Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 86)

Discussions

Auteur
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 09:15
[quote:b38d2d8c93="Ficus83"]nanou si c'est une fille tu t'en vas pourquoi si c'est un garçon tu penses qu'il va mieux l'accepter ? [/quote:b38d2d8c93] Oui car avec sa mentalité de c0n c'est clair qui va l'accepeter il laisserai pas l'occasion qu'un pti loup puisse perpetuer la lignée des ........... Mais bon je vais lui baiser la gueule car le gamain aura les deux noms. et puis si ca lui plait pas il signe pas la reconnaissance à la mater. Parcontre comment je peux faire pour que ma pepete porte nos deux noms?? il a pas voulu a la naissance mais la quand je vois comment ca part en vrille je veux pour voir faire les demarche pour que ma fille porte mon nom
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 09:21
[quote:28cbf966f7="nakoma17"][quote:28cbf966f7="Ficus83"]cool laura que tu es pu enfin sortir, parce que l'hôpital c'est pas le meilleur endroit pour se reposer, surtout a chaque changement infirmière qui viennent pour se présenter à minuit et six heures du matin lol [/quote:28cbf966f7] je fais jamais ça moi ! si j'ai rien à lui faire au patient je lui fous la paix ! rentrer dans la chambre genre pour rien faire juste dire " ça va ? " je vois pas l'intérêt ! toute façon si ça va pas en général les patients sonnent !![/quote:28cbf966f7] d'un coté c'est sympa lol mais bon a minuit je dors moi, à 6h aussi pace qu'après a 7h30 t'es obligée de prendre le petit dej et faut pas que tu te rendorme lol, je m'en fou si c'est annie ou berthe ... bon c'est sure que si c'est la vielle peau ... la seule fois ou j'ai sonné c'était parce qu'a coté de moi la dame elle etait en train d'accoucher et qu'elle sonné pas lol ou pour qu'on me change la perf de lo*en lol ca change en rien qu'elle porte les deux noms sur le carnet de famille t'es notée comme sa mère. je sais pas quoi te dire, comme a Aurélie je serais pas restée dans cette ambiance. il s'excuse s'est bien, mais bon avec moi il peut se les mettre la ou je pense
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 09:23
coucou!! je poste en fraude au taf :lol: tinath j'aiune dememinette qui ressemble beaucoup a la tienne!!mais c'est un evrai folles ma poulettel'a rendue a moitiée suavage a lui courir apres :lol: nanou..sincerement je pense que si "si c'est une fille"tu te barre alors tu devrais te barrer coute que coute.. premierement parceque ta fille numero bis se sentira responsable de votre rupture(meme si tu lui dit pas lui il dira forcement un truc un jour ou l'autre ,et puis les enfants sentent tout!) deuxiemement,si tu est prete a partir si c'est une fille tu regretera un jour au l'autre d'etre rester parceque c'est un gars..tul'aura fait pour ton mari et pas pour toi.... reflechis bien... et pour le gygy demande lui d'encaisser le cheque quand c'est rembourser le mienne le fait automatiquement sans demander lolo contente de te retrouver bon je file avant de me faire griller bibis
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 09:26
[color=indigo:27c4dbfc55][b:27c4dbfc55]Laura [/b:27c4dbfc55], trop contente de te savoir chez toi !! surtout reposes toi !! [b:27c4dbfc55]Stefy [/b:27c4dbfc55], oui , elle est contene d'ête seule à la maison avec moi , là , elle joue aux playmo , mais on vient de mettre en route un pain au lait ... pr ton loulou et la nourriture , courage c un passage ... [b:27c4dbfc55]Maman08 [/b:27c4dbfc55], ah lala , la fessée et la culpabilité ... par ici c très rare , on trouve ça "inutile" ... la punition par contre ça marche assez ! [b:27c4dbfc55]Ficus [/b:27c4dbfc55], mouais , pas cool le mode grève de ton homme ... [b:27c4dbfc55]Nanou [/b:27c4dbfc55], une bonne discussion , ok , mais la nuit blanche n'est pas une idée géniale , tu risque d'avoir des contractions avec le cumul de fatigue ... pr les noms , je ne sais pas du tout ...[/color:27c4dbfc55]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 09:36
lolll non d'habitude il va manifesté sur Toulon sur ce point la c'est un bon syndicaliste, il est très appliqué dans son rôle de représentant... mais bon il est persuadé qu'il est très malade... la il va au docteur, mais avant il m'inonde la salle de bain lol
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 09:37
rhoo punaise heureusement que j'ai regardé pour mon bus car je suis abligée de partir à 13h pffff vive la grève. Cappu' j'ai pas ton tel tu me l'envoies en mp que je t'envoie un ti sms en sortant de chez gygy
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 09:55
Coucou les filles Nanou, je suis désolée. Je préfère même pas commenter, parce que je vais m'énerver, et ce matin, j'ai pas besoin de ça :cop: Lolo, contente que tu aies enfin pu sortir! C'est super que tu aies pu profiter de ton écho, c'est génial quand ils prennent le temps de tout te montrer et d'expliquer :top: Super pour ton arrêt, tu vas pouvoir te reposer. Et puis c'est chouette que ton médecin te soutienne en cas de reprise difficile. Enfin, pour le moment, concentre-toi bien sur ton repos et reste :zen: Moi j'ai une journée assez chargée aujourd'hui: une copine vient manger ce midi, puis osthéopathe puis vétérinaire. Mais, depuis ce matin, que dis-je, depuis hier matin, c'est contraction sur contraction dès que je pose un pied par terre :twisted: Du coup, j'hésite un peu, je vais peut-être annuler l'osthéo, et je verrais en fin d'aprem comment je suis pour le véto :think: Bon, faut que je file, je dois aller au pain et encore des trucs à préparer avant que ma copine n'arrive. Bisous les copines!
