Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 84)

Discussions

Auteur
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 19:20
[quote:fa6c55e01b="july et son petit Nils"][color=darkblue:fa6c55e01b]T'es folle Nath d'y avoir été sans demander de l'aide en arrivant, moi j'aurais fait les courses et en arrivant j'aurais fait "y a pas qqun qui pourrait m'aider non ??!!!!" T'es trop zentille toi ! Je suis en train de relire les papiers que m'a envoyé la sécu, je comprend pas leur système de calcul des indemnités pendant le congé mat, ils disent qu'ils versent les trois derniers salaires avant le congé mat divisé par 90. Imaginons tu gagnes 1000e par mois, ça te fait 33e par jour, mais si jamais t'as été en arrêt maladie pendant les trois derniers mois tu te fais arnaquer non ? parce qu'ils prennent les trois derniers salaires "net". ------------------> je rectifie, je viens de lire sur le site de la sécu ils proposent de faire une simulation pour savoir ce qu'on touchera, et la ils demandent d'indiquer le montant BRUT des salaires, donc sur la brochure qu'ils envoient c'est NET et sur le site BRUT ... va comprendre ![/color:fa6c55e01b][/quote:fa6c55e01b] tu vas dans qoi pour avoir a peut pres le montant qu'il te verseron pour le conges?
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 19:31
ben cetait bien bon je me suis fait peter le bidons :lol: alala vive la tartiflette jai penser a vous mes coupines
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 19:38
et moi trop bonne ma raclette !!! :lol: oui ce midi et ce soir ! c'est de l'abus mais c tellement bon :lol: ah si bonne nouvelle au fait chez le Gygy mon col est bien malgré mes contractions !! euh je crois que c'est tinath qui a parlé de mon toutou ! oui il est beau mon bébé c'est un setter irlandais et une fois grand il ressemblera à ça : http://img515.imageshack.us/img515/3986/sany0002w.jpg http://img214.imageshack.us/img214/5959/sany0004sz.jpg P.S: c'est le chien de mes parents Clapton !! et oui on est fan des setters dans ma famille
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 19:41
[quote:4c3a2b2822="nakoma17"]et moi trop bonne ma raclette !!! :lol: oui ce midi et ce soir ! c'est de l'abus mais c tellement bon :lol:[/quote:4c3a2b2822] ennhhhhhh la vilaine ta oser manger encore de la raclette :lol: :lol: :lol: c chez toi kon orai du s'inviter :D
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 19:50
Nakoma : Bah après, chaque endroit a ses soucis et tout... mais on entend tellement de trucs par là bas que bon :/ Et t'abuse avec la raclette :mdr: Nath : les nuls tes collègues.... Bon ici, en entrée une salade de mâche avec des petits croutons miam miam, et ensuite, poissons panés et rosti. Roh j'vous jure... vous me faites rire avec vos grèves les français !! Chez nous, ça finirait au trou ^^
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 19:51
virginie : oui j'ai dit que je trouvais beau ton Toutou, je ne comprends pas que ta proprio te fasse suer avec, moi qui ai pourtant peur des chiens, le tien semble tout gentil mimi...
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 19:59
[quote:a680adaa74="tinath"]virginie : oui j'ai dit que je trouvais beau ton Toutou, je ne comprends pas que ta proprio te fasse suer avec, moi qui ai pourtant peur des chiens, le tien semble tout gentil mimi...[/quote:a680adaa74] les setters sont des chiens très très gentils , je peux lui tirer les oreilles, le pincer, le mordre il ne fait rien même pas grogner ! je le fais pour l'habituer au bébé car les enfants peuvent leur faire du mal sans faire exprès et je ne veux pas d'un chien "méchant", d'un chien qui pourrait se rebiffer si par exemple tu lui marches sur la queue ! bon par contre il saute sur toi mais c'est pour te faire des bisous et te lécher la tronche !! quand je vomissais il me courrait après et jaspait car voyait que je souffrais ! d'ailleurs depuis quelques temps il se met souvent la tête sur mon ventre et reste là un bon moment ! je me demande s'il entendrait pas le coeur du bébé ! vu que les chiens entendent les ultra sons et que je peux entendre bébé avec l'angelsounds qui utilise les ultrasons beh je me demande :shock:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 20:08
[color=darkblue:87f4c08369]Elo tiens voila le lien : http://www.ameli.fr/simulateur Pff je suis dégoutée j'ai reçu deux courriers, un de la redoute et l'autre de vertbaudet, et quand je vais voir sur le site pour acheter ce qui me plait y a plus rien !!! Donc pour les filles que ça intéresse chez Vertbaudet pour tout achat y a un cube multi-activités offert, il a l'air sympa pour les nenfants, et en plus avec le même code de réduction vous avez droit à -15E sur votre commande pour 40E d'achat. Il suffit de mettre le code 2858. Le cube vous pouvez l'avoir gratuitement sans achat aussi mais uniquement par courrier avec envoi d'un cheque pour les frais de port. [/color:87f4c08369]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 20:08
yop les mum's après 2h d'attentes dans leurs super salle d'attente, je suis passé ATTENTION 5 MIN TOP CHRONO lol tout va bien et je me tape le HGPO 75gr !!! bouhhhhhhh pourquoi moi j'ai pas le o'sullivan comme tout le monde naht la prochaine fois tu poses tout dans l'entrée de ta boite lol et aurélie c'est pas sure que tu le récupère en vie ton cheri
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 20:13
[quote:009a12c258="Ficus83"]yop les mum's après 2h d'attentes dans leurs super salle d'attente, je suis passé ATTENTION 5 MIN TOP CHRONO lol tout va bien et je me tape le HGPO 75gr !!! bouhhhhhhh pourquoi moi j'ai pas le o'sullivan comme tout le monde naht la prochaine fois tu poses tout dans l'entrée de ta boite lol et aurélie c'est pas sure que tu le récupère en vie ton cheri[/quote:009a12c258] :lol: :lol: :lol: o moins t'auras essayer
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 20:46
zadore les setters :love: et les golden sont un mélange de setter et de labrador donc :love:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 20:48
Pour les poissons pané on es 3 :p
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 21:10
tinath a ta place je n'y serai meme pas aller racheter du café et tout apres tout ils peuvent ce bouger le c** tes collegues !! grrr titia et virginie enn comment vous vous la peter avec vos setter !! :wink: july alors du coup ca donne quoi ta simulation ? moi m'en fou je sais que j'ai pas droit au congé mater . aurelie miammm 1 tartiflette !! Punaise j'ai manger cuisse de poulet , haricots vert , yahourt et la moitié d'un paquet de pim's et j'ai encore faim mon homme arrive j'entend sa voiture , il va ce foutre de moi que j'ai faim et je sais pas de quoi aller a demain les filles , bonne soirée , bizouille
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 21:25
[color=darkblue:6499acefb5]aurel si je me base sur mon salaire actuel entier, ça me donnerait des indemnités d'environ 40e/ jour , heureusement le boulot complète pour que je perde rien. Mon chéri est au lit, il se lève a 4h30 pour un inventaire demain, c'est nul suis toute seule dans mon salon et en plus faut pas que je fasse de bruit. .. Puisqu'on est dans l'exhibition des animaux ;) vous allez voir mon bébé d'amour, mon ptit chat : [img:6499acefb5]http://img403.imageshack.us/img403/4239/dscf0003it.jpg[/img:6499acefb5] elle est pas trop belle ? :D [/color:6499acefb5]
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 21:25
merci julie pour le liens ps vos chien sont tro bo bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.