Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 96)

Discussions

Auteur
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 22:29
COucou les momminettes !! ^^ :P :P :P OHHHHH vous m'avez trop fait rire j'ai lu mes 15 pages de retard ! Bande de fofolles !! Je finis juste la lecture du fofo après m'être tapé 8h de sociologie aujourd'hui et 3heures de trajet au total, merci les grèves, et comme notre formatrice a dû partir plus tôt ben elle nous a donné des devoirs... Le truc c'est que 20 pages de Durkheim données à 17H à lire, intégrer, et pouvoir lui en faire un topo pour demain matin 9h, comment dire que c'est abuser ? J'ai failli bouffer le polycop tellement j'en avais marre ^^. l0ra félicitation pour ta pépètte2 ! ^^ :P :P :P Moi aussi je veux tout savoiiiiiiiiiir promis je dis rien je suis saaaage ! Mais faut me comprendre, ça me fait des trucs sympas à lire, ça me change de "les faits sociaux sont des choses" blablabla. Mes méménettes GROS BISOUS, surtout Laura enfin de retour, tu nous as manqué !!! Bon allez zou, au dodo, demain rebelote 8h de socio, départ 8H du mat pour être peut-être à l'heure et retour tardif, snif snif, me mettez pas 25 pages dans la vue bande de cruelles !! BISOUS BISOUS
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 23:14
[quote:e5e70cbec8="Ficus83"]d'abord une princesse ca pète pas !!! lol bonne nuit les mum's[/quote:e5e70cbec8] ah ouais si elles petent pas je demande à voir leurs bras si ca cloque (bah vi faut bien que le gaz parte quelquepart) Si y a des cloques c'est bien qu'elles ont des fesses de princesse karine pas cool ta journée avec ces p***** de grèves
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 06:39
bonjour les filles, je vois que maintenant on parle poésie, après la littérature, la cuisine, vous montrez vos talents de poétes (ou de pouët).... j'ai pris un cours sur les princesses là... moi hier soir je suis allée rencontrer une sage femme là où j'habite pour la préparation à la naissance et tout ça.... très sympa. j'ai mon premier rendez-vous jeudi prochain. elle m'a parlé de séances avec les papas... hummmmm Zhom a pas l'air très motivé mais je sais être convaincante ça me fait un challenge ! bisous
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 07:02
Coucou les filles! 7h du mat et je suis déjà debout! :twisted: J'ai trop mal dormi, toute excitée que je suis par mon rdv! :youpi: J'espère que tout ira bien et que mon bébé sera en pleine forme. Tinath, moi aussi faut que j'appelle tiens. Mon homme au départ était pas très motivé non plus, mais il a bien discuté avec la SF quand j'étais à la mater, et en fait, c'était juste parce qu'il pensait qu'il allait "déranger" :roll: Ce 1er contact l'a bien rassuré, il a compris que les papas étaient très bien accueillis. Elle ne te fais pas un entretien en couple avant de commencer les cours? Moi je sais qu'on en a un, pour celui-là la présence de papa est obligatoire. Après, libre à lui de continuer ou non. Peut-être que tu devrais lui proposer ça, si ça se trouve, ça suffirait à lui faire se sentir impliqué :wink: Nanou, ne sois pas jalouse comme ça! Tout le monde ne nait pas princesse, c'est pas ta faute si t'es née crapaud, on t'aime quand même :lol: Karine: 8h de socio! Pfff ma pauvre! Quel courage tu as quand même! Tu dois en avoir de lire ça tout le temps, mais quel bel exemple pour nous toutes! :top: J'admire ton courage et ta tenacité! Bon, moi j'ai plus qu'à attendre l'heure du gygy, ma matinée va être longue!
