Posté le : 02-11-2010 à 09:53
Après 40 minutes passés au téléphone avec une très gentille dame de la CAF, j'ai enfin ma réponse! :youpi: Je vais pouvoir rester à la maison m'occuper de bébé jusqu'à fin octobre, voir novembre! :youpi:
C'est juste pas très clair sur à partir de quand commencent les droits mais bon, on verra ça sur le tas :wink:
Donc l'indemnité pour BB1 est de 552,11 euros par mois, quels que soient les revenus, quel que soit le nombre d'heure du contrat. Donc, ça me fait perdre 110 euros par mois, mais si je retire les 50 euros du parking en ville, et les frais d'essence, bin je perd que dalle! Elle est pas belle la vie? :D (par contre aie pour celles qui ont un temps complet, elles perdent énormément! :shock: )
Mélo, justement François est puni pour le NutNut :non: S'il voulait continuer d'en profiter, il fallait qu'il en prenne une bonne partie pour lui, et pas qu'il laisse tout à mes fesses! :mdr:
Gina, c'est vrai je me posais la question l'autre jour: comment vous allez faire avec Neela? Si tu l'allaites, elle dormira peut-être un temps avec vous, mais avec Foenix aussi? :gne: Ca serait bien de l'habituer dès maintenant, comme ça vous seriez plus tranquille pour la suite?
Julie, il me fait rire ton homme, je l'adore!
Nanou, j'allais passer le message, promis! Mais j'étais à fond dans ma conversation avec le dame de la CAF :oops: