Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 95)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 20:34
bah je risque pas d'être une esclave sexuelle lol je vais etre reléguer au ménage je le sens bien
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 20:35
re les coupines jviens vous faire coucou avn ke tout le monde se sauve pour desepate housewives :lol: moi je suis toute seule avec ma fille vilain me previent a 19h du soir ki va voir le foot chez son pote il m'enerve :evil: :evil: comlme si on avait pas de tele a la maison grrrrr
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 20:35
:mdr: :mdr: vous me faites trop rire les filles. Donc oui, bien une 2eme puce pour nous ^^
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 20:37
bon alors les filles ça part un peu en sauce là !!! on ne menace pas une femme enceinte... on peut essayer de la soudoyer éventuellement en l'attirant avec des douceurs mais c'est tout ! bon par contre j'admire celles qui arrivent à garder le secret moi c'était impossible ! ah et je viens de découvrir que cheri a changé l'economiseur d'écran, l'ordi vient de m'afficher "Mininous -5 mois" trop mimi....
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 20:49
Bah nous personne sait ^^ a part vous maintenant :mdr:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 20:55
[quote:aba34d2318="melo et son ti n'aricot"]héhé nanou t'as boufé un clown? :lol: stef..mefie toi j'ai prepare le cours bouillon!!! et surtout..n'oubliez pas qui vous vous attaquez hein... n'oubliez pas que nous some les trinomette de laeti notre oh combien grande reine du post des marsienne... notre déesse de la recap qui peut feire de vous ce qu'elle veut... meme qu'elle peut vous faire disparaitre!ou vous nommer de ce qu'elle veut :hinhin: venerez-la! idolatrez la! obeissez lui! cedez a tout ses caprices! et donc vu que nous somme ses princesse avec sandies ben pour pas la froissez ..faut faire pareil avec nous :hinhin: :hinhin: :hinhin: héhéhé!! donc quand laeti vous dit de dire c'est quoi!!ben on dit!! et on ne bouscule pas ses trinomettes sous peine de sanction severe!!! bon alors les filles on a retenue sa leçon? :hinhin: bizes princesse melo[/quote:aba34d2318] Tu savais pas que Némo il est de ma famille???? Rhooo la la j'hallucine les trinomettes prenne la grosse tête :mdr: t'es plutot melon ou pastèque Mélo???? :mdr: :mdr: Moi j'ai ni dieu ni maitre :twisted: :twisted: à part peu etre Cappu' grande gourou de la secte des pois sont rouges Moi j'ai rien retiendu je suis poisson rouges :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 20:59
[quote:1fdc08ba3e="titiaple ( laetitia)"]Eh mélo et Sandi on vas rebaptiser notre trinomes on peut s'appeler les princesses trinomettes???? :lol: :lol: [/color][/quote:1fdc08ba3e] Oh ouiiiiii!!! :youpi: Moi je suis une vraie princesse en plus!!! (la preuve, je fais pas caca :mdr: :mdr: ) Bonne initiative Mélo! Il faut le remettre dans le droit chemin ces poissons :hinhin: Laura, super pour ta nénétte! :top: Julie toi tu sais? Mais tu nous avais pas dit non plus non? :think: Bon, moi par contre, ça contracte toujours à fond, donc je file au dodo. Je vais m'allonger, et j'espère vite arriver à demain! Bisous les copines! :wink:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 21:04
mais si on sait pour Ficus ! elle est même notée dans la récap' c une poupette qu'elle attend enfin c ce qui est écrit !!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 21:07
[quote:dd7861be53="july et son petit Nils"][color=darkblue:dd7861be53] N'empêche vous êtes pas solidaires les filles hein, vous étiez bien contentes de savoir pour nous quand on a révélé le sexe de nos bébés ... *déçue* Moi je boude officiellement !!!!!!! :cryout: [/color:dd7861be53][/quote:dd7861be53] Bah en meme temps moi j'ai toujours annoncé la couleur en disant que comme cappu' etait la dernière a savoir on serait solidaire et on vous annoncerai le sexe de nos bébé quand elle rentrerai de son echo
