Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 99)

Discussions

Auteur
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 12:36
[quote:d9fc3bc0a7="nakoma17"][quote:d9fc3bc0a7="Cappu'"][color=indigo:d9fc3bc0a7][b:d9fc3bc0a7]Nakoma [/b:d9fc3bc0a7], géniale la discussion avec ta cop !! bon ap à toutes , ce midi , c risotto poulet/épinards ...[/color:d9fc3bc0a7][/quote:d9fc3bc0a7] OUI Cappu' ça fait du bien je me sens plus légère ! après j'espère que Nounours va pas mal le prendre :shock: nous ce midi c'est une coquille st jacques avec un peu de salade puis roti orloff avec re de la salade ![/quote:d9fc3bc0a7] hummmm trop bon... j'arrive :D
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 12:37
[quote:eac0fd7612="stefy3413"][quote:eac0fd7612="nakoma17"][quote:eac0fd7612="Cappu'"][color=indigo:eac0fd7612][b:eac0fd7612]Nakoma [/b:eac0fd7612], géniale la discussion avec ta cop !! bon ap à toutes , ce midi , c risotto poulet/épinards ...[/color:eac0fd7612][/quote:eac0fd7612] OUI Cappu' ça fait du bien je me sens plus légère ! après j'espère que Nounours va pas mal le prendre :shock: nous ce midi c'est une coquille st jacques avec un peu de salade puis roti orloff avec re de la salade ![/quote:eac0fd7612] hummmm trop bon... j'arrive :D[/quote:eac0fd7612] ok dépêche toi tite coquine cachottière de sexe lol
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 12:47
[quote:3dfb667ed8="nakoma17"][quote:3dfb667ed8="stefy3413"][quote:3dfb667ed8="nakoma17"][quote:3dfb667ed8="Cappu'"][color=indigo:3dfb667ed8][b:3dfb667ed8]Nakoma [/b:3dfb667ed8], géniale la discussion avec ta cop !! bon ap à toutes , ce midi , c risotto poulet/épinards ...[/color:3dfb667ed8][/quote:3dfb667ed8] OUI Cappu' ça fait du bien je me sens plus légère ! après j'espère que Nounours va pas mal le prendre :shock: nous ce midi c'est une coquille st jacques avec un peu de salade puis roti orloff avec re de la salade ![/quote:3dfb667ed8] hummmm trop bon... j'arrive :D[/quote:3dfb667ed8] ok dépêche toi tite coquine cachottière de sexe lol[/quote:3dfb667ed8] oui mais cachotière car on a dit qu'on attendait notre copine cappu pour l'annonce en plus on vous l'annoncera toutes les 3 en meme temps :!: :cry: faut pas m'en vouloir c'est pa solidarité pas pour etre méchante :?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 12:48
oui c'est sûr ça sera trois fois plus jouissif lol mais bon :wink:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 12:50
Coucou les filles, Et oui je passe que très rarement depuis plus d'un mois mais tjs pas internet dans la maison. Cheri doit faire les branchement de la prise téléphone mais il travail bcp en ce moment et les week end sont souvent très chargé. Donc quand je suis chez ma maman j'en profite pour vous faire un petit coucou rapide.. Grande semaine pour moi car depuis lundi je sens la crevette bouger mais vraiment bouger avant je n'étais pas sur... Puis hier cheri à pu aussi en profiter en posant la main sur mon bidou, car la crevette bougeais vraiment bcp. Vous me donner envi avec vos menu de repas. Moi en ce moment je mange pas mal. Hier j'ai fais des cookies... avant hier une tarte au citron... Enfin j'ai du tps et des envie donc je cuisine. Hier soir j'ai mangé purée pdt carotte maison et charcuterie (chéri rentre tard du boulot le mardi soir 22h donc plus le courage) Ce midi je suis chez ma mère donc je ne sais pas encore ce que je vais manger , mais pour ce soir j'ai préparé un gratin de courgette (j'adore ça ) et avec je vais faire des cotes de porc à la crème: pas très light. Cappu, j'adore le risotto, j'en ai fais dimanche... Bon je vous laisse et vous dis peut etre à toute à l'heure. (la semaine prochaine je serai plus souvent là car je vais passé plusieurs jours chez ma mère car cheri par une semaine en formation et je ne veux pas etre toute seule trop longtps à la maison)
