Posté le : 19-10-2010 à 10:57
[color=darkblue:bd6fedf302]Bonjour les filles,
Eh ben je vois qu'il y a déjà beaucoup de choses à lire ce matin , je sais pas par ou commencer. Je vais tenter de me rappeler tout ce qui m'a interpellée.
Stefy tu fais quoi comme boulot ?
Lolo super contente de te revoir parmi nous, et que tout ailles bien ! Je te comprend parfaitement pour le stress lié au boulot, je suis arretée pour la même raison toute cette semaine. Repose toi bien hein !
Tu demandais des nouvelles d'Angélique, j'ai tout fait pour en avoir mais sans succès. Je lui ai envoyé message privé sur le fofo, et envoyé aussi un texto sur son portable je n'ai pas eu de réponse. Soit elle a un problème de téléphone et internet comme c'était le cas un peu avant ses dernières nouvelles mais ça fait long depuis septembre, soit c'est synonyme de mauvaises nouvelles ...
Ma Vivi ta soeur te ressemble ;) vous êtes belles toutes les deux !
Titia :love:
Et enfin ma Nanou, que dire .... sans s'enerver ! :roll:
Je ferai pas de commentaire sur ton homme mis à part si t'es prête à partir fais le, et si tu as besoin franchement dis moi , je peux t'aider que ce soit pour le gygy ou le billet de train, je pourrai pas te laisser dans la mer**. :cop: :cop:
Quant à moi, j'ai la gorge en feu, le chauffage dans la chambre ne m'a pas réussi apparemment ... faut que j'investisse dans un humidificateur d'air. [/color:bd6fedf302]