la faire jeudi sa te vas?
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 17:19
nath, tkt c'est pas pour ca que bébé va venir plus tot, moi david est arrivé avec 2 mois d'avance, mois 3 semaines et c'est pas pour ca que jujue est arrivée plus tot, je dirais meme elle voulait pas sortir. Steph c'est fou moi le mec y fait ca a ma fille deja il s'en prend une et deuxio l'avis du dirlo je me le mets ou je pense et j'en refère direct à la DDJS, faut arrété là serieux, ils ont quoi les anims, moi quand je taffais j'ai un collègue qui était dans le colimateur de certain car il avait un comportement louche avec les petitous bah quand j'ai su ce qu'il avait fait, j'ai pas pu m'empecher de lui en coller une. Vivi t'as raison rien de mieux que les bonnes serie americaine, pti coup de coeur quand meme pour house, desperate, NCIS, californication et les expert CSI pour la photo de mon bidou j'en ferai une demain car celle que j'ai de la semaine dernière je suis un peu a moitié nue
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 17:23
ptit coucou , en ce moment je vient plus papoter parceque je n'arrive plus du tout a vous suivre vous papoter vraiment trop . :wink: je bien fort a vous toutes et j'avoue ca me manque de pas venir papoter les vacances touche a leur fin , Mathis reprend l'école jeudi ca aura passer vite je trouve . on va etre vite rendu a noel a ce train la
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 17:30
ptdr je crois que ma tite soeur est pressée de voir sa nièce-filleule, voilà ce qu'elle a dit sur facebook : "Tellement préssée que ma petite chérie montre le bout de son nez ♥ ! Sa marraine l'attend ♥♥ !" Hihi je suis contente de mon choix car depuis petite je m'occupe d'elle, je fus la 1ere personne à qui elle a avoué ses penchants sexuels vers 12ans et c'est moi qui l'ai aidé à le dire à mes parents on a 11 ans d'écart donc je suis un peu comme sa 2ème maman !! je suis contente car si jamais un jour il nous arrive quelque chose à moi et à Jojo je sais qu'elle prendra soin de ma fille ! l'air de rien ça fait murir plus vite d'être Goudou comme elle le dit ! desfois je l'admire quand je vois comme elle gère les regards et les remarques que son homosexualité peut générer !! d'ailleurs ça me gave ! je comprends pas les gens qui n'acceptent pas la différence ! comme si c"était un choix d'etre homo !!!! beh non c'est uné évidence, on ne peut pas nier sa sexualité ! je préfère la voir heureuse Goudou que suicidaire hétéro !! toute façon elle et moi on fait la paire dans une partie de notre famille arriérée ! t"imagine elle est GOUDOU je suis avec un NOIR :wink: voilà c t mon coup de gueule ptdr
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 17:42
Putain je vais tuer ma belle mere. tout ca car j'ai osé lacher un "tu me soule t'ecoute rien vivement l'ecole demain à ma fille" ah et elle est jalouse du fait que ma mere ai eu julie au mois d'avril dernier et en juillet. je lui ai dit "c'est sur je suis une mauvaise mere, tkt moi j'oublie pas aout 2010" reponse "oui mais moi tu as jamais pu me sacquer" je lui ai dit "en meme temps tu fais tout pour tu critique tout ce que je fais, tout ce que je dis" elle me repond "oui mais vous etes bien content de nous touver quand vous avez besoin." j'ai rep "moi je te demande rien, tu vois les ticket de cantine j'ai pas besoin on se debrouillera, pas besoin de faire l'aumone surtout si c'est pour que ce soit repeté et qu'on dise encore qu'on est des gagne petit." Bah du coup elle a tourner les talons et elle c'est tiré. moi c'est bon la elle va me foutre la paix jusqu'a ce que j'accouche et meme après. j'en veux meme pas a la mater si elle veut voir le bébé elle viendra a la maison et quand son fils sera la.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 17:44
arf oui virginie vous cherchez à vous faire remarquer ta soeur et toi !!! non je déconne, on choisi pas de qui on tombe amoureux.... moi ado je voulais un grand blond aux yeux bleus... bon bah mon cheri a les yeux bleus mais c'est tout... j'ai une copine lesbienne (ou pas trop sûre d'elle) bah résultat comme c'est pas dans les moeurs de sa famille.... bah elle est toute seule et sa seule vraie experience avec un mec a été un fiasco du coup elle sait plus trop. jusqu'ici on en parlait en déconnant mais moi je suis sûre que si elle l'assume ça ira mieux pour elle.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 17:45
