Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 97)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 09:47
coucou du matin en fraude du taf toujours :lol: grand jours pour mes deux princesses!!j'ai pensé a vous au reveil! :lol: avec des contractions :? et deja mal au pubis...a mon avis si je fini le mois....fin bref! a+ bibis princesse melo
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 09:47
[quote:ad8942958f="nakoma17"]ils passent la fée clochette sur TF1 là tout de suite !![/quote:ad8942958f] Trop bien, j'vais me mettre ça pour repasser :D
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 09:53
helloo les filles!!! bon j'ai pas pu passé hier et deja ce matin les quelques pages que j'ai lues m'ont bcp fait rire!!! en particulier le passage sur les princesses qui ne font pas caca et qui pètent des paillettes j'avoue que en 35 ans de vie j'en avais pas autant appris sur les contes de fées!!! mdrrr je vois que le froid frappe et les méfaits se font vite sentir! courage july arggg les grèves alors là je souhaite plein de courage au bidon qui bossent encore car moi lachement je me suis faite arrêtée cette semaine! j'ai la moitier de mon réservoire et 40 km a ma taper tous les jours pour A/R du bureau alors par soucis d'économie de gasoil ben hop en arrêt au moins cette semaine!! c'est lache mais au moins je risque pas de me retrouver a sec et si j'ai pépins avec les loustics je suis parée!! Bienvenue Stéphanie... Cool pour nos marsiennes qui savent enfin le secret de leur bidon! Karine plein de courage pour cette journée qui s'annonce passionante!! heu... j'ai oublié le reste je crois!! bizzoo
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 09:56
Virginir pardon j'ai pas tout lu mais tu héberge quelqu'un actu?!! courage alors car j'ai fais aussi cette connerie et je recommencerai jamais!! trop mauvaise expérience!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 09:57
si tu as une angine va au docteur, il pourra te prescrire antibiotique de base pour femme enceinte lol bon je vais m'habiller, descendre la dinde et allez chercher le colis de la naine (je sais pas s'ils ont branché le chauffage mais je pète de chaud lol) nanou ici ca fait depuis 2008 alors qu'ils le font plus le sullivan, mais c'est pas a moi que tu feras manger un mcdo apres avoir avalé cette infamie, je pense pas m'en remettre de la journée mais je dois le faire entre le 10 et 15 novembre lol
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 09:58
[quote:e4f4b6cbb3="2as1975 - Stef"]Virginir pardon j'ai pas tout lu mais tu héberge quelqu'un actu?!! courage alors car j'ai fais aussi cette !!! et je recommencerai jamais!! trop mauvaise expérience![/quote:e4f4b6cbb3] beh oui j'héberge le copain de ma meilleure amie ! je l'adore mais d'être réveillée tous les matins à 5h et d'être obligée de forcer pour garder la maison propre ça m'épuise
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 10:06
il donne pas un ti coup de main le copain!!! la générosité des femmes!!! t'as bien gentille mais pense à ton bidon!!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 10:08
[quote:7ff8161f19="2as1975 - Stef"]il donne pas un ti coup de main le copain!!! la générosité des femmes!!! t'as bien gentille mais pense à ton bidon!!![/quote:7ff8161f19] beh il aide à débarrasser la table mais bon ...... ! le pb ce que je sais que ma meilleure amie va mal le prendre si je dis " j'en ai marre" mais bon même Jojo en a marre :x
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 10:13
Virginie et en échange d'être logé il peut pas se faire discret et participer au ménage ? il devrait faire un effort vu ta grossesse... ahh y'a encore un gros travail d'éducation à ce sujet à faire chez les hommes.... l'égalité des sexes là-dessus ça tient pas. et si c'est vraiment ta meilleure amie elle comprendra !
