Posté le : 19-10-2010 à 08:48
Salut les coupines !!!
Mémé Lolo est de retour !!! sortie hier de la mat vers 19h00, j'attendais mon écho de sortie depuis 8h00 le matin, je suis passée à 18h15 !!!
Heureusement qu'avec mon super gygy ça vaut le coup et qu'elle était bonne !!!
Bébé va très bien : pas de retard de croissance, liquide amniotique OK, toutes les dimensions sont bonnes ! Le gygy m'a tout montré : ses 2 ptites mains, ses pieds, longueur du fémur, coeur, poumon...
Je suis en arrêt jusqu'au 29/10 et refais un essai boulôt le 04/11, écho morpho le 17/11 ! Le doc me met en arrêt jusqu'à la naissance au moindre souci à la reprise !!! Je n'ai qu'à lui demander... :wink:
Voilà donc super moral, plus le stress du boulôt et congés jusqu'au 29/10 !!! Bébé va super bien ! Jérem et Mathieu aussi, que demander de plus ? Je me suis bien reposée à la mat : Lolo en mode "point de croix et sudoku" !!! :wink:
Je pense bien à vous toutes et remercie particulièrement mes méménettes d'avoir pris et relayé mes nouvelles ! J'ai une pensée particulière pour Notre Lyrkha qui a repris le chemin de la formation ce lundi avec 45 minutes de trajet aller par jour ! C'est notre "maman courage" !!! Quelle belle leçon de courage tu nous donnes Karine !!! Tu as raison, va de l'avant mais promets-nous de t'arrêter au moindre souci, à la plus petite douleur ou à la plus simple fatigue ! Je t'admire bcp tu sais !!! J'étais ravie de t'avoir au téléphone de la mat !!!
Je pense bcp aussi à ma Titiaple ! Je comprends parfaitement ton souci pour ta belle-soeur et ta peine pour ton chat, en plus je trouve que tu n'es pas très soutenue par rapport à ton mari et je pense qu'il exagère avec son foot !!! :twisted: :twisted: :twisted: et te délaisse un peu trop à mon goût !!! Je n'hésiterais pas à lui en parler si je l'avais en face de moi !!! Bon courage petite poulette !!!
Je pense que Virginie a de l'eau chaude et du chauffage maintenant !!! enfin j'espère !!! Je vais aller lire ma centaine de pages de retard, j'ai le temps maintenant !!! :wink:
Gros bisous à mes gentilles méménettes et à vous toutes !!!
Bienvenue à LOra !!! Merci pour tes gentilles attentions !
A bientôt
Méménette Lolo !
PS : je m'inquiète pour Angélique (Demi-ange), elle n'a pas posté depuis le 22/09, elle venait alors d'apprendre qu'elle attendait une fille mais avait un gros décollement, quelqu'un a-t'il des news ou ses coordonnées perso ?
J'ai lu l'excellente nouvelle pour Christine : Hollybel et j'espère que tout va pour le mieux n'ayant pas lu les dernières pages !!! Je pense hyper fort à toi poulette, reste confainte !