Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 169)

Discussions

Auteur
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 13:51
cdiscount.fr ma belle j'adore ce site !! pas cher et bonne qualité et excellent SAV en cas de soucis en plus quand tu achetes plein de trucs tu peux payer en 3x sans frais !!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 13:59
[quote:db755d5508="melo en mode princesses"] ma reine pourit on avoir l'honneur de voir les beaux vetements que tu a recu :D melo[/quote:db755d5508] Titiaple, c'est Mélo qui voulait voir les beaux vêtement que tu as reçus !!! Moi je lis consciencieusement et j'épluche tout alors je les ai vus !!! Ils sont supers !!! lol !!! Gina mets-nous une photo de ton beau bidou !!! Lolo ! :wink: :preg:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 14:02
voilà mon bidou à 21SA http://img183.imageshack.us/img183/6524/picture0038x.jpg
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 14:07
voui t'as vu ça avec le doudou et comment toutou me regarde amoureusement lol
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 14:09
[quote:889ae724de="Gina et Princesse Neela"]voilà mon bidou à 21SA http://img183.imageshack.us/img183/6524/picture0038x.jpg[/quote:889ae724de] Ouahhhhhhhhh Trop trop zoli ton bidou !!! et il est trop marrant le doudou que tu as choisi pour Neela, continue de bien l'imprêgner de ton odeur ! Oui titiaple moi aussi j'ai hâte de connaître le secret des sushis !!! :wink: Même si une a déjà craqué !!! :mdr: Allez, ce coup-ci je file à la sieste : bb bouge, j'ai envie d'en profiter !!! A tout à l'heure !!! Lolo ! :wink: :preg:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 17:15
[color=darkblue:7944ee23dc]Bonjour !!!! Me voilà ! J'ai fini de bosser à 12h15 aujourd'hui, et après j'étais tellement fatiguée que j'ai dormi jusqu'à maintenant ! J'ai oublié tout ce que j'ai lu, mis à part que mes trinomettes me vont bien (oui oui je les aimmmmmmmmmmmme) et que la plus belle reine de la planète se demandait si j'allais bien :D J'ai hâte de voir ce que tu as trouvé pour bébinette d'ailleurs ! J'ai un chéri en or, je suis rentrée il venait de partir pour le boulot et ce matin au lieu de faire la grasse mat' il a fait tout le ménage de l'appart et tout rangé :D [/color:7944ee23dc]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 17:33
moi je suis rentrée ya 1h et j'ai eu le droit a une pluie de merde lol ça va quand ça pleuviote mais la quand c'est le déluge j'aime pas. a la maison c'était relativement propre bon ya que la machine que j'ai étendu lundi matin était toujours étendu samedi après midi lol j'ai toujours mes 6 poissons rouges et le chat est en vie lol ya plus rien dans les placards aussi sinon quoi de neuf en ce samedi apres midi tu connaissais pas cdiscount laeti, moi j'achète tout la bas lol en ce qui concerne l'électroménager et la télé
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 17:55
[color=darkblue:b8e5ff948b]C'est trop mimi !!!! Les pyjamas j'adore et la tenue grise rayée est super mimi !!! T'as pris quoi comme taille ? D'ailleurs petite question de future maman débutante, de quelle taille de vêtements on a le plus besoin au début ? plutôt 1 ou 3 mois ?[/color:b8e5ff948b]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 18:04
coucou!! voila reunion stanhome faite!! tout le monde est parti! je me fait petit a petit a l'idée de ne plus aller travailler...j'ai donc pris la bonne decision d'entreprendre le grand rangement que je repousse a chaque fois: tri des armoires et placards en tout genre!! objectif alleger le rangement et ma débarasser de ce qui ne me sert pas et m'encombre et avoir une maison tip top a l'arrivée de bebe pour partir du bon pied! j'ai le temps donc jevais faire petit a petit! laeti trop mimi les ti vetements! july en fait tout depend de bebe moi el 1 mois a durer 1mois et demi y' en a pour qui ca dure 1 semaine,en fait on peut pas trop prevoir! le 3 mois en général dure pas mal mais encore une fois tout dépend de bebe,le poid de depart et la vitesse a laquelle il profite :cpa: deja ,sauf si a la derniere echo ils t'annonce un mini bebe,tu peut oublier le naissant (moi ca m'a durer 15jours3semiane quand meme mais j'avais un petit gabarit a petit vitesse de croissance,et pis en été le court ne se juge pas pareil :wink: ) vala ficus,bon deja c'est pas la cata au retour :lol: repose toi maintenant! bizouille melo
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 18:36
le naissance ça sert si tu fais un préma lol sinon un peu de 1 mois et plus du 3 mois.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 18:52
rholala je me prend la tete sur le net y a pas moyen de trouver un pyjama top avec un petit bonnet,enfin pas un bonnet un ti chapeau je trouve plsu ca a un nom commme un beret en fait mais version fille.... bref j'ai plus qu'a faire les magasins :lol: je commence a avoir faim! je vais faire une soupe avec pomme de terre,poireau,choux fleur! ah ben je me donne faim toute seule :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 19:37
m'ennuie, j'etais bien chez ma mere avec ma soeur et toute la famille lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 19:43
laeti la y avais une promo avec degreeaser plusleur nouveau produit "ecolo" bon pour tout,des spirales magique avec le manche,et de groot gel che plus quoi en plus j'ai pris le produit pour nettoyer l'ordi et la tv et pis la y avais un truc pour les petit princes un bonhome de neige grelot et un petit gel douche mais a la maison j'ai deja la serpillere la gratounette (le truc qui remplace l'eponge) le try it,le deep gel pour salle de bain ,le...(3h apres :lol: ) truc qui sent l'amoniaque pour decrasser... fin bref je m'equipe satnhomme :lol: bon je sai splus ou j'en suis vu quej'ai repris mon post 1h apres l'avoir commencer :lol: biz'
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 21:35
Coucou !!! Y'a plus personne ??? Regardez à la une ou à la 2 y'a une super émission avec des gosses qui chantent comme des Dieux !!! C'est extra ! C'est animé par Liane Foly ! Sinon aujourd'hui j'ai fait quelques soldes pour moi chez kiabi, c'est les prix anniversaire (je ne sais pas si c'est que sur Verdun mais il y a plein de produits "pour un acheté le 2ème à un euro". ca vaut trop le coup, c'est jusqu'au 2 novembre inclus et le magasin est ouvert le lundi 1er !!! Allez-y si les prix sont France entière, ça vaut trop le coût !!! Mémé Lolo !!! :wink: :preg:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 21:38
:lol: meme lolo et ses bons plan!!! :lol: j'ai vu la promo par chez moi aussi l'autre jour mais je trouve les fringues de grossesse pas tres mode :roll: je suis devant la 1 mais je m'ennuie :oops: je sens que ca va etre long de pas bosser :lol: tout le monde est parti? bon ben je reste dans le coin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.