Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 87)

Discussions

Auteur
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:42
[quote:8d7d167c02="Ficus83"]sinon sur le site de pole emploi tu peux les avoir directement et les imprimer[/quote:8d7d167c02] ou ca??? dans mon dossier??? moi j'ai mes actualisation dans mon ddr mais eux me demande le relevé de situation que PE envoie
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:53
dans espace personnel/obtenir une attestation et la tu as plusieurs choix qui s'offre a toi
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:57
quand j'ai recut aucun payement pour les date que me demande la secu je ne peux rien editer. Bon je vais chercher les papiers qui me manque et si je trouve pas je donne mon dossier comme ca.
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 10:57
[color=darkblue:bd6fedf302]Bonjour les filles, Eh ben je vois qu'il y a déjà beaucoup de choses à lire ce matin , je sais pas par ou commencer. Je vais tenter de me rappeler tout ce qui m'a interpellée. Stefy tu fais quoi comme boulot ? Lolo super contente de te revoir parmi nous, et que tout ailles bien ! Je te comprend parfaitement pour le stress lié au boulot, je suis arretée pour la même raison toute cette semaine. Repose toi bien hein ! Tu demandais des nouvelles d'Angélique, j'ai tout fait pour en avoir mais sans succès. Je lui ai envoyé message privé sur le fofo, et envoyé aussi un texto sur son portable je n'ai pas eu de réponse. Soit elle a un problème de téléphone et internet comme c'était le cas un peu avant ses dernières nouvelles mais ça fait long depuis septembre, soit c'est synonyme de mauvaises nouvelles ... Ma Vivi ta soeur te ressemble ;) vous êtes belles toutes les deux ! Titia :love: Et enfin ma Nanou, que dire .... sans s'enerver ! :roll: Je ferai pas de commentaire sur ton homme mis à part si t'es prête à partir fais le, et si tu as besoin franchement dis moi , je peux t'aider que ce soit pour le gygy ou le billet de train, je pourrai pas te laisser dans la mer**. :cop: :cop: Quant à moi, j'ai la gorge en feu, le chauffage dans la chambre ne m'a pas réussi apparemment ... faut que j'investisse dans un humidificateur d'air. [/color:bd6fedf302]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:03
[quote:d563adf014="july et son petit Nils"][color=darkblue:d563adf014] Et enfin ma Nanou, que dire .... sans s'enerver ! :roll: Je ferai pas de commentaire sur ton homme mis à part si t'es prête à partir fais le, et si tu as besoin franchement dis moi , je peux t'aider que ce soit pour le gygy ou le billet de train, je pourrai pas te laisser dans la mer**. :cop: :cop: Quant à moi, j'ai la gorge en feu, le chauffage dans la chambre ne m'a pas réussi apparemment ... faut que j'investisse dans un humidificateur d'air. [/color:d563adf014][/quote:d563adf014] Merci jujue c'est trop chou, la il vient de m'appeller pour me dire qu'il est desolé que ca va pas au boulot que si que mi, je lui ai juste rep "et c'est a moi d'en prendre plein la gueule.....de toute façon faut qu'on parle car tu t'excuse pour ce matin mais moi j'ai encore en travers ce que tu m'as dit hier" Donc voila discution ce soir, toute façon me dit ca fait presque 10ans que ca dur il ne changera pas, a quoi bon m'accrocher a des reve qui verront jamais le jour, ni a lui car c'est mon premier chéri. je sais pas si c'est l'effet des hormones mais la je suis a bout et je prefère encore partir que de rester et peter un cable......surtout depuis que je recommence a etre somnambule.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:05
bon bah moi j'ai trouvé un deal avec mon patron: vu qu'il me reste des congés à écouler, à partir de décembre je ferai des semaines de 3 jours du mardi au jeudi ! trop la classe sur ce coup là pour la négociation.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:21
[quote:af3ae42438="tinath"]bon bah moi j'ai trouvé un deal avec mon patron: vu qu'il me reste des congés à écouler, à partir de décembre je ferai des semaines de 3 jours du mardi au jeudi ! trop la classe sur ce coup là pour la négociation.[/quote:af3ae42438] tu as bien gerer, tu as de la chance d'avoir un patron compréhensible ^^ nanou te laisse pas faire comment on cuit les poivrons verts?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:43
mouahahaha il sort du docteur, bon il a les amygdales gonflés parce qu'il n'a pas suivi son traitement jusqu'au bout quand il a eu sa bronchite. le docteur lui a dis "si vous voulez pas avoir une nouvelle rechute faites votre traitement comme il faut" lol il est con en plus il me raconte ça texto ... me suis foutue de lui
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:50
ah le mien il a interet à les prendre le traitement jusqu'au bout sinon il a droit au "tu prends plus les medocs, donc t'es plus malade donc je veux pas t'entendre te plaindre que t'as rechuté dans quelques jours !" et là en général il continue le traitement même si il a l'impression d'être gueri.
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 11:55
[color=darkblue:37476f00fc]Nanou pour le nom de famille il faut faire la demande auprès du greffier en chef auprès du juge des affaires familiales (viens de lire ça dans un bouquin), par contre il faut que tes enfants portent le même nom donc en effet si tu veux que numéro 2 ait ton nom en plus de celui du père il faut rajouter le tiens à celui de ta fille. Et Julie pour les poivrons verts tu peux les cuire de plusieurs façons, moi en général je les fais en lamelles à la poêle, avec quelques gouttes de vinaigre balsamique à la fin de la cuisson. Ptain ils sont vraiments imbéciles les gens, mon chéri bosse en plein centre de lyon et depuis hier y a des casseurs qui se rajoutent aux manifs des lycéens donc ça fait deux fois qu'ils sont obligés de fermer le magasin pendant plusieurs heures pour éviter de se faire vandaliser ... Ils ont rien dans le crâne.[/color:37476f00fc]
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 11:56
bon les filles je vozus laisse mon homme va arriver pour une fois qu'ilpeut rentrer manger a midi je suis contente surtout qu'on c pas beaucoup vu hier il avait un repas avec sa boite moi aujourdhui j'ai preparer salde verte tomates cerise et dinde a la creme et au curry avec des pates bisous a plus tard bonne appetit a toute
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 12:03
[quote:d17a792b75="Ficus83"] [comment on cuit les poivrons verts?[/quote:d17a792b75] Poivrons je les blanchi pour retirer la peau la naine aime pas la petite pelucule que ca laisse dans la bouche quand tu les cuit avec la peau, après je les coupe en fines lamelles et je les cuit dans un filet d'huile d'olive.
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 12:07
EUH j'ai rien à dire !! ah si merci JUJU pour ma tite paupiette ! ça fait zizir d'avoir une maison propre mais aïe bobo bidou !! :roll:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 12:09
Purée je suis en stress j'ai vu aucun bus passer depuis ce matin :?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 12:15
[quote:c7a8a71899="nanou83"]Purée je suis en stress j'ai vu aucun bus passer depuis ce matin :?[/quote:c7a8a71899] erf ça craint !! moi hier j'ai du marcher 3 bons km car pas de bus non plus ! ah et au fait pour Angélique moi aussi je n'ai pas de nouvelles !! mes textos n'arrivent jamais sur son tel :cry: donc on peut la mettre en "disparue" ! j'ai aucune idée de ce que je vais manger ce midi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.