Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 85)

Discussions

Auteur
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 21:40
j'adore les chats mais je peux pas en avoir je suis hyper allergique ! snifff sinon j'en prendrai un comme ceux de mes parents la blanche s'appelle Bianca et l'autre c'était fripouille il s'est fait écraser ce week end le pov ti minou !! http://img512.imageshack.us/img512/4479/chatons010.jpg http://img694.imageshack.us/img694/2989/nouvelles004.jpg http://img299.imageshack.us/img299/4607/famille100.jpg trop mimi ton chat ma JUJU P.S: dans le 1er coeur c'est ma tite soeur !! et merci élo pour mon toutou !!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 06:58
bonjour c'est décidé, j'irai plus faire les courses, de toute façon va bien falloir qu'ils apprenent à s'organiser tout seuls, je vais pas leur acheter un semi remorque de café pour tenir pendant mon congé. puisqu'on est dans les photos des animaux voici mon chat à qui il est arrivé la même chose qu'à celui de laetitia (il allait avoir 1 an le pauvre) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/epson2004-07-03-0001,2786a86547366c80a59ddc79a66e3834.jpg.html][img:182142f06a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/2786a86547366c80a59ddc79a66e3834.jpg[/img:182142f06a][/url] il fallait toujours qu'il soit dans la même pièce que nous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/tealc2,82113b125dceeff1a26e0d55c393e528.jpg.html][img:182142f06a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/82113b125dceeff1a26e0d55c393e528.jpg[/img:182142f06a][/url]
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 07:13
[color=indigo:5344cf36c9]Bonjour à toutes !! j'espère que vs avez bien dormi ! ojd , ma grande n'a pas école pr cause de grève ... du coup les 2 pti râlent un peu pr aller à l'école , mais bon , hihi !! bon réveil à toutes et bon pti dèj !! @+ :cop:[/color:5344cf36c9]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 07:38
coucou, Trè jolie minette jujue. J'ai pas lu les autres pages car ce matin j'ai pas la pêche je viens encore de me prendre la tete avec l'autre tête de gland, cette fois c'est a cause du cheque que je lui ai demander de me laisser pour allez a mon rdv de cet aprem. Deja ca a commencer hier enfin je dirais meme samedi Car sa mere devait lui faire un virement (elle a eu le liquide en main avant d'y aller) mais cette grosse c0nne est pas allé a la bonne banque donc du coup le virement hyper urgent a pas ete fait samedi. hier je dit a zhom appel ta mere pour savoir si ca a ete fait, il m'envoie boulé en me disant je m'en bas les Coui**es. Resultats des courses c'est de ma fauts si on est dans la mer2 jai adoré le "je t'avais dit de pas le garder, toute façon va falloir que tu bouges ton Q pour faire rentrer l'argent dans la maison...." j'ai juste dit "oui je vais faire la Put comme ca tu seras content tu l'auras ton argent" y crois qu'a 4 mois et demi on va m'embaucher pour faire de la manute en fruits et légumes enfin c'est pas grave je vais appelé ce matin on verra bien. Et la ce matin il m'a parler comme a un chien pour un cheque de 28 euros pour mon rdv, purée je lui ai pas demandé de mon payé la grosse echo a 100€ mais juste mon rdv mensuel. Du coup je sais pas si je vais y allé j'ai meme pas envie d'utiliser son cheque pourri, je vais voir j'attends le coup de fil de ma mere savoir si elle peut me faire un mandat cash urgent. Sinon j'y vais pas. Ma cappu' je suis désolée mais je vais quand meme demander le sexe de bébé si le gygy veut bien me le dire comme ca si c'est une fille je fait mes valises "il veut pas d'une autre pisseuse" Bon allé je file sous la douche ca me calmera peut etre, et après je file à l'ecole en espérant qu'il y ai pas greve surprise. Ah oui quand jujue m'a vu pleurer ce matin elle m'a demandé pkoi je pleurais ca m'a tellement gonglé que le "parceque ton père est un gros c0n" est sorti tout seul Bisous mes louloutes je vous aime
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 07:50
nanou il et penible ton mec oh si il ne voulais pas de gamn il n'avais cas se proteger lui aussi non mais c quoi ca franchement je te souhaite bien du courage et j'espere que tu vas pouvoir allez a ton rdv tu a rdv a quel heure? mille bisous
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 08:10
merci ma laeti :cop: Elodie j'ai rdv a 15h45 mais je dois partir de la maison a 14h. pour ce qui est de bébé lui n'en voulais pas, puis après il en voulais puis...... Toute façon dans n'importe quel sens ou on retournera le problème ca sera toujours de ma faute. car c'est a cause d'un probleme hormonal que j'ai du faire retirer mon implant, c'est moi qui ai pas du non pour pas ecarter les cuisses et c'est moi qui lui ai pas dit de ce retirer. Toute facon ce soir je vais voir avec lui exctement ce qu'il en est par rapport a bébé et tout le reste et si la discution me convient pas demain je prend le tgv en fraude et je me casse chez ma mère, ca sera fini!!!!!!!