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 12:54
[quote:5282737422="Julie28"]Coucou les filles, Et oui je passe que très rarement depuis plus d'un mois mais tjs pas internet dans la maison. Cheri doit faire les branchement de la prise téléphone mais il travail bcp en ce moment et les week end sont souvent très chargé. Donc quand je suis chez ma maman j'en profite pour vous faire un petit coucou rapide.. Grande semaine pour moi car depuis lundi je sens la crevette bouger mais vraiment bouger avant je n'étais pas sur... Puis hier cheri à pu aussi en profiter en posant la main sur mon bidou, car la crevette bougeais vraiment bcp. Vous me donner envi avec vos menu de repas. Moi en ce moment je mange pas mal. Hier j'ai fais des cookies... avant hier une tarte au citron... Enfin j'ai du tps et des envie donc je cuisine. Hier soir j'ai mangé purée pdt carotte maison et charcuterie (chéri rentre tard du boulot le mardi soir 22h donc plus le courage) Ce midi je suis chez ma mère donc je ne sais pas encore ce que je vais manger , mais pour ce soir j'ai préparé un gratin de courgette (j'adore ça ) et avec je vais faire des cotes de porc à la crème: pas très light. Cappu, j'adore le risotto, j'en ai fais dimanche... Bon je vous laisse et vous dis peut etre à toute à l'heure. (la semaine prochaine je serai plus souvent là car je vais passé plusieurs jours chez ma mère car cheri par une semaine en formation et je ne veux pas etre toute seule trop longtps à la maison)[/quote:5282737422] contente que tu sentes ton bébé bouger moi c'est pareil ça fait une bonne semaine que je le sens bien bouger :D profote bien de ton homme avant sa formation :D
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 13:01
Beh moi je le sens toujours pas mon bibou mais bon j'ai une tite bonne couche de graisse alors je me dis que c'est peut être pour ça !! bon je suis pas super inquiète vu que j'entends son ti coeur avec mon angelsounds
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 13:05
[quote:36538d6c98="nakoma17"]Beh moi je le sens toujours pas mon bibou mais bon j'ai une tite bonne couche de graisse alors je me dis que c'est peut être pour ça !! bon je suis pas super inquiète vu que j'entends son ti coeur avec mon angelsounds[/quote:36538d6c98] moi aussi j'ai ma tite couche de graisse mais bon pour kylian je l'avais senti qu'après l'écho morpho mais bon tu verras c excellent :D
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 13:06
[quote:b37a1fa89f="stefy3413"][quote:b37a1fa89f="nakoma17"]Beh moi je le sens toujours pas mon bibou mais bon j'ai une tite bonne couche de graisse alors je me dis que c'est peut être pour ça !! bon je suis pas super inquiète vu que j'entends son ti coeur avec mon angelsounds[/quote:b37a1fa89f] moi aussi j'ai ma tite couche de graisse mais bon pour kylian je l'avais senti qu'après l'écho morpho mais bon tu verras c excellent :D[/quote:b37a1fa89f] merki de me rassurer ma ti mère :cop: :cop:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 13:12
[quote:39afdaf820="nakoma17"][quote:39afdaf820="stefy3413"][quote:39afdaf820="nakoma17"]Beh moi je le sens toujours pas mon bibou mais bon j'ai une tite bonne couche de graisse alors je me dis que c'est peut être pour ça !! bon je suis pas super inquiète vu que j'entends son ti coeur avec mon angelsounds[/quote:39afdaf820] moi aussi j'ai ma tite couche de graisse mais bon pour kylian je l'avais senti qu'après l'écho morpho mais bon tu verras c excellent :D[/quote:39afdaf820] merki de me rassurer ma ti mère :cop: :cop:[/quote:39afdaf820] tu verras tit bébé chocolat fera la fete dans ton bidou après tu vas te régalér et ton chéri d'amur aussi
