Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 116)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 19:04
[quote:fbb79e2fcf="melo et son ti n'aricot"](moi n'aussi peut faire du suspense!!! :lol: )[/quote:fbb79e2fcf] Oh mais non pas de suspense avec tes trinômettes quand même!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 19:05
ben peut pas tout raconter la vais me faire griller si je tappe alors que y a pas d'appel...les boos sant dans les bureaux a coté :roll:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 19:08
Bon, ça va, accepté :wink: Tu finis à 20h c'est ça? PLus que 52 minutes alors! :top:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 19:10
Noix de coco : oh oui j'en veux bien 2-3 siouplait :D Nakoma : ooh neela c'est trop mignon comme prénom :love:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 19:12
MERCI à toutes !! beh je m'explique pour l'histoire de la sonde !! dès qu'il a mis la sonde on a vu l'entre-jambe et y avait rien une belle fente comme dit Lolo lol
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 19:13
[color=darkblue:0cd612b612]Je suis TROP contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma Virginie d'amour elle attend une ptite princesse (pour le coup elle pourrait bien ressembler à la princesse Tiana, elle est trop belle Tiana) ! Nils et Neela, c'est pas parfait ça ??? :youpi: :mdr: En effet les photos sont super sympas , on la voit bien, comme mon Nils même si on a quelques semaines de décalage (quoi que ma DPA est avant toi). et personne ne touche à la chocolatine hein !!!!!!!!!! C'est MA binomette et MA chocolatine ! (enfin d'abord à Vivi et Jojo mais après c'est moi ... :oui: ) Et pour décider du prénom c'est une question de coup de coeur je crois, et après faut que zhom soit d'accord bien sur. Nous pour une fois c'est Zhom qui a eu le coup de coeur et j'ai été tout de suite d'accord. Sandie tu vas trouver très vite j'en suis sure ! (fais part de ta liste à ton homme tu vas voir) Et Laeti au fait t'as avancé un peu avec ton zhom sur le prénom ? tu lui as fait des propositions dernièrement ? Elle est encore trop mimi la photo de benjamin :love: [/color:0cd612b612]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 19:19
cool pour ta petite princesse chocolatine Virginie !!! Jojo a déjà prévu le fusil à pompe pour les prétendants qui vont se pointer ? parce qu'elle a de grandes chances d'être super jolie cette petite
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 19:21
Héhé! Normal pour Benjamin Julie, c'est quand même l'héritier de la couronne! Normal qu'il soit canon! :love: Ma liste a été envoyée par mail et reçu par petit chéri qui m'a dit l'avoir trouvée "intéressante" :wink: Donc j'attends la sienne, surement demain. Par contre, je regarde la liste que tu as mise sur FB, ça peut toujours me donner des idées! :wink:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 19:29
[color=darkblue:e0252afbdf]Tu me diras les avis de ton homme alors ma Sandie ! Regarde je t'en prie pour la liste ! J'ai surtout pensé pratique plutot que joli parce que dans un appart de 48m2 dur de tout caser ! J'attendrai qu'on déménage pour faire une jolie chambre et prendre de jolies choses à mon petit Nils. J'hallucine j'ai commencé à recevoir des catalogues de noël !!!!!!! ils le font de plus en plus tôt ! [/color:e0252afbdf]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 19:32
sur les champs élysées y a un magasin Disney :love: :love: :love: j'ai acheté un doudou panpan rose à ma princesse :P
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 19:39
[quote:5802cf9df0="Nakoma et sa tite Neela"]sur les champs élysées y a un magasin Disney :love: :love: :love: j'ai acheté un doudou panpan rose à ma princesse :P[/quote:5802cf9df0] Oh tu nous le montres? :lol:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 19:50
Je t'envoies ça avec plaisir miss LOra! :) mais je garde ceux dans le bidou ! ;) Je t'envoie ceux de mes fesses et mes cuisses héhéhé! Pour ta 1ère tu t'étais arrondie plus tard aussi ? Neela c'est vraiment très joli Virginie ! Vi il est vraiment cro mignon ton choupinou Laeti , il à une bouille à bisous ! mhm ! [quote:51de72f7ca="L0ra"]Noix de coco : oh oui j'en veux bien 2-3 siouplait :D Nakoma : ooh neela c'est trop mignon comme prénom :love:[/quote:51de72f7ca]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 19:55
moi aussi moi aussi j'en veux des kilos lol j'en prendrais 5
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 19:56
Noix de coco : pour la première j'ai pris que 4 kilos mdr J'ai mis y a quelques jours une photos de mon ventre 2 jours avant d'accoucher, c'était pas glorieux
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 19:57
[color=darkblue:8ab18fef38]Titia si elle a tes yeux je vais encore être amoureuse !!!! :love: Pour ton homme dis lui de te faire une liste, comme ça c'est toi qui dit "j'aime, j'aime pas" ! J'ai envie d'être en décembre les filles !!! en plus le 8 c'est la fête des lumières à Lyon :D Ce soir Masterchef :D :D :D [/color:8ab18fef38]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.