Posté le : 20-10-2010 à 07:02
Coucou les filles!
7h du mat et je suis déjà debout! :twisted: J'ai trop mal dormi, toute excitée que je suis par mon rdv! :youpi: J'espère que tout ira bien et que mon bébé sera en pleine forme.
Tinath, moi aussi faut que j'appelle tiens. Mon homme au départ était pas très motivé non plus, mais il a bien discuté avec la SF quand j'étais à la mater, et en fait, c'était juste parce qu'il pensait qu'il allait "déranger" :roll: Ce 1er contact l'a bien rassuré, il a compris que les papas étaient très bien accueillis. Elle ne te fais pas un entretien en couple avant de commencer les cours? Moi je sais qu'on en a un, pour celui-là la présence de papa est obligatoire. Après, libre à lui de continuer ou non. Peut-être que tu devrais lui proposer ça, si ça se trouve, ça suffirait à lui faire se sentir impliqué :wink:
Nanou, ne sois pas jalouse comme ça! Tout le monde ne nait pas princesse, c'est pas ta faute si t'es née crapaud, on t'aime quand même :lol:
Karine: 8h de socio! Pfff ma pauvre! Quel courage tu as quand même! Tu dois en avoir de lire ça tout le temps, mais quel bel exemple pour nous toutes! :top: J'admire ton courage et ta tenacité!
Bon, moi j'ai plus qu'à attendre l'heure du gygy, ma matinée va être longue!