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 10:04
Nanou : Hé bah punaise !!! Il a aussi un grain ton homme !!! Laura : super pour les bonnes nouvelles, et tu vas pouvoir te reposer :) Bon ici Trollinette est à la crèche, moi je me bois un thé tranquillement :mdr: j'ai aussi un peu de ménage à faire (lentement bien sur ^^).
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:06
[quote:1e72492d87="melo et son ti n'aricot"]coucou!! je poste en fraude au taf :lol: tinath j'aiune dememinette qui ressemble beaucoup a la tienne!!mais c'est un evrai folles ma poulettel'a rendue a moitiée suavage a lui courir apres :lol: nanou..sincerement je pense que si "si c'est une fille"tu te barre alors tu devrais te barrer coute que coute.. premierement parceque ta fille numero bis se sentira responsable de votre rupture(meme si tu lui dit pas lui il dira forcement un truc un jour ou l'autre ,et puis les enfants sentent tout!) deuxiemement,si tu est prete a partir si c'est une fille tu regretera un jour au l'autre d'etre rester parceque c'est un gars..tul'aura fait pour ton mari et pas pour toi.... reflechis bien... et pour le gygy demande lui d'encaisser le cheque quand c'est rembourser le mienne le fait automatiquement sans demander lolo contente de te retrouver bon je file avant de me faire griller bibis[/quote:1e72492d87] Ma tite Mélo toute façon je vais voir comment ca se passe ce soir, trop c'est trop entre faire la bonne et prendre les reproches dans la gueule trop c'est trop. Fille ou Garçon c'est clair que je vais surement me tirer, c'est bon tu viens pas me dire que c'est ma faute si on est dans la mer2 alors que monsieur c'est acheté dans le meme mois 1 carabine a 90€ et un Scoot a 300€. ca reponse "c'est mon argent c'est mon problème" Bref ca me soul cet égoïsme et la façon qu'il a d'oublier qu'a l'epoque on etait que 2 et que je travaillais je n'ai jamais compter mon argent pour lui, ni meme après la naisance de poupette. J'arrivais à faire les courses payé mes dettes et acheter un cadeau pour lui et poupette avec seulement 600€ par mois. euh faut pas pousser mémé dans les ortis. Sandie tu as bien raison de pas commenter, c'est pas bon pour bébé que tu t'enerves.
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 10:27
moi je fait mon menage gentillement aussi la j'allais laver par terre mais je me suis dit allez va voir ce que les filles raconte lol ficus ton homme abuse quand on et malade on ce met pas torse nu lol il veut peut etre que tu joue au docteur avec lui lol
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:30
bonjour les filles , :arrow: Laura c'est super ces nouvelles ! :arrow: Karine courage pour ta rentrée ! :arrow: Nanou beh euh je préfère rester silencieuse sur ton homme !! :arrow: euh purée j'ai déjà fait le tour du bocal :cry: moi je suis en mode ménage depuis ce matin, j'ai préparé le repas de ce soir , j'ai rangé le linge et mis une nouvelle machine !! me reste plus qu'à aspirer et toiler ma chambre et ma cuisine/ salon
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:34
Les filles je suis dans le caca J'étais en train de faire mon dossier pour envoyé a la secu et je me rends compte qu'il me manque mes justificatif de mai et juin (j'etais éjà plus indemniser par les assedic. comment je peux faire???
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:38
tu peux peut etre demander aux assedic de te faire une attestation comme quoi tu n'étais plus indemnisée
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:40
[quote:f803730dc1="tinath"]tu peux peut etre demander aux assedic de te faire une attestation comme quoi tu n'étais plus indemnisée[/quote:f803730dc1] Je vais voir avec eux mais je suis obligée d'attendre demain pour appeler j'appele plus les numero surtaxé du fixe
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:40
sinon sur le site de pole emploi tu peux les avoir directement et les imprimer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.