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 13:35
[quote:2883951d94="nakoma17"]Beh moi je le sens toujours pas mon bibou mais bon j'ai une tite bonne couche de graisse alors je me dis que c'est peut être pour ça !! bon je suis pas super inquiète vu que j'entends son ti coeur avec mon angelsounds[/quote:2883951d94] Moi aussi j'ai une bonne couche graisse me demande meme si je vais avoir un beau ventre tout ronds sans brioche qui pendouille. Gygy m'a dit que pour bb 2 c'est normal de le sentir plus tot car notre corp sait déjà ce que c'est. après si ca se trouve tu sents déjà bébé bouger mais tu le sais pas moi pour jujue ca me fesait des bulles dans le ventre comme une grosse envie de peter (dsl pour les details) et petit a petit j'ai senti comme si des petites boules de coton me carressaient le bidou de l'interieur et après les bon gros coup qui font mal lol. Ah ma vivi pour kkkoinC gygy m'a dit il faut bien boire. et bouffé des fruits legumes et favoriser les aliment a base de farine legumineuse (complet) qu'au produit raffiné. Moi pour ma part a chaque fois que je sort de chez gygy hop kkdilo la barbe.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 13:37
[quote:28793d6b58="titiaple ( laetitia)"][color=teal:28793d6b58]Bonjour mes copinettes bon l'hesitation pour ma bebinette existe plus elle vas tres bien c=ça sera bien une grenouille elle pese presque 500gr bip 54mm perimetre cephalique201 mm perimetre abdo 167 mm longueur du femur 37 mm bat caridatique 160min dev 50percentile (je sais pas ce que sais ) col long posterieur bien fermé :D date de terme sur l'echo 19.02 :shock: et le meilleur elle suçais son pouce :love: j'ai rigoler elle l'a sortie mais elle l'a remis dessuite et avait ces petit pieds croiser bref la belle vie Ah Les filles notamment Ficus et Sandie ma poupee a la tete en bas et je lai pas sentie se retourner contrairement a benjamin :D :D ça m'a fais tout bizzarre quand m'on gyneco m'a dis vs rentrez dans votre 6eme mois dans quelques jours :wink: voila pour les news bisousss :cop: [/color:28793d6b58][/quote:28793d6b58] Cool que tout aille bien. euh juste comme ca normalement c'est pas une DPA a +ou - 3jours??? 19 fev c'est enorme. c'est ki k mal fais son cravaille
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 13:39
Virginie cool bravo j'éspère que tu vas pouvoir ainsi souffler ainsi!!! courage Titia wahou que de bonnes nouvelles ... 6ème mois dejà et ben !!! ca se précipite pour le coup pour toi!!!
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 13:43
[color=indigo:63754bf0bc][b:63754bf0bc]Titia [/b:63754bf0bc], ce sont de bonnes nouvelles , enocre félicitations pr ta pounette !! ds 20 mn on va au cours de danse de Léna et elle traine encore devant son assiette ... quelle corvée pr elle de manger , c fou ... @+ :cop:[/color:63754bf0bc]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 13:56
cool laetitia : je penserai à toi le 19 février c'est mon premier jour de congé mater officiel !!! moi je ressens bien les bulles et des fois des chatouillis tout mini de l'interieur... j'ai hâte que ça se précise en coups. ce midi j'ai mangé avec un collègue : steak frites (on avait un peu marre des restes du buffet froid de lundi) je manque de dessert par contre... ahhh de mémoire il reste du pain et .......... un pot de nutella dans le placard faut que j'aille vérifier.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.