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 08:11
[color=indigo:98dd69f019][b:98dd69f019]Nanou douce Nanou[/b:98dd69f019] , je suis réellement DSL pr cette ambiance qui te pourrit la vie ... tu n'as pas à te justifier pr ce qui est de demander le sexe de ton bébé ... je suis là pr toi ainsi que ttes les copines du forum , on te soutiendra quoiqu'il arrive !! [b:98dd69f019]Titiaple [/b:98dd69f019], génial pr la voiture et les travaux qui débutent ... moins cool pr le gasoil ... bises à toutes :cop:[/color:98dd69f019]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 08:20
Nanou : zut, on a toutes espéré que ses excuses étaient sincères... ton plan me semble bien, accroche toi à cette option et laisse le en plan. et puis désolée mais faut être 2 pour le faire le bb il n'a pas moins de responsabilités que toi.
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 08:23
tu passe un moment difficile franchement je te suhaite plein de courage comme ta dit cappu nous somme la pour toi pour te soutenir jespere que la conversation de se soir te satisfera je t'embrasse bien fort
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 08:36
hello les coupines :D ma nanou alors tout d'abod tu y vas a ton rdv chez ton gygy le bébé avant tout, il va pas nous faire chier pour 28€ ton homme :!: en plus c'est remboursé en grande partie par la sécu et le reste par la mutuelle :!: puis merde il était bien content quand tu as écarté les cuisses :twisted: (désolé pour la crudité) :!: puis meme si c'est une pisseuse beh ça reste SA fille, de nos jours malheureusement on a pas le choix et on y peut rien :!: Oh pire demande a gygy si tu peux le payer la prochaine fois prétexte un truc bidon puis voilà :!: quant à touver du taf maintenant, n'importe quoi ça lui a pas suffit ta chute de l'autre fois dans les escaliers :evil: allez ma belle nanou reste zen pense a ton ptit bébé, il veut pas que sa maman soit toute stressé :!: titia génial pour tes travaux de ta future maison :!: a quand les invit' pour la pendaison de crémaillère :?: pour le gasoil tu leur dis attendais y'a pas assez d'essence en plus avec ces grèves qui persisitent puis comme vous le remarquez je suis enceinte et voudrez de l'essence au cas où :?: july la bouille de canaillou qu'il a ton joli ptit chat :D virginie ton toutou a l'air tout calinou tout doux :!: tinath moi j'aurai tout balancé par terre avec mon sale caractère elles sont connes tes collègues :evil: cappu' ça va te permettre de passer du temps avec ta grande fifille ça doit etre sympa de temps à autre :!: ficus alors argan a survécu à sa terrible maladie :?: te plainds pour ton test :? bon voilà j'ai lu toutes vos pages à papoter ça a parler de poisson pané, de raclette :love: de tartiflette :love: meme de bon matin ça donne envie :? meme si c'est après mon tit chocolat chaud du matin :!: pffff si je pouvais ne plus avoir d'essence et que les stations autour de chez moi n'en avait plus j'aurai bien fait grève dans mon lit :!: au lieu d'aller bosser et de préparer leur "fete des envies" :!: bon allez j'arrete de papoter un peu je vais me préparer du temps que le schtroumpf dort :evil: punaise il m'énerve en ce moment MR garde les aliment 1/2h dans sa bouche avant d'avaler don chaque fois qu'il mange c'est la bagarre j'aime pas ça :twisted: :cop: les copines
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 08:48
Salut les coupines !!! Mémé Lolo est de retour !!! sortie hier de la mat vers 19h00, j'attendais mon écho de sortie depuis 8h00 le matin, je suis passée à 18h15 !!! Heureusement qu'avec mon super gygy ça vaut le coup et qu'elle était bonne !!! Bébé va très bien : pas de retard de croissance, liquide amniotique OK, toutes les dimensions sont bonnes ! Le gygy m'a tout montré : ses 2 ptites mains, ses pieds, longueur du fémur, coeur, poumon... Je suis en arrêt jusqu'au 29/10 et refais un essai boulôt le 04/11, écho morpho le 17/11 ! Le doc me met en arrêt jusqu'à la naissance au moindre souci à la reprise !!! Je n'ai qu'à lui demander... :wink: Voilà donc super moral, plus le stress du boulôt et congés jusqu'au 29/10 !!! Bébé va super bien ! Jérem et Mathieu aussi, que demander