Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 88)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 12:56
re! virginie moi je croyais carrement que c'etait toi sur la photo :lol: vous me donnez faim a cette heure! evidement je ne retien rien ,au boulot c'est compliqué :oops: :roll: moi ca va sauf que ce matin ben j'ai deja mal au pubis donc..ca commence a se degrader :roll: et avec ces soucis de gasoil ben nous on sais pas jusque quand on va tenir au boulot...on verra! bizouilles
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:04
y a personne ? sniffff !! je crois que je vais aller faire une tite sieste avec mon toutou alors !!! j'ai mal au caisson j'ai pris doliprane on verra bien si ça marche ! :shock:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 14:28
[color=indigo:5b41adbb6d][b:5b41adbb6d]Nakoma [/b:5b41adbb6d], bonne sieste ! [b:5b41adbb6d]Melo [/b:5b41adbb6d], courage pr tes douleurs , ce n'est pas évident ... [b:5b41adbb6d]des niouz de Nanou , elle est enfin arrivée , mais doit attendre jusque 15H45 ...[/b:5b41adbb6d] par ici , un pain au lait en mode cuisson , une bonne infusion et une niaiserie à la tv ... Manon fait ses devoirs tranquillou ... il pleut à sceau dehors , de la folie !! bon aprem :cop:[/color:5b41adbb6d]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 14:34
[color=darkblue:fa78aa2483]Pff moi j'attend mon chéri qui a fini le boulot a 13h30, il est bloqué en centre ville à cause des casseurs ... ils ont fermé le métro du coup il peut pas rentrer , il s'est retrouvé piégé entre les casseurs et les CRS , génial ... Heureusement il vient de trouver une rue pour prendre les quais et il rentre à pied, en gros il va arriver dans 45 minutes ! Pauvre Nanou elle va s'ennuyer ![/color:fa78aa2483]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:45
sinon Nanou faut qu'elle fasse comme moi : je me suis endormie sur mon siège contre le mur dans le coin limite le filet de bave qui coule.... du coup de 12/8 de tension en temps normal j'avais 11/7 ce jour là
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 15:00
Ayé ma copine est partie :cryout: Elle m'a porté des Schoko-Bons, elle est trop gentille!!! :love: Par contre, j'ai annulé tous mes rdv de la journée, je crois que je contracte encore plus qu'hier! :shock: Donc là, je vais rester bien au chaud sous un plaid devant le super téléfilm de TF1 :lol: Ca m'embête un peu pour le lapin, elle va devoir rester avec son caca collé au cul encore quelques jours mais tant pis :oops: Sinon, c'est le drame! J'ai pas reçu ma commande Fnac, et j'ai fini mon livre hier soir! Je vais faire quoi moi ce soir? :? Mélo, bon courage pour tes douleurs! Malheureusement, tu sais ce que tu as à faire pour les diminuer :siffle: Julie: bon courage à ton homme! J'espère qu'il fait un meilleur temps à Lyon et qu'il va rentrer trempé
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 15:07
Ah oui j'en parle au gygy t'inquiète pas! Demain c'est écho morpho, donc pas d'auscultation normalement, mais je vais quand même lui demander qu'il jette un oeil. Le Spasfon, on va dire que ça espace donc ça fait pas de mal. Après, c'est pas magique. Là je suis semi-allongée, si j'ai besoin de me lever, ça va contracter direct vu comment mon bidou est tout dur :? Mais le bébé de ma copine a beaucoup pleuré, et elle me disait que elle pendant sa grossesse, les pleurs des bébés la faisait contracter, alors peut-être que maintenant que je suis au calme ça va se calmer :cpa: Et toi tu vas chercher quand ta voiture? C'était pas aujourd'hui?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 15:18
me voilà réveillée de ma micro sieste avec un mal de crâne encore pire !! magnifique :cry: je me demande si j'ai pas de pb de tension encore car hier soir j'avais un voile devant l'oeil droit et là j'ai mal à la tête ! :roll: j'ai un ti soucis ! j'ai encore le ti copain de ma meilleure amie qui vient passer la semaine à la maison et si ça se trouve j'y aurai encore le droit la semaine prochaine ! c'est pas que je l'aime pas mais je voudrai bien être tranquille avec mon mari ! et en même temps je me vois mal dire à ma meilleure amie " beh j'en ai marre d'avoir ton copain à la maison tous les soirs" :roll:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 15:31
Ah oui! Ca contracte! Et en plus, j'ai un petit foufou qui s'amuse à taper pile au moment ou ça contracte :x Du coup, ça me fatigue et c'est pas toujours très agréable mais bon ... On verra bien demain ce que me dit gygy, mais j'imagine qu'il va encore me dire que tout est normal :roll: Virginie: pourquoi il est autant chez vous? Il peut pas aller chez ta meilleure amie plutôt? :think: Je comprends pas bien là :cpa: Si effectivement c'est bien ta tension, repose toi un maximum. Malheureusement pendant la grossesse, il n'y a rien d'autre à faire pour ça Titi, super pour ta voiture! :top: Tu dois être toute contente^^
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 15:34
beh ils vivent en Normandie et là il bosse sur un chantier vers Paris donc voilà !! ça lui évite de payer l'hôtel mais moi ça commence à me gonfler
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 15:38
[quote:3624bbef6c="nakoma17"]beh ils vivent en Normandie et là il bosse sur un chantier vers Paris donc voilà !! ça lui évite de payer l'hôtel mais moi ça commence à me gonfler[/quote:3624bbef6c] Ah ok! Je comprends mieux. C'est vrai que c'est vraiment délicat comme situation, pas facile de refuser .... Mais il doit bien voir que tu es archi-crevée non? Parce qu'une semaine ok, mais après ça fait long quand même!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 15:40
ouais je vais en parler à ma copine ! c'est ok pour la semaine en cours mais après basta !! :? tant pis si ça plait pas mais je dois penser à moi en premier !! :roll:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 15:41
Ah au fait les filles! Pour celles qui ont commandé une tétine personnalisée Avent sur le site de Philips. Ma copine a commandé la sienne elle était à 7 mois de grossesse. Elle l'a reçu la semaine dernière seulement, et son bébé à 4,5 mois. Donc on a bon espoir de recevoir la notre aussi! :top: Faudra juste pas être pressées :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 15:53
ah bah mieux vaut tard que jamais, on a bien fait de les commander au 4eme mois nous, on a une chance de les recevoir aux alentours de la naissance. la vache moi je suis épuisée, et encore 2 heures avant de rentrer... ce soir c'est une soupe et au lit
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 16:13
[color=indigo:18ed194df7][b:18ed194df7]niouz de Nanou [/b:18ed194df7], 1h d e retard et encore une personne avant elle ... biz :cop:[/color:18ed194df7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.