Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 179)

Discussions

Auteur
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 09:25
[quote:5b7d617561="titiaple ( laetitia)"][quote:5b7d617561="melo en mode princesses"] et pour le nutnut pourquoi c'est le dernier?pauvre francois il ,il conaitra pas les joies du nutnut en intracordon! :lol:[/quote:5b7d617561] [color=indigo:5b7d617561]:mdr: oui c'est vrai pauvre françois Sandie c'est maintenant qu'il faut en profiter car apres regime :wink: Virginie il a eu quoi foenix?? il dors plus avec vous???? [/color:5b7d617561][/quote:5b7d617561] hum pourquoi tu demandes s'il dort avec nous !! c'est juste qu'il est infernal ce matin, il me pousse même, il a failli me faire tomber dehors, il a encore retourné la terre dans les parterres !! là il vient de poser sa tête sur ma cuisse et quand je lui ai dit " t pas gentil" il a soupiré :roll:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 09:26
Moi ça va je me connecte bien, faut juste désactive les pubs avec un logiciel lol si je retrouve le nom je vous le dirais sandie dis nous combien ils te disent pour le montant en € brut par an pour le CP moi j'ai un peu fais mes placard mais trop la flemme de prendre en photo et revendre sur internet j'ai tout foutu a la poubelle lol bah voila la batterie de mon cerveau vient de se vider lol comment ça va toutes ? aujourd'hui ya l'echo et l'autre qui me fait si tu peux caser lucie chez untel ça m'arrange ... comme ça je peux aller au sport lol (je pensais qu'il me proposerais de venir lol) ... je fais "ça va oui" lol que dalle
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 09:29
non non il a pas de quoi se venger :cry: il a fait dodo à nos pieds comme d'hab :roll:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 09:33
Bon c'est la mer2 avec leur histoire de verbaudet c'est quoi ce système de vente forcé?? Fuck j'aime pas qu'on me force la main. depuis ce matin 6h j'essaie de me connecter!!!!! du coup obligé de ruser et jouer avec ma touche tabulation sinon je serais encore dehors. Bon bah moi je passe vous faire un pti coucou vite fait j'ai ma puce qui est malade et la belle deuch qui passe cet aprem donc du coup menage et je m'occupe de louloute. Bisous Je file faut que j'aille a la poste :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 09:34
lol 16h s'il te fait des bêtises c'est parce qu'il te test pour savoir jusque ou il peut aller si tu le recadre pas maintenant ça peut devenir infernal. a 6 mois c'est encore un bébé. mais faut surtout pas le faire dormir avec vous, et je dirais même pas dans la chambre. un coin précis dans la maison ou ça serait son coin et pas dans un autre endroit
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 09:34
Je te dois combien pour la consult psy canin ? j'espère que c'est remboursé par la sécu :? je sais bien qu'il ne devrait pas faire dodo avec nous mais tous les soirs c'est le même cirque et moi j'ai pas le courage de le virer 40 fois du lit !! :cry: Je lui ai acheté un matelas de bébé pour qu'il fasse dodo par terre ! desfois il dort sur son coussin mais il vient toujours nous rejoindre dans la nuit :?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 09:36
nan je te donne ça comme ça, pour en avoir fais les frais avec miss croit moi que ca peut devenir vite insupportable
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 09:38
lol je te l'ai dis la grossesse et les écho et tout le tralala c'est pas mon truc, je me sens même pas enceinte avec mon petit ventre ... et puis nous on est arrêté sur Charlie depuis l'avant conception mdrr
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 09:43
mets son matelas a coté de ta porte avec un tee shirt et ton odeur ça peut marcher et quand il obéit tu lui donne une récompense et tu déplace au fur et a mesure. mais tu as l'air trop gentille lol c'est bien mais pas bien en même temps. avec miss on communique avec 8 mots en tout. dans la terre fais une mixture moutarde, poivre et vinaigre blanc.
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 09:46
[quote:a403efa266="Ficus83"]mets son matelas a coté de ta porte avec un tee shirt et ton odeur ça peut marcher et quand il obéit tu lui donne une récompense et tu déplace au fur et a mesure. mais tu as l'air trop gentille lol c'est bien mais pas bien en même temps. avec miss on communique avec 8 mots en tout. dans la terre fais une mixture moutarde, poivre et vinaigre blanc.[/quote:a403efa266] ptdr faut que je lui donne un vieux tshirt alors car il va le bouffer le sale mioche !! pas bête l'idée du a vinaigrette lol je vais essayer !!! là il dort enfin
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 09:47
on verra ne rajoute rien car je penche un peu sur Charline aussi
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 09:48
[quote:84ed073bed="Gina et Princesse Neela"][quote:84ed073bed="Ficus83"]mets son matelas a coté de ta porte avec un tee shirt et ton odeur ça peut marcher et quand il obéit tu lui donne une récompense et tu déplace au fur et a mesure. mais tu as l'air trop gentille lol c'est bien mais pas bien en même temps. avec miss on communique avec 8 mots en tout. dans la terre fais une mixture moutarde, poivre et vinaigre blanc.[/quote:84ed073bed] ptdr faut que je lui donne un vieux tshirt alors car il va le bouffer le sale mioche !! pas bête l'idée du a vinaigrette lol je vais essayer !!! là il dort enfin[/quote:84ed073bed] beaucoup de poivre lol
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 09:49
on change quand ma reine ? on a un titre ?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 09:53
Après 40 minutes passés au téléphone avec une très gentille dame de la CAF, j'ai enfin ma réponse! :youpi: Je vais pouvoir rester à la maison m'occuper de bébé jusqu'à fin octobre, voir novembre! :youpi: C'est juste pas très clair sur à partir de quand commencent les droits mais bon, on verra ça sur le tas :wink: Donc l'indemnité pour BB1 est de 552,11 euros par mois, quels que soient les revenus, quel que soit le nombre d'heure du contrat. Donc, ça me fait perdre 110 euros par mois, mais si je retire les 50 euros du parking en ville, et les frais d'essence, bin je perd que dalle! Elle est pas belle la vie? :D (par contre aie pour celles qui ont un temps complet, elles perdent énormément! :shock: ) Mélo, justement François est puni pour le NutNut :non: S'il voulait continuer d'en profiter, il fallait qu'il en prenne une bonne partie pour lui, et pas qu'il laisse tout à mes fesses! :mdr: Gina, c'est vrai je me posais la question l'autre jour: comment vous allez faire avec Neela? Si tu l'allaites, elle dormira peut-être un temps avec vous, mais avec Foenix aussi? :gne: Ca serait bien de l'habituer dès maintenant, comme ça vous seriez plus tranquille pour la suite? Julie, il me fait rire ton homme, je l'adore! Nanou, j'allais passer le message, promis! Mais j'étais à fond dans ma conversation avec le dame de la CAF :oops:
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 09:55
je suis en train de faire cuire les bugne que j'ai preparer hier avec les petits et je vais en donner au parents voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.