nanou : en mode "si tu te repointes je te tape !!!" :lol:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 17:48
[quote:2dd0d0807b="Gina et Princesse Neela"]ptdr je crois que ma tite soeur est pressée de voir sa nièce-filleule, voilà ce qu'elle a dit sur facebook : "Tellement préssée que ma petite chérie montre le bout de son nez ♥ ! Sa marraine l'attend ♥♥ !" Hihi je suis contente de mon choix car depuis petite je m'occupe d'elle, je fus la 1ere personne à qui elle a avoué ses penchants sexuels vers 12ans et c'est moi qui l'ai aidé à le dire à mes parents on a 11 ans d'écart donc je suis un peu comme sa 2ème maman !! je suis contente car si jamais un jour il nous arrive quelque chose à moi et à Jojo je sais qu'elle prendra soin de ma fille ! l'air de rien ça fait murir plus vite d'être Goudou comme elle le dit ! desfois je l'admire quand je vois comme elle gère les regards et les remarques que son homosexualité peut générer !! d'ailleurs ça me gave ! je comprends pas les gens qui n'acceptent pas la différence ! comme si c"était un choix d'etre homo !!!! beh non c'est uné évidence, on ne peut pas nier sa sexualité ! je préfère la voir heureuse Goudou que suicidaire hétéro !! toute façon elle et moi on fait la paire dans une partie de notre famille arriérée ! t"imagine elle est GOUDOU je suis avec un NOIR :wink: voilà c t mon coup de gueule ptdr[/quote:2dd0d0807b] Ah ma vivi j'aime Moi c'est mon oncle qui est homo et ca a fait un buzz au sein de la famille quand on a su enfin moi bof je pars du principe que chaqu'un fais ce qu'il veut de son Q. Mais voila c'est mal perçut dans ma belle famille (on s'etonne pas pourquoi). Bref y aura tjs des cons partout. Ah dans mon com d'avant j'ai oublié de dire que belle maman me soutient que c'est pas à ma fille de 3 ans de ranger ses jouets, en gros c'est à moi de faire le cleb's quoi. Mais à l'école il me semble que les gamins rangent et on pas trop le choix. Enfin bref j'aurai toujours tord avec cette mégère
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 17:50
[quote:a225e84487="tinath"]nanou : en mode "si tu te repointes je te tape !!!" :lol:[/quote:a225e84487] Ah non ca sera encore plus simple c'est je prends un billet de train et direction chez ma maman. Je verrai bien si zhom prend la defence de sa mere ou la mienne
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 17:57
[quote:96cfa90b05="tinath"]arf oui virginie vous cherchez à vous faire remarquer ta soeur et toi !!! non je dé!!!, on choisi pas de qui on tombe amoureux.... moi ado je voulais un grand blond aux yeux bleus... bon bah mon cheri a les yeux bleus mais c'est tout... j'ai une copine lesbienne (ou pas trop sûre d'elle) bah résultat comme c'est pas dans les moeurs de sa famille.... bah elle est toute seule et sa seule vraie experience avec un mec a été un fiasco du coup elle sait plus trop. jusqu'ici on en parlait en déconnant mais moi je suis sûre que si elle l'assume ça ira mieux pour elle.[/quote:96cfa90b05] beh ça n'a pas été ultra facile à dire à nos parents et comme ma mère nous a toujours seriné avec des " toute façon t homo t plus mon enfant " beh ma soeur voulait pas le dire ! résultat pendant presque 2 ans elle était mal et se scarifiait même ! ma mère s'en est rendu compte car elle avait les avant bras plein de cicatrices ! ma mère ne comprenait pas et un jour j'ai pris le tél et je lui ai dit " à ton avis elle fait ça car elle ne va pas bien ! elle a un secret et elle se rend malade à cause des préjugés que tu as chanté toute notre vie ! au bout d'un 1/4h ma mère me dit "beh crache le morceau " alors j'ai raccroché et j'ai appelé ma soeur et je lui ai dit " tu veux que je lui dise ? " ! ma soeur m'a dit " fais le moi je ne pourrai jamais lui dire " alors calmement au tel je l'ai dit à ma mère ! elle commence à me dire " elle est malade " ! beh non maman elle est juste lesbienne et si elle se scarifie c'est parce qu'elle souffre, elle se cache de toi et papa ! ma mère a longtemps espéré qu'elle changerait de bord lol mais bon maintenant elle a enfin eccepté l'homosexualité de ma soeur et adore même sa nouvelle belle-fille lol hum beh je pense qu'elle va débarquer début mars :wink: il est hors de question qu'elle loupe l'arrivée de bébé de ne serait-ce qu'un jour !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.