de plus ? Je me suis bien reposée à la mat : Lolo en mode "point de croix et sudoku" !!! :wink: Je pense bien à vous toutes et remercie particulièrement mes méménettes d'avoir pris et relayé mes nouvelles ! J'ai une pensée particulière pour Notre Lyrkha qui a repris le chemin de la formation ce lundi avec 45 minutes de trajet aller par jour ! C'est notre "maman courage" !!! Quelle belle leçon de courage tu nous donnes Karine !!! Tu as raison, va de l'avant mais promets-nous de t'arrêter au moindre souci, à la plus petite douleur ou à la plus simple fatigue ! Je t'admire bcp tu sais !!! J'étais ravie de t'avoir au téléphone de la mat !!! Je pense bcp aussi à ma Titiaple ! Je comprends parfaitement ton souci pour ta belle-soeur et ta peine pour ton chat, en plus je trouve que tu n'es pas très soutenue par rapport à ton mari et je pense qu'il exagère avec son foot !!! :twisted: :twisted: :twisted: et te délaisse un peu trop à mon goût !!! Je n'hésiterais pas à lui en parler si je l'avais en face de moi !!! Bon courage petite poulette !!! Je pense que Virginie a de l'eau chaude et du chauffage maintenant !!! enfin j'espère !!! Je vais aller lire ma centaine de pages de retard, j'ai le temps maintenant !!! :wink: Gros bisous à mes gentilles méménettes et à vous toutes !!! Bienvenue à LOra !!! Merci pour tes gentilles attentions ! A bientôt Méménette Lolo ! PS : je m'inquiète pour Angélique (Demi-ange), elle n'a pas posté depuis le 22/09, elle venait alors d'apprendre qu'elle attendait une fille mais avait un gros décollement, quelqu'un a-t'il des news ou ses coordonnées perso ? J'ai lu l'excellente nouvelle pour Christine : Hollybel et j'espère que tout va pour le mieux n'ayant pas lu les dernières pages !!! Je pense hyper fort à toi poulette, reste confainte !
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 08:59
coucou les coupines sa va moi sa peu allez dis donc je vois que c la semaine des connards :D moi je culpabilise se matin ma pounette voulait pas bouger du canaper jai du me facher enfin c pas sa le probleme se qui me chagrine c ke je lui ai mis une fessee et mintenent sa me fait mal jen culpabilise a mort :( :( bisous
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 09:10
nanou si c'est une fille tu t'en vas pourquoi si c'est un garçon tu penses qu'il va mieux l'accepter ? aurélie ben je sais pas quoi te dire pour la fessée. cool laura que tu es pu enfin sortir, parce que l'hôpital c'est pas le meilleur endroit pour se reposer, surtout a chaque changement infirmière qui viennent pour se présenter à minuit et six heures du matin lol enfin minimoy's est lavée, propre et habillée (jusqu'à quand lol) ici Mr fait grève du fond du canapé et quand je l'ai vu allongé torse nu je l'ai envoyé péter parce que ça fais une semaine qu'il m'ennuie avec sa prétendue maladie qui tue
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 09:12
Merci ma cappu mais bon pour l'annonce officiel aux coupines on t'attends ;) bon la ce matin je vais finir de plier mon linge et ce soir c'est chambre a part, (au final c'est bon d'avoir conserver la chambre d'amis.) et ca jusqu'a ce que monsieur présente de VRAI excuses Sincères. En plus ce soir y a desperates 3 episodes :love: donc minimum 2h sans me prendre la tete avec lui. et puis si me prends la tete j'ai ma collec' de dvd à regarder. comme demain c'est mercredi ca me derange pas de faire nuit blanche. Lolo trop contente de te revoir parmis nous et contente que tout aille ben pour toi. :cop: Merci nath pour ton Mp ca m'a fait chaud au coeur. Bisous mes pepetes
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 09:14
[quote:1c0f2cde48="Ficus83"]cool laura que tu es pu enfin sortir, parce que l'hôpital c'est pas le meilleur endroit pour se reposer, surtout a chaque changement infirmière qui viennent pour se présenter à minuit et six heures du matin lol [/quote:1c0f2cde48] je fais jamais ça moi ! si j'ai rien à lui faire au patient je lui fous la paix ! rentrer dans la chambre genre pour rien faire juste dire " ça va ? " je vois pas l'intérêt ! toute façon si ça va pas en général les patients sonnent !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.