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 10:14
elle peut comprendre que t'es enceinte et briffer son gars!?? ca fait longtemps que ca dur?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 10:19
[quote:c69c6f99d1="2as1975 - Stef"]elle peut comprendre que t'es enceinte et briffer son gars!?? ca fait longtemps que ca dur?[/quote:c69c6f99d1] beh je ne sais plus quoi faire !! beh ça devait être que pour la semaine dernière ! lundi soir ça frappe à la porte je me dis "tiens jojo frappe maintenant ! " beh non c'était hervé avec son sac pour la semaine ! hier sur msn je demande à alex (ma meilleure amie) " son chantier c'est tout le mois ? " elle me dit beh je sais pas, peut être ! elle me dit "pourquoi ? " j'ai pas osé le dire que ça me faisait chier !!!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 10:25
ah oui parce qu'il débarque sans prévenir pour une semaine de plus!! hummm si tu lui disais que tu avais des soucis d'organisation et que tu as besoin d'être prévenue autrement que d'être mise devant le fait accompli!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 10:28
Dis donc elle est gonflée ta meilleure amie quand même! Genre il va squatter tout le mois? :gne: Et puis franchement, si on peut pas dire merde à sa meilleure amie, à qui on peut le dire? Enfin, nous, on fonctionne comme ça, et oui il y a parfois de gros clash, mais notre amitié dure depuis 23 ans! Après, je comprends que tu appréhendes. Merci Princesse Mélo pour tes pensées! :cop: Je vais aller me préparer des croques monsieur, manger à 11h, et je filerais chez gygy. Je pense qu'il va y avoir de l'attente, donc je préfère éviter de lui faire un malaise (quoi que... je passerais plus vite comme ça :lol: ) Bébinette à Titi va bien, j'ai pas pensé à lui demandé si elle rentrait desuite ou pas. Bon courage pour le boulot ma belle, et, comme d'habitude, fais attention à toi! :cop:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 10:47
kikou les filles :D c'est le ptit pois sont rouges sadique qui est de retour :!: alors virginie pour ta meilleure amie au pire si tu veux pas la vexer dis que ta ptite soeu vient passer quelques temps chez vous pour vous aider car tu es fatiguée 8) certes ca sera un mensonge mais bon elle pourra le comprendre :!: nos ptites princesses qui pètent et qui font des paillettes, beh façon vous allez toutes nous pondre une tite grenouille :!: :!: vous verrez que je vous dit les filles :!: stef tu as bien raison de t'etre mis en arret :!: ça t'économise le gasoil puis ça te permet de te reposer :!: july file chez le médecin si tu as tant mal que ça, laisse pas la chose durer c bon ni pour toi ni pour bébé :!: lOra quelle ptite cachotière sur le sexe de bébé 8) tu as oser nous cacher ça :?: ficus et nanou courage pourle hgpo :!: moi non plus jepourrais manger manger mcdo après ca ca reste direct sur l'esomac t'es barbouillé heurkkk :cry: nestaphie dis donc t'as du courage infirmièe de nuit en soins intensifs, je dis chapeau bas :wink: euh j'ai fait le tour du bocal j'ai tout oublié après désolé :oops: :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 10:59
[color=darkblue:135f6a8996]Me revoila ! Bon mon chéri est allé à la pharmacie pour moi, je lui avais fait un texto expliquant en long en large et en travers mes symptomes, du coup le pharmacien m'a donné du Drill. Je vais en prendre jusqu'à la fin de la semaine avec du doliprane, si samedi ça va pas mieux je vais chez le médecin. Je suis trop énervée mon chéri vient de partir à pieds au boulot, ils ont encore bloqué tous les métros pour le centre ville à cause des risques de dégradations. C'est abusé , si j'étais pas en arrêt j'aurais jamais pu aller bosser moi, 45 min à pieds en étant enceinte c'est pas faisable ! Merci pour vos remèdes les coupines, j'ai bu déjà du lait avec du miel, ça me donne envie de dormir là ! Ma Vivi c'est dur de faire comprendre à ta meilleure amie sans la froisser que son chéri s'incruste trop, tu peux peut être lui dire que t'arrives pas à tout faire, qu'entre les derniers soucis avec ta proprio et ton arrêt de travail t'as besoin de penser à toi et d'être tranquille à la maison. Elle peut comprendre je pense, t'es pas non plus un hôtel ![/color:135f6a8996]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.