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 08:20
Bonjour les filles, Bien dormi ? Ici oui, tellement que j'ai pas vu la fin de desperate !!! Faut que je remédie à ça tout à l'heure en faisant le repassage ! Bon faut que je finisse de préparer Trollinette pour la crèche. Elle n'y va que ce matin. Bisous bisous à toutes, à plus tard
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 08:58
salut les filles... moi JE CRAQUE à cause de leur salo**rie de grève debout 5h45 dans le train à 6h45 et à 7h10 ces andouilles ont bloqué les voies à 8h00 toujours pas de déblocage en vue les agents présents de la SNCF annoncaient 1h30 de plus le temps que les flics interviennent et fassent bouger tout le monde résultat : tél au boulot (je commence à 8h) et une heure pour revenir chez moi par le bus et le "stop" (normalement 15 min de train) je suis HS il n'est que à peine 9h et en plus je perds une journée de boulot parce que sinon je serais arrivée à peut être 11h (minimum) j'en peux plus :gr: bonne journée à toutes profitez en bien moi je retourne me coucher
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 09:01
Bonjour les filles , Bon beh moi nuit pourrie, mal au ventre et j'en ai MARRE d'être réveillée tous les matins vers 5h quand Hervé part travailler !! je crois que je vais dire à ma meilleure amie BASTA, tant pis si elle boude !! car résultat des courses je me suis réveillée avec mon mal de crâne ENCORE ! Mon zomme est parti chercher sa carte de séjour à la mairie et après on est tranquilles en zamoureux jusqu'au retour d'Hervé !! :cry: :cry:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 09:05
Bonjour à toutes!!! Je prend quelques minutes pour rassembler quelques neurones qu'il me reste avant d'aller me coucher pour me présenter! Je vais essayer de faire clair et synthétique. Tout d'abord, merci pour votre accueil (6 pages en même pas 3h je comprend mieux pourquoi j'ai peiné à vous rattraper mais je vous lâche plus maintenant) Alors je m'appelle Stéphanie (bravo les filles :lol: ), j'ai 24 ans, enceinte de BB1 à 21SA + 5 avec DPA le 03.03.11 (excellente date n'est ce pas) et écho morpho le 28.10 Zhomme 29 ans (BB1 aussi) pas parfait mais pas si mal finalement quand je vous lis!!! Je ne connais pas encore le sexe mais j'ai hâte et vous en serez informées!! Je suis contente de pouvoir partager mes "malheurs" avec des gens qui savent ce que je ressens!!! Sinon je suis infirmière de nuit aux soins intensifs (et oui c moi qui passe à 22h 0h 3h et 6h pour etre sure que vous ne dormez pas désolé :? ) (je crois que maman BB chocolat tu es du métier aussi?!?) Bon je crois que je parle autant que vous mais qu'il est temps pour moi de trouver mon lit!! Soyez sage pendant que je dors! A très vite
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 09:06
[color=darkblue:cdc84d9f47]Bonjour les filles :) Vous me faites bien rire de bon matin ! Sandie courage ça va passer vite, et je suis persuadée que bébé va être coopératif je lui envoie un message par télépathie ;) Dites est ce que vous savez si y a un sirop que je peux prendre ? Ou alors un truc quelconque pour que je n'ai plus la gorge rouge sang ? J'ai malllllllllllll je suis à l'ouest et je peux plus rien avaler. [/color:cdc84d9f47]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 09:10
Bienvenue Stéphanie !! je suis trop forte pour l'anagramme !! oui c'est moi l'IDE mais en cardio pneumo ! enfin pour l'instant au repos surtout lol IDE en soins intensifs waouh ! Quel stress ça doit être ! déjà moi quand y a des arrêts je stresse à mort même si c'est pas la 1ère réa que j'ai fait beh j'ai les nerfs en pelote après ! Va dodo ma belle et à toute à l'heure !! MA JUJU D AMOUR je t'ai envoyé un message privé !!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 09:20