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 21:09
[color=darkblue:f58f87a48b]Titia t'as retrouvé ta grande forme à ce que je vois ! tu fais des paillettes souvent ? :D Je reviens puisque Laura a craqué ! Au fait , depuis le temps que j'en revais, j'ai acheté du Toblerone !!!! Miammmmmmmm[/color:f58f87a48b]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 21:11
bouh ya ma moman sur facebouc et meme pas elle me parle, elle m'a toujours pas appelé depuis qu'elle sait pour minimoy's 2 ... ah elle sait que je suis rancuniere mais la elle va sentir a quel degres
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 21:13
[color=indigo:c99a71a6d0][b:c99a71a6d0]Nanou [/b:c99a71a6d0], pas tant que ça le gourou hein , hihi !!! c juste que j'ai pas eu de bol avec la date de l'écho morpho :mdr: [b:c99a71a6d0]Tinath [/b:c99a71a6d0], mimi l'économiseur d'écran !! [b:c99a71a6d0]Sandie [/b:c99a71a6d0], repose toi bien !!! bonne soirée à toutes !! chéri est parti en dépannage il y a presque une heure , je ne sais pas qd il rentrera , mais bon ... les nains st tranquilles devant un ti dvd et perso , sous ma couette avec la tv pr compagnie ;) gros bisous les follettes !!! :cop:[/color:c99a71a6d0]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 21:26
re! :lol: :lol: laeti je me suis faite prendr epour une folle laeti quand je t'ai lue..j'ai juste exploser de rire!!!! :lol: :lol: :lol: peter des paillettes :lol: :lol: :lol: je voi le truc.... je propose [color=green:1f2b0a75d7]les princesses de mars[/color:1f2b0a75d7]pour la recap' t'as vu laeti comment je suis au taquet pour remettre les choses en place :wink: :lol: heu du calme les filles les envie de boudins ca a pas marche pour moi oriane est une filles et j'avais une libido a -150000000 alors ca colle pas! et la ben j'aurais bien envie mais suis fatiguée et surtout!!j'ai maaaaaaaaaaaaaaaal j'ai fini la journé a boiter pck je pouvais plus m'appuyer sur ma jambe droite sans que ca tire un max a la limite de la brulure..ca va etre long jusqu au vacances mais je doit tenir apres je m'en fiche!!! bon je retourne a desperate :wink:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 21:37
[quote:82e9958ecc="melo et son ti n'aricot"]re! :lol: :lol: laeti je me suis faite prendr epour une folle laeti quand je t'ai lue..j'ai juste exploser de rire!!!! :lol: :lol: :lol: peter des paillettes :lol: :lol: :lol: je voi le truc.... je propose [color=green:82e9958ecc]les princesses de mars[/color:82e9958ecc]pour la recap' t'as vu laeti comment je suis au taquet pour remettre les choses en place :wink: :lol: heu du calme les filles les envie de boudins ca a pas marche pour moi oriane est une filles et j'avais une libido a -150000000 alors ca colle pas! et la ben j'aurais bien envie mais suis fatiguée et surtout!!j'ai maaaaaaaaaaaaaaaal j'ai fini la journé a boiter pck je pouvais plus m'appuyer sur ma jambe droite sans que ca tire un max a la limite de la brulure..ca va etre long jusqu au vacances mais je doit tenir apres je m'en fiche!!! bon je retourne a desperate :wink:[/quote:82e9958ecc] ouais ouais ouais la rébéllion des pti pois sont rouges, euh juste comme ca y a eu des tete coupé en 1789!!!!! :bou: Euh pour les paillettes c'est comme le chagement de lune c'est un mythe nanméo pkoi pas "etre un poney pour manger des arc en ciel et faire des caca papillon."
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 22:04
d'abord une princesse ca pète pas !!! lol bonne nuit les mum's
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.