Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 160)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 13:50
laetitia : mon grand père en faisait de la super bonne semoule au lait quand j'etais petite, de memoire il mettait du zeste d'orange dedans (à moins que c'etait que dans le riz au lait). faudra que je pesne à lui demander sa recette. Gina: il a pas fini d'entendre les profs l'appeler "nilse" ton petit parce que niveau prononciation de prénoms c'est pas des champions. tu vois déjà nous on avait cru que ça se prononçait comme ça. mais bon au moins une bonne mise au point à la rentrée des classes et tout le monde sait comment ça se prononce. au fait en parlant d'école : c'est Stef je crois qui avait un educateur à tatouiller ? c'en est où ?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 13:52
hihi Tinath t'es bourrée ! moi je vais avoir une tite fille, Nils c le ti à ma JUJU d'amour
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 13:53
oups bah oui ils ont ouvert une bouteille de rouge ce midi un truc fait maison par un client ... j'ai du chopé des vapeurs !!! pardon pour l'erreur !
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 13:54
Bon Titi le prenom de la poupette ca sera Candice marre de toujours dire bb2 & cie quand je parle d'elle. Ah mon grand regrets papa a encore gagné pour le prénom
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 13:54
[quote:e3b3d0caf2="tinath"]oups bah oui ils ont ouvert une bouteille de rouge ce midi un truc fait maison par un client ... j'ai du chopé des vapeurs !!! pardon pour l'erreur ![/quote:e3b3d0caf2] hihihihihi :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 14:38
re!! oh ben nils je le dirait comme les autres filles :lol: nanou candice c'est mimi,j'aimais bien chloé aussi,oriane a faillit s'appeler comme ca :lol: bon ben les courses...c'est une vrai cata!! :roll: pas trouver de pyj pour numerobis,une oriane version demoniaque,plusles douleurs ligamentaires du pubis qui se reveillent :evil: arrivé a la maison oriane en mode caprice,encore :roll: je suis archi naze!!! le plus fatigant c'est la miss qui n'ecoute rien me fait tourner bourique et fait des caprices a en hurler pendant une heure :roll: pfffiouuuuu je sais meme plus comment la calmer quand c'est comme ca!! bon la vaisselle est lavée le reste en bronx complet je vais tenter de me reposer si la miss m'en laisse le temps ,je l'entend qui grogne dans sa chambre...pourvu qu'elle s'endorme! bibis melo
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 14:40
coucou les filles, pas le temps de lire mon retard je verrai ça après!! Je me suis incrustée chez une coupine pour ne pas vous faire attendre plus longtemps. J'avais dit qu'au pire mes binomettes en chocolat vous diraient mais en fait l'annoncer moi même c'est encore mieux!!! J'ai juste à dire que tout va bien et que Princesse Neela aura du choix dans ses prétendants!!! :D donc bye bye jupes, robes, rose et autres princesses et place aux voitures, super héros et autres consoles vidéos!!! Je vais essayer d'être une bonne maman :o je pourrai peut-être scanner la photo du petit ange qui fait des cabrioles ce week end!!! En attendant de vous voir plus longuement je vous fais pleins de gros poutoussssssssssssss
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 14:56
Et un p"tit prince de plus!!!! Félicitations!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 15:01
ah felicitation steph' et voila!!la paritée retrouvée!!! quel suspens :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 15:04
dites c'est loin les soldes? rhhaaa ca y est je vois pleinde truc pour la chambre de Mathilde!!!! j'ai craqué sur un theme de chambre vertbau** j'ai hate de pouvoir commencer!!! :lol:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 15:04
[quote:12dd0b28b6="melo en mode princesses"]ah felicitation steph' et voila!!la paritée retrouvée!!! quel suspens :lol:[/quote:12dd0b28b6] et oui moi qui pensais creuser l'écart c raté MDR je sens que je vais galérer pour trouver un prénom en commun avec zhommm les compromis vont être de rigueur, j'ai essayé d'aborder le sujet tout à l'heure il m'a répondu "rhooo ben on en reparlera ce soir..." arg ça a coupé court à toute discussion mdr :?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 15:05
Super Steph! Félicitation pour ton petit mec! :youpi: C'est vrai pas facile de dire au revoir aux petites robes et aux princesses. Mais on m'a dit toujours dit que les garçons étaient beaucoup plus câlins, plus dépendants de leur maman, et ça, ça me plait! :top: Mélo repose toi bien! Pour les pyj, j'avais littéralement craqué pour celui-ci http://www.laredoute.fr/vente-pyjama-bebe.aspx?productid=324142900&documentid=346110&categoryid=53677643&numberpage=2&pos=8_n_n Heureusement que j'avais pas écouté Olivier que je l'avais pas commandé! :mdr: Il aurait eu l'air malin mon loulou là dedans! :mdr: Titi, pour ta BS, je me doutais que ça se passerait comme ça. Elle a trop hésité, c'était sur qu'elle regretterait. J'espère quand même que ça ira. Moi en tout cas, je trouve ça bien que ton frère ait passé la journée avec elle. Après tout, c'est sa responsabilité aussi. Moi j'ai envie de rien faire là! Alors du coup, je traine sur le canap, et fait la fête aux Schoko-Bons :oops: Qui n'en veut? :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 15:12
sandie pauvre "francois" ... :lol: :mdr: :mdr: :mdr: mis l'est mimi ce pyjou :wink: heu moi moi n'en veut des shokobon!!!!! :youpi: :youpi: bon y'a 3 mois d delais de paiment chez vbdt....tu croi que ca vaut le coup les promos de maintenant ou que faut attendre les soldes?.... j'ai vu trop plein de truc :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 15:16
Tu nous mets un lien vers la chambre? :wink: Hé puis non pas de Schoko-Bons pour toi! T'es méchante avec mon loulou! :bou: Tu m'étonnes qu'il soit tout calme en ce moment. Avec des menaces pareilles, il doit se faire tout petit pour qu'on l'oublie un peu! :mdr:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 15:21
:lol: rho mais on a pas de prenom pour l'instant faut bien le nommer ce petit :wink: :lol: oui je vais vous montrer,c'est l'ambiance qui me plait pas les meubles http://www.vertbaudet.fr/chambre-bebe.htm?p_oM=ambiance&p_aI=2 normalement c'est la premiere. ben en fin de compte y'a qu'un truc qui me tente maintenant car la promo est bonne donc je vais peut etre attendre :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.