coucou les poulettes, Bon aujourd'hui la course faut que j'aille chercher un papier pour la secu, me manque pleins de truc pour mon dossier mater du coup je sais pas si je vais pvoir toucher des I.J pendant le congé mater pfff je leur dirai que j'ai perdu des papier dans mon demenagement. Le pire c'est que ce foutu papier je l'ai vu hier, mais c'est tjs quand on cherhce qu'on trouve pas. Oh ma Sandie tkt pas je suis po jalousie j'aime pas peter dans la soi deja c'est froid puis en plus ca colle a la peau quand tu dort tout nu. Préfère de loin etre un pti poisson malin et sadique :twisted: :twisted: :twisted: Pas cool pour ta nuit moi aussi cauchemard a cause des prenoms que certaines personnes veulent donner a bébé mais surtout les prénom qui sont après :shock: :shock: :shock: Ah ma petite ficus euh en fait je suis dans le meme bateau que toi gygy m'a dit que j'ai été mechante et qu'ici il font plus le O'sullivan du coup c'est hgpo samedi, j'ai dit a "zhom tu m'attends avec le mc do quand je sort" Nath t'as vu ca amies pouët Pouët bonjour. Cool pour la SF moi faut que je me renseigne y en a une près de chez moi qui se deplace à domicile ça m'evitera de prendre le bus. Lora moi non plus j'ai pas tout vu mais c'est pas grave le ddr l'a fait pour moi je regarderais ca demain quand la naine sera a l'ecole Broucks je te comprends ras le bol des grèves moi hier j'ai du partir super tot pour mon rdv. Bon dodo Ma Vivi pas cool, mais c'est qui c'est le zhom de ta coupine??? Nestaphie hi hi moin quand j'ai accouché de ma puce j'ai pas aimé la dame qu'es viendu me demander si tout allais bien alors que je fesais dodo, C'etait po moi mais ma voisine de chambre. vos sonnettes y a juste marqué la chambre ou y a aussi le numéro du couillon qui sonne???? lol
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 09:21
[quote:d9528cdb8a="july et son petit Nils"][color=darkblue:d9528cdb8a]Bonjour les filles :) Vous me faites bien rire de bon matin ! Sandie courage ça va passer vite, et je suis persuadée que bébé va être coopératif je lui envoie un message par télépathie ;) Dites est ce que vous savez si y a un sirop que je peux prendre ? Ou alors un truc quelconque pour que je n'ai plus la gorge rouge sang ? J'ai malllllllllllll je suis à l'ouest et je peux plus rien avaler. [/color:d9528cdb8a][/quote:d9528cdb8a] Homéogène9 ma belle on a que droit a l'homéo, mais c'est quoi ton bobo c'est une angine???
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 09:36
coucou bienvenue stephanie. moi j'aime bien les infirmières qui passent dans la nuit, quand j'ai été hospitalisée pour ma crise d'asthme, elles venaient me remettre le tuyau dans le nez dans la nuit parce que je gigote tellement que je me l'etais mis dans l'oeil et je comprenais pas que j'avais l'oeil tout collé le matin. mais elles faisaient leur max pour pas me réveiller. pfffff les grèves vaste sujet, j'ai un copain qui a lancé le débat sur facebook (en insultant un peu les grévistes) et ça part vite en cacahouète. a tout
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 09:37
Virginie : Je te comprends parfaitement pour les grèves ! J'ai jamais connu ça en Suisse vu que chez nous, ça ne se fait pas ! Ca fait 1 an que j'habite en France, et ça fait 1 an que je cumule les embrouilles à causes des grèves, de la neige (mon dieu quand vous avez 5cm de neige plus rien ne va !!!), les administrations et tout... J'vais retourner chez mes parents :mdr: Nakoma : change la serrure ^^ :D Nestaphie : bienvenue parmi nous :) Et félicitations pour ton bébé ^^ July : faut que t'aille en pharmacie demander, ils te trouveront bien quelque chose :) y en a un a l'homéopathie qui est super efficace, mais je me souviens plus du nom. Et sinon en attendant, boissons chaudes et miel, ou miel tout seul :) Bon hop, j'ai fini mon ptit déj, les maternelles c'est bientôt fini ^^ j'vais pouvoir m'attaquer au repassage !!! Joie bonheur :mdr:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 09:46
ils passent la fée clochette sur TF1 là